Coucou!Laurina a écrit : 10 févr. 2022 à 21:51Salut! je ne participe que tres peu au forum mais ton message me fait un peu penser à moi, on a le meme age et le meme soucis, enfin moi c est carrement menaupose precoce autour de 20 ans... et apres 5 tranferts chez IVI (Barcelone puis Madrid) nous avons eu notre petite nana qui a maintenat 18 mois :).Asmaa83 a écrit : 10 févr. 2022 à 09:06 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum...
Pour vous raconter un peu :
J'ai 39 ans dans quelques jours, insuffisance ovarienne précoce depuis que j'ai +/- 25 ans...
J'ai décidé d'aller en Espagne pour un don d'ovocytes.
J'ai RDV mardi prochain, le 15 février. J'ai pris RDV chez Ivi et Gynefiv...
J'hésite encore entre les 2.
Si jamais vous avez des retours d'experience... je suis preneuse. Je ne sais pas trop "comment comparer", sur quelle base?
C'est un peu bizarre... j'attends ce moment depuis hyper longtemps et maintenant que je suis pas très loin de toucher du but mon objectif de potentiellement être mère.. je stresse...
Là j'espere etre rapidement plus active car il nous reste un embryon et nous voudrins essayer de donner une petite soeur ou un petit frere à notre poulette.
Bonne soiree à toutes!!
Dur dur d'apprendre à la vingtaine que tu ne pourras pas concevoir... je ne l'ai jamais vraiment digéré.
Je me lance mardi avec un 1er RDV et j'espère que ca va vite fonctionner.
Les filles, en général, entre le 1er RDV et un potentiel transfert, en terme de délai, c'est combien de temps?
Le temps pour trouver la fée est long?
J'essaye de me projeter... mais c'est compliqué...