IVI madrid qui connait ?

Asmaa83

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Asmaa83 »

Laurina a écrit : 10 févr. 2022 à 21:51
Asmaa83 a écrit : 10 févr. 2022 à 09:06 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum...
Pour vous raconter un peu :
J'ai 39 ans dans quelques jours, insuffisance ovarienne précoce depuis que j'ai +/- 25 ans...
J'ai décidé d'aller en Espagne pour un don d'ovocytes.
J'ai RDV mardi prochain, le 15 février. J'ai pris RDV chez Ivi et Gynefiv...
J'hésite encore entre les 2.
Si jamais vous avez des retours d'experience... je suis preneuse. Je ne sais pas trop "comment comparer", sur quelle base?

C'est un peu bizarre... j'attends ce moment depuis hyper longtemps et maintenant que je suis pas très loin de toucher du but mon objectif de potentiellement être mère.. je stresse...
Salut! je ne participe que tres peu au forum mais ton message me fait un peu penser à moi, on a le meme age et le meme soucis, enfin moi c est carrement menaupose precoce autour de 20 ans... et apres 5 tranferts chez IVI (Barcelone puis Madrid) nous avons eu notre petite nana qui a maintenat 18 mois :).
Là j'espere etre rapidement plus active car il nous reste un embryon et nous voudrins essayer de donner une petite soeur ou un petit frere à notre poulette.
Bonne soiree à toutes!!
Coucou!
Dur dur d'apprendre à la vingtaine que tu ne pourras pas concevoir... je ne l'ai jamais vraiment digéré.
Je me lance mardi avec un 1er RDV et j'espère que ca va vite fonctionner.

Les filles, en général, entre le 1er RDV et un potentiel transfert, en terme de délai, c'est combien de temps?
Le temps pour trouver la fée est long?
J'essaye de me projeter... mais c'est compliqué...
Laurina

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

Asmaa83 a écrit : 11 févr. 2022 à 09:16
Asmaa83 a écrit : 10 févr. 2022 à 09:06 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum...
Pour vous raconter un peu :
J'ai 39 ans dans quelques jours, insuffisance ovarienne précoce depuis que j'ai +/- 25 ans...
J'ai décidé d'aller en Espagne pour un don d'ovocytes.
J'ai RDV mardi prochain, le 15 février. J'ai pris RDV chez Ivi et Gynefiv...
J'hésite encore entre les 2.
Si jamais vous avez des retours d'experience... je suis preneuse. Je ne sais pas trop "comment comparer", sur quelle base?

C'est un peu bizarre... j'attends ce moment depuis hyper longtemps et maintenant que je suis pas très loin de toucher du but mon objectif de potentiellement être mère.. je stresse...
Salut! je ne participe que tres peu au forum mais ton message me fait un peu penser à moi, on a le meme age et le meme soucis, enfin moi c est carrement menaupose precoce autour de 20 ans... et apres 5 tranferts chez IVI (Barcelone puis Madrid) nous avons eu notre petite nana qui a maintenat 18 mois :).
Là j'espere etre rapidement plus active car il nous reste un embryon et nous voudrins essayer de donner une petite soeur ou un petit frere à notre poulette.
Bonne soiree à toutes!!
Coucou!
Dur dur d'apprendre à la vingtaine que tu ne pourras pas concevoir... je ne l'ai jamais vraiment digéré.

Les filles, en général, entre le 1er RDV et un potentiel transfert, en terme de délai, c'est combien de temps?
Oui dur dur... le délai va dependre des examens qu'ils sont te demander de faire et de leurs resultats et ensuite de tes caractéristiques physiques, si tu es typee espagnole c est en general plus facile pour eux et du coup plus rapide. Et de tes attentes, par exemple j ai les yeux bleus mais j ai accepté une donneur qui ne les a pas. Enfin si tout s enchaine bien ca peut etre rapide :)
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Asmaa83

Fivette novice

Laurina a écrit : 11 févr. 2022 à 09:22

Bonne soiree à toutes!!
Coucou!

Oui dur dur... le délai va dependre des examens qu'ils sont te demander de faire et de leurs resultats et ensuite de tes caractéristiques physiques, si tu es typee espagnole c est en general plus facile pour eux et du coup plus rapide. Et de tes attentes, par exemple j ai les yeux bleus mais j ai accepté une donneur qui ne les a pas. Enfin si tout s enchaine bien ca peut etre rapide :)
Bon, ca va... je suis d'origine maghrébine donc typée méditerranéenne...
Brune, les yeux marrons et les cheveux bouclés, cela ne devrait pas être compliqué... après tout dépendra des examens et de la concordance niveau groupe sanguin etc.. je suppose...

J'ai mon 1rdv mardi, des conseils ? mis à part le nombre de blastocystes à J5, est-ce qu'il faut que je demande ou fasse attention à quelque chose en particulier?
J'ai peur d'être tellement dans le truc d'en oublier de poser certaines questions importantes...
Laurina

Fivette d'argent

Message non lu par Laurina »

Asmaa83 a écrit : 11 févr. 2022 à 09:38

Coucou!

Brune, les yeux marrons et les cheveux bouclés, cela ne devrait pas être compliqué... après tout dépendra des examens et de la concordance niveau groupe sanguin etc.. je suppose...

J'ai mon 1rdv mardi, des conseils ? mis à part le nombre de blastocystes à J5, est-ce qu'il faut que je demande ou fasse attention à quelque chose en particulier?
J'ai peur d'être tellement dans le truc d'en oublier de poser certaines questions importantes...
Hum.. j ai l'impression qu il y a une eternite que j ai fait mon premier rdv, je dirai aussi de clarifier si vous voulez ou non un transfer frais ou non, ce qui est un peu plus compliqué cote logistique... ils vont probablement aussi vous proposer des examens facultatifs... voyez ce que vous voulez ou pas... apres meme si oublies quelque chose et que tu as des questions apres l entretien tu pourras les poser via emails ;)
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Asmaa83

Fivette novice

Laurina a écrit : 11 févr. 2022 à 10:23
Asmaa83 a écrit : 11 févr. 2022 à 09:38

Hum.. j ai l'impression qu il y a une eternite que j ai fait mon premier rdv, je dirai aussi de clarifier si vous voulez ou non un transfer frais ou non, ce qui est un peu plus compliqué cote logistique... ils vont probablement aussi vous proposer des examens facultatifs... voyez ce que vous voulez ou pas... apres meme si oublies quelque chose et que tu as des questions apres l entretien tu pourras les poser via emails ;)
Merci beaucoup!!!!
Je vais me lister tout ca.. ;-)

Je croise les doigts pour que tout se passe bien!
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Bienvenue Asmaa83,

En général c est moins de 3 mois, pour ma part ivi a mis 2 semaines a trouvé une 2e donneuse ( la première tentative avec la 1ère donneuse avait donné 13 ovocytes mais 0 brybry...) je suis châtain clair, claire de peau et les yeux verts. Pour la 1ère moins de 3 mois en comptant tout les examens.

Je te souhaite que du beau dans ce parcours. Pour les questions, tout comme Laurina ca remonte un peu ... ma petite puce va avoir 5 mois 😊. Apres c est au feeling avec la gynéco.

Si tu as des questions n hesites pas 😉
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Natgey

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Natgey »

Pour ma part, on a eu notre premier rdv le 23 novembre et j’ai eu le transfert le 2 janvier. J’ai demandé à ce que ça soit avant le 11 janvier, la date de mon 43 eme anniversaire. Du coup, on a fait le choix de faire l’impasse sur certain critère sur la donneuse. Je suis métisse avec les yeux marron. Mon mari est noir avec les yeux marrons foncés. On a choisit une donneuse blanche de peau pour faciliter les recherches. Et on s’est dit qu’avec mon mari, on aura un petit métisse. Au final mon fils me ressemble de ouf mais il a la peau claire ale et les yeux gris verts lol.
Moi ça a mis très peu de temps car on a accepté certains critères. Ils m’ont dit dès le départ que les donneuses avec la peau noir ou métisse sont très très rare.
Moi: 42ans
Lui 36 ans
Couple stérilité idiopathique
04/2018:pma clinique des noriets à vitry sur Seine
Ponction1 10/2018 3j5puis tec1/tec2/tec3—negatif
Ponction2 11/2019 4j5 transfert 2embryons frais-grossesse biochimique, 2 embryons sur la banquise.
Transfert des embryons à l’hôpital foch—tec 09/2020–negatif.
11/2020: ivi madrid pour fiv do
Paniqueabord

Fivette d'or

Message non lu par Paniqueabord »

Hello Les filles
Qu’est ce que UVI Madrid vous a confié comme info dur votre donneuse et quand? Après transfert? Après confirmation de grossesse?
(Je suis à j+6 tec J5, en attente de ma PDS, en état second)
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Salut paniqueabord,

Ivi m a donné son âge et son groupe sanguin après confirmation de grossesse ( vers 6 semaines je crois). Comment te sens tu?
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Paniqueabord

Fivette d'or

Message non lu par Paniqueabord »

Stressée!
J’ai fait test urinaire négatif à 12DPO je sais que c’est trop tôt mais je ne tiens plus en place.
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.