Bonne journée à toutes
FIV DO IVI Barcelone
Zalie et Paslechoix : merci pour le site. Je regarderai sur celui-là.
Bonne journée à toutes

Bonne journée à toutes
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Bonjour les filles !
Merci à celles qui ont pris le temps de lire mon témoignage.
Mathilda j’ai vu que tu avais fait apparition et merci toi aussi d’avoir pris le temps de le lire, je ne voulais pas voir faire pleurer, je l’ai écrit comme cela m’est venu, sans aucune retouches ( d’où les fautes d’orthographe), un petit peu chaque jour car avec un nouveau né pas évident !
Depuis le temps que je me dis que je vais écrire un livre ceci est une ébauche.
Ici notre fils a eu la bronchiolite ça commence à elle mieux mais je peux vous dire que c’est dur dur de voir son petit bout malade
J’ai vu les derniers posts, moi aussi je suis de Janvier les filles.
Sinon Zalie tu as eu ton transfert ? Et j’ai vu prise de sang le 15.02, j’espère que cela te portera chance comme moi l’année passée ma pds était aussi le 15.02 et le 14.02 j’avais fait un test pipi grâce à Kality qui etait positif ! Le seul de ma vie j’en revenais pas.
Je t’envoie plein d’ondes positives.
Kality c’est quand ton transfert ?
Stefanot je ne t’oublie pas, mais je ne cite vraiment pas tout le monde, depuis 2018 que je suis sur le forum je peux te dire que j’en ai vu du monde, et j’ai encore des News en privé de certaines mais il est vrai que je ne cite pas tout le monde, par exemple Fleurinette on ne l’a cite jamais mais je pense beaucoup à elle, Vegas 33 aussi, Babylove, Olcamteam mais cela n’empêche que je pense à elles !
J’ai surtout nommé celles qui étaient encore dans la course et qui sont encore actives sur le groupe !
Tapioca a toujours été très active et fait partie comme moi des dinosaures mais si j’ai bien compris les filles vous n’avez plus de nouvelles ?
Pimousse tu en es où ?
Je pense aussi à Paslechoix et toutes les nouvelles
Bon courage à vous toutes et désolée si ne nomme pas tout le monde
Merci à celles qui ont pris le temps de lire mon témoignage.
Mathilda j’ai vu que tu avais fait apparition et merci toi aussi d’avoir pris le temps de le lire, je ne voulais pas voir faire pleurer, je l’ai écrit comme cela m’est venu, sans aucune retouches ( d’où les fautes d’orthographe), un petit peu chaque jour car avec un nouveau né pas évident !
Depuis le temps que je me dis que je vais écrire un livre ceci est une ébauche.
Ici notre fils a eu la bronchiolite ça commence à elle mieux mais je peux vous dire que c’est dur dur de voir son petit bout malade
J’ai vu les derniers posts, moi aussi je suis de Janvier les filles.
Sinon Zalie tu as eu ton transfert ? Et j’ai vu prise de sang le 15.02, j’espère que cela te portera chance comme moi l’année passée ma pds était aussi le 15.02 et le 14.02 j’avais fait un test pipi grâce à Kality qui etait positif ! Le seul de ma vie j’en revenais pas.
Je t’envoie plein d’ondes positives.
Kality c’est quand ton transfert ?
Stefanot je ne t’oublie pas, mais je ne cite vraiment pas tout le monde, depuis 2018 que je suis sur le forum je peux te dire que j’en ai vu du monde, et j’ai encore des News en privé de certaines mais il est vrai que je ne cite pas tout le monde, par exemple Fleurinette on ne l’a cite jamais mais je pense beaucoup à elle, Vegas 33 aussi, Babylove, Olcamteam mais cela n’empêche que je pense à elles !
J’ai surtout nommé celles qui étaient encore dans la course et qui sont encore actives sur le groupe !
Tapioca a toujours été très active et fait partie comme moi des dinosaures mais si j’ai bien compris les filles vous n’avez plus de nouvelles ?
Pimousse tu en es où ?
Je pense aussi à Paslechoix et toutes les nouvelles
Bon courage à vous toutes et désolée si ne nomme pas tout le monde
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- PIMOUSSE00

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI BARCELONE
coucou Lili,
toujours en course en ce qui me concerne : je ne lâche rien!
j'ai fait ma double biopsie hier: beurk et c'est douloureux. Bon pas 10 ans non plus hein, mais ça fait vraiment mal pendant 1 min je dirais.
J'attends mes sérologies pour envoyer le paquet à ML et le coursier DHL pour Igenomix.
En parallèle, ivi m'a annoncé avoir trouvé une donneuse donc là où on devait partir en vacances et bien c'est mort.....parce que monsieur va devoir aller faire son don et on sera prévenu 2 jours avant (bien ça pour les vols et les hôtels à réserver, cela ne va pas nous coûter un bras encore...)
ensuite il y aura le DPI donc je suis au repos pendant quelques semaines encore....
on attend on attend.
J'ai lu ton témoignage magnifique : tu es une vraie guerrière. MAIS MAIS MAIS: maintenant tu es maman et ça balaye tout je pense.
je t'embrasse et encore merci d'être là
PS: effectivement plus de news de Tapioca, j'espère que ça va. Tapioca, si tu nous lis envoie un MP stp: je m'inquiète.
Pim'
toujours en course en ce qui me concerne : je ne lâche rien!
j'ai fait ma double biopsie hier: beurk et c'est douloureux. Bon pas 10 ans non plus hein, mais ça fait vraiment mal pendant 1 min je dirais.
J'attends mes sérologies pour envoyer le paquet à ML et le coursier DHL pour Igenomix.
En parallèle, ivi m'a annoncé avoir trouvé une donneuse donc là où on devait partir en vacances et bien c'est mort.....parce que monsieur va devoir aller faire son don et on sera prévenu 2 jours avant (bien ça pour les vols et les hôtels à réserver, cela ne va pas nous coûter un bras encore...)
ensuite il y aura le DPI donc je suis au repos pendant quelques semaines encore....
on attend on attend.
J'ai lu ton témoignage magnifique : tu es une vraie guerrière. MAIS MAIS MAIS: maintenant tu es maman et ça balaye tout je pense.
je t'embrasse et encore merci d'être là
PS: effectivement plus de news de Tapioca, j'espère que ça va. Tapioca, si tu nous lis envoie un MP stp: je m'inquiète.
Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
- Dream76

- Centre étranger : CIRH
Mely, as tu eu des médicaments pour que ton endomètre soit bien vascularisé?Mély a écrit : 05 févr. 2022 à 15:48Missbrune :Missbrune a écrit : 04 févr. 2022 à 09:28 Bon courage les filles,
Dream76:bon rétablissement pour ton papa.
De mon côté j'ai demandée à ivi de rajouter le test génétique .donc maintenant je dois leur envoyer l'argent pour le test et ils vont venir récupérer le prélèvement de mon labo .
Je prend pour l'instant un complément alimentaire qui contient plusieurs vitamines, si vous avez des conseils je suis prenante.
C'est ma première fiv, mon premier essai bébé, je n'ai aucune idée de ce qui va venir. Je ne sais pas quoi demander à ivi, à quoi faire attention, tout les médicaments que vous citez je ne les connais pas du toutbref je m'y connais rien puisqu'on m'as direct orientée vers une FIV DON.
Je pense que nous avons à peu près le même profil. J'ai été comme toi ménopausée très jeune, je suis par contre plus âgée que toi. Je suis également partie directement en FIV DO quand j'ai rencontré mon mari à 40 ans.
Étant totalement ménopausée, il faut stimuler l'endomètre pour qu'il épaississe car chez nous il est toujours fin car sans hormone.
J'ai eu des patchs d’œstrogènes pour faire épaissir l'endomètre puis 5/6 jours avant le transfert tu auras de la progestérone (ovules) pour vasculariser ton endomètre et favoriser la nidation de l'embryon. Normalement tu auras aussi deux contrôles échographie et prise de sang (œstradiol et progestérone). Le premier à J1 et le deuxième un peu avant de commencer la progestérone (environ une semaine/10 jours avant ton transfert).
J1 sera ton premier jour de traitement. Les transferts se font entre J19 et J25/26 selon ton cas.
Si tu prends un traitement pour ta ménopause ton J1 sera le premier jour de tes "règles". Si tu es sans traitement, ton J1 peut démarrer n'importe quand.
Gynefam sont de bons compléments. Je les ai pris également.
J'avais aussi pris une ampoule de vitamine D un ou deux mois avant mon transfert, conseil de mon gynéco en France par contre.
Je ne sais pas si j'ai été très claire. Mais tu auras peut être un autre protocole. Tu nous diras et on t'expliquera au besoin.
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Ménopause précoce
- Dream76

- Centre étranger : CIRH
Merci Paslechoix d'y avoir pensée et merci les fillesPaslechoix a écrit : 07 févr. 2022 à 19:15 On va à Madère.
Rien n'est indiscret sur ce forum. On parle de nos chattes et endomètres![]()
Je parle que l'indiscrétion est bien loin![]()
Je crois que c'est l'anniversaire de Dream76. Profite bien de ta soirée.
Je suis vraiment desolé pour toi... Effectivement peut être que la FIV Do pourrait être moins compliqué pour vous. Si c'est quelque chose qui vous convient bien sûr
Endométriose et insuffisance ovarienne
Ménopause précoce
Ménopause précoce
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
Coucou les filles,
@Lily :
Mon transfert a eu lieu le 03/02/22 et il me semble bien que c'était la même date pour toi... ? ça va me porter chance !!!
Merci d'être passée !
@Kalyti :
Comment vas-tu ? ça approche, non ?
@Pim :
C'est une bonne chose que ta biopsie soit passée et qu'une donneuse ait été trouvée : les choses avancent !! Bon, ça fait ch... pour vos vacances, j'espère que vous pourrez décaler ou trouver une solution
@Paslechoix :
Bientôt Madère !!
@Dream :
J'espère que tu gardes le moral par rapport à ton Papa et que ça ne te fait pas perdre de vue ton objectif !! Toujours des douleurs ?
@Mély :
Comment te sens-tu, le départ approche, non ?
@Ellablue :
Comment se passe ta stimulation ?
@Pensées à toutes celles encore dans le parcours et dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment : Tapioca, Emmablabla, Chou20Do (ou ChouDo20... ?), Vayanis et toutes celles que j'oublie...
Chou20Do, j'ai l'impression que tu ne viens plus depuis longtemps sur le forum... mais, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien... Idem pour Vayanis...
Tapioca et Emma : on s'inquiète carrément car c'est vrai que vous avez quitté le topic un peu du jour au lendemain... C'est peut-être un break salvateur ce que j'espère... en tout cas, aucun jugement, c'est juste qu'on s'inquiète quand même... et vous nous manquez !!
@Pensées aux Mamans et aux fivettes enceintes : Bhappybea, Stefanot, Babylove, Reve31, Anaella et toutes celles que j'oublie...
Donnez-nous des nouvelles de vous, de votre nouvelle vie et de vos beaux bébés, ça nous fait du bien !!
@Ninitos : où en es-tu pour ta tentative de bébé 2 avec IVI Bilbao ?
Bises à toutes y compris celles que je n'ai pas citées
@Lily :
Mon transfert a eu lieu le 03/02/22 et il me semble bien que c'était la même date pour toi... ? ça va me porter chance !!!
Merci d'être passée !
@Kalyti :
@Pim :
C'est une bonne chose que ta biopsie soit passée et qu'une donneuse ait été trouvée : les choses avancent !! Bon, ça fait ch... pour vos vacances, j'espère que vous pourrez décaler ou trouver une solution
@Paslechoix :
Bientôt Madère !!
@Dream :
J'espère que tu gardes le moral par rapport à ton Papa et que ça ne te fait pas perdre de vue ton objectif !! Toujours des douleurs ?
@Mély :
@Ellablue :
@Pensées à toutes celles encore dans le parcours et dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment : Tapioca, Emmablabla, Chou20Do (ou ChouDo20... ?), Vayanis et toutes celles que j'oublie...
Chou20Do, j'ai l'impression que tu ne viens plus depuis longtemps sur le forum... mais, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien... Idem pour Vayanis...
Tapioca et Emma : on s'inquiète carrément car c'est vrai que vous avez quitté le topic un peu du jour au lendemain... C'est peut-être un break salvateur ce que j'espère... en tout cas, aucun jugement, c'est juste qu'on s'inquiète quand même... et vous nous manquez !!
@Pensées aux Mamans et aux fivettes enceintes : Bhappybea, Stefanot, Babylove, Reve31, Anaella et toutes celles que j'oublie...
Donnez-nous des nouvelles de vous, de votre nouvelle vie et de vos beaux bébés, ça nous fait du bien !!
Dream76 : ha non désolée, j'aimerais bien avoir un super médoc mais juste de la progestérone en ovules
.
J'essayais juste d'expliquer le rôle de la progestérone et des oestrogènes dans le cycle. J'ai du mal m'exprimer.
Zalie : merci pour tes mots pour chacune.
On aimerait retenter mais on ne sait pas trop quand encore. Mai?
Bises à toutes
J'essayais juste d'expliquer le rôle de la progestérone et des oestrogènes dans le cycle. J'ai du mal m'exprimer.
Zalie : merci pour tes mots pour chacune.
Bises à toutes
- Paslechoix

- Mon centre de PMA : Non concernée
Il me semble que l'aspegic nourrisson vascularisé bien l'endomètre aussi. Certains parlent aussi d'huile d'onagre.Mély a écrit : 09 févr. 2022 à 16:12 Dream76 : ha non désolée, j'aimerais bien avoir un super médoc mais juste de la progestérone en ovules.
Zalie : merci pour tes mots pour chacune.![]()
Bises à toutes
En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
-->
après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
FC à 10SA
encore et encore
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
- EllaBlue

- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci Zalie, pour ton petit mot !Zalie a écrit : 09 févr. 2022 à 13:47 Coucou les filles,
@Lily :
Mon transfert a eu lieu le 03/02/22 et il me semble bien que c'était la même date pour toi... ? ça va me porter chance !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'être passée !![]()
@Kalyti :
@Pim :
C'est une bonne chose que ta biopsie soit passée et qu'une donneuse ait été trouvée : les choses avancent !! Bon, ça fait ch... pour vos vacances, j'espère que vous pourrez décaler ou trouver une solution![]()
@Paslechoix :
Bientôt Madère !!![]()
![]()
![]()
@Dream :
@Mély :
@Ellablue :
@Pensées à toutes celles encore dans le parcours et dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment : Tapioca, Emmablabla, Chou20Do (ou ChouDo20... ?), Vayanis et toutes celles que j'oublie...![]()
Tapioca et Emma : on s'inquiète carrément car c'est vrai que vous avez quitté le topic un peu du jour au lendemain... C'est peut-être un break salvateur ce que j'espère... en tout cas, aucun jugement, c'est juste qu'on s'inquiète quand même... et vous nous manquez !!![]()
@Pensées aux Mamans et aux fivettes enceintes : Bhappybea, Stefanot, Babylove, Reve31, Anaella et toutes celles que j'oublie...![]()
C'est vrai que j'ai du mal à participer plus sur cette discussion où le groupe est déjà bien constitué.
Pour te répondre, j'ai commencé justement ce soir.
Bonne couvade à toi !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
- PIMOUSSE00

- Centre étranger : IVI BARCELONE
Ellablue tu as totalement ta place ici!!!! Interviens quand tu veux : il n'y a pas de règles. Des questions, des états d âme, des angoisses, du stress, de la joie bref...on prend tout ici

Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07