Marjorie91 a écrit : 07 févr. 2022 à 18:51
Sabrina
Oui pour ma fiv en région parisienne j'ai eu une congélation de tous les embryons pour éviter une hyperstimulation, est ce ton cas? Que dit la pds?
Courage
Moi c'est jeudi dommage on aurait pu discuter !
Ouais c'est dommage, j'aurai bien aimé parler

J'ai personne qui connait ça autour de moi puis de toute façon , même pas envie de parler avec des gens que je connais à vrai dire .
Elle me dit que la progestérone a diminué depuis la dernière prise de sang donc que ça sert à rien .
En même temps pourquoi pas tout arrêter pendant qu'on y est avec seulement 3 fofo et un corps de mémé même pas capable de maintenir quoi que ce soit .
Franchement je vais y aller mercredi tout en sachant que je n'aurais de transfert..
C'est encore pire qu'une ponction blanche la je sais d'entrée que je ne reviendrais pas quelque jour après pour un transfert ..
Déjà que j'ai pas le moral à produire si peu de fofo la je suis sortie du RDV dépitée .
La meuf elle va passer sa vie avec ses chats j'en ai plein le cul, 3 ans et demi qu'on essai et plus ça avance plus je sais que c'est mort je suis au bout de ma vie la tout de suite
Tu vas a l'hosto en sachant d'avance qu'il y aura rien derrière .
Tu as attendu combien de temps toi après avoir fait ta ponction sans pourvoir faire le transfert ?
Moi 32 ans, altération de la réserve ovarienne
Mr 37 ans oligo-asthénospermie. Gros fumeur
Infertilité primaire depuis 3 ans
Début PMA février 2021
12/21 : FIV 1 ICSI ; 1 ovocyte, 1embryon, transfert 1J3,

02/22 : FIV 2 ICSI, ; 2 ovocytes, 0 blastocyste
03/22: FIV 2 ICSI bis : 3 ovocytes
2J5 dont un au congel et un transfert frais