Le club de mercy hospital ;-)

Sandra57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Kiliari je ne pourrai pas te dire pour la courbe mais en tout cas je te souhaite un beau testpositif
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Oula j'ai énormément de retard à rattraper dans les conversations. Je risque dans zapper qq une, mais je tiens à donner force et courage à toutes celles qui sont en court de protocoles ou qui vont bientôt l'être 💪

Lolita: Félicitations !! pompom je te souhaite vraiment que cette grossesse se déroule à merveille.

Kiliari : tout d'abord je ne sais pas s'il est bon de se fier à la courbe de température pdt des protocoles, d'autant plus si tu ne l'a pas commencé dès le départ à heure fixe.
Je t'envoie tt mes pensées positives!!!
Allez... danse de la joie pour dame nature !!!💃🍀

Chan: un petit garçon 😍 Je suis très heureuse pour toi.
Tes angoisses sont justifiées avant chaque écho...tkt pas tu vas t'apaiser au fur et à mesure.💚

Sandra: foutue COVID 😔 reprend vite des forces le 28 arrive vite...

Emilie: je pense fort à toi pour ce futur TEC

Hulotte : tic tac tic tac...on se rapproche tout doucement des hostilités

Pour ma part, après 23 jrs de saignements dont 4 qui étaient censés être un retour de cycle, après 10 jrs de repis....j'ai enfin eu mon retour de cycle.🤬
Mon prochain rdv est prévu fin février en présentiel, pour refaire une petite écho de contrôle et je vais en avoir des choses à dire...
J'ai repris le boulot la semaine dernière...et je pense que les bébés ont attendus mon retour, car depuis celui ci, j'enchaîne les gardes de fou avec pas mal d'accouchements ( je reste discrète là dessus, mais oui je travail en salle de naissance d'une petite mat)
J'appréhendais mon retour là bas niveau psychologique, mais ça va, j'aime toujours autant observer la joie des futures parents en voyant leur petite merveille pour la 1 ère fois... d'ailleurs je crois que ce qui me touche le plus c'est la joie des papas, encore aujourd'hui d'en voir un pleurer de joie, j'ai chialer avec 😂.
Allez on continue d'y croire les filles notre tour viendra... pensée à Illiade et Ramette, ainsi qu'à toutes celles qui ont eu cette joie d'être maman ♥️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chtitesev

Fivette fidèle

Message non lu par Chtitesev »

Merci les filles, pour vos encouragements mais Bon bah malheureusement je pense avoir mon verdict avant la prise de sang… les vilaines sont arrivées cet après-midi 🥺 … j’étais au boulot donc j’ai résisté mais a peine dans la voiture j’ai craqué… déjà le taf hyper difficile en ce moment plus ça c’était inévitable.. et le pire c’est qu’il va falloir y retourner demain et faire comme si de rien n’était 😩
Moi: 39ans
Lui: 46ans
En couple depuis 11ans, Pacsé juillet 2021
FC en 2012 et 2015
Ponction kyste ovarien 30/03/21
1ère IAC: 15/04/21 notpregnant
2ème IAC: 07/06/21 notpregnant
3ème IAC: Annulée :-(

FIV1: 01/2022-> remplacée par IAC
3ème IAC bis: 25/01/2022 notpregnant
FIV1bis: 04/2022= 5 ovocytes -> 0J2
FIV 2 ICSI: 08/2022= 5 ovocytes-> 4 immatures,1J2-> 0J5
FIV 3 ICSI: 04/2023= 1 ovocyte pas mature
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Vraiment désolée pour toi chtitesev
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Merci les filles,

Effectivement je ne vais rentrer la dedans car ça n'est pas super fiable avec les médicaments je pense,

Murphy, tu as l'air d'être très courageuse, bravo a toi, je te souhaite le meilleur treefle , et la danse de dame nature c'est pas mal, je vais m'y mettre :lol:

Chtitesev, zut, les vilaines de M... courage et je te souhaite que du bon a venir, rien n'est perdu treefle ,
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 07 févr. 2022 à 17:45 Scarlette : Clairement j'insisterai, comme dit Lolita : au pire elles sont ok au mieux tu auras essayé. Tu es en droit de leur demander des explications, même si elles n'aiment pas, c'est un droit du patient que d'être associé au parcours de soin. Il faut qu'elle l'entende !

Kiliari : C'est super bien que tu prennes du temps de faire des choses qui t'occupes ! On envoie plein de bonnes ondes vers chez toi.

Lolita : Maintenant il va falloir que tu patientes jusqu'à la première écho. Tu attends celle du centre ou tu vas prendre un rdv plutôt ?
En tout cas ça reste une bonne nouvelle !! Deux enfants sages ! ça va être tops ;-) (Je suis vilaine de te faire peur)

Chtitesev : Bon courage ! Demain, tu auras le verdict !!! fingers

Chan : tu as bien le droit de venir nous parler de ton ressenti, on forme une belle équipe, on est là pour tous les moments ! Quelque soit ton état ! :entraide:

Illiade : Tu m'as vendu du rêve avec ta douche au vomi ;-). J'espère que ça va mieux !

Sandra : Comment tu vas? Tu as eu beaucoup de symptôme du covid ??

Hulotte : Tu en es où ??? Tu attaques tout bientôt non ???

Belle soirée
Oh non, pas deux, vraiment ce n'est pas que je veux pas (quoi que quand même hein...) mais mon corps médicalement parlant n'est pas fait pour du tout...
J'ai 2 rdv d’échos de prévu, Un chez ma gynéco de ville le 2/03 et un a la PMA 5 jours plus tard le 8/03, mais apparement ils ne pouvaient pas plus tard ça n'aurait pas été dans les dates selon la secrétaire (leur date pour les stats je pense, parce que la datation on peut aussi bien la faire a 10/12sa en fait, voir pas du tout d'ailleurs lol)
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

kiliari a écrit : 07 févr. 2022 à 21:10 Re coucou les filles,

J'ai une question, j'ai lu a droite et a gauche que certaine prennent leur courbe de température,

L'une de vous a elle déjà fait ça ? Si oui, pouvez vous m'expliquer le principe?
Je sais pas trop si c'est fiable pendant des ttt en fait. Je n'en ai jamais trop fait par contre, trop contraignant
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Murphy a écrit : 07 févr. 2022 à 22:38 Oula j'ai énormément de retard à rattraper dans les conversations. Je risque dans zapper qq une, mais je tiens à donner force et courage à toutes celles qui sont en court de protocoles ou qui vont bientôt l'être 💪

Lolita: Félicitations !! pompom je te souhaite vraiment que cette grossesse se déroule à merveille.

Kiliari : tout d'abord je ne sais pas s'il est bon de se fier à la courbe de température pdt des protocoles, d'autant plus si tu ne l'a pas commencé dès le départ à heure fixe.
Je t'envoie tt mes pensées positives!!!
Allez... danse de la joie pour dame nature !!!💃🍀

Chan: un petit garçon 😍 Je suis très heureuse pour toi.
Tes angoisses sont justifiées avant chaque écho...tkt pas tu vas t'apaiser au fur et à mesure.💚

Sandra: foutue COVID 😔 reprend vite des forces le 28 arrive vite...

Emilie: je pense fort à toi pour ce futur TEC

Hulotte : tic tac tic tac...on se rapproche tout doucement des hostilités

Pour ma part, après 23 jrs de saignements dont 4 qui étaient censés être un retour de cycle, après 10 jrs de repis....j'ai enfin eu mon retour de cycle.🤬
Mon prochain rdv est prévu fin février en présentiel, pour refaire une petite écho de contrôle et je vais en avoir des choses à dire...
J'ai repris le boulot la semaine dernière...et je pense que les bébés ont attendus mon retour, car depuis celui ci, j'enchaîne les gardes de fou avec pas mal d'accouchements ( je reste discrète là dessus, mais oui je travail en salle de naissance d'une petite mat)
J'appréhendais mon retour là bas niveau psychologique, mais ça va, j'aime toujours autant observer la joie des futures parents en voyant leur petite merveille pour la 1 ère fois... d'ailleurs je crois que ce qui me touche le plus c'est la joie des papas, encore aujourd'hui d'en voir un pleurer de joie, j'ai chialer avec 😂.
Allez on continue d'y croire les filles notre tour viendra... pensée à Illiade et Ramette, ainsi qu'à toutes celles qui ont eu cette joie d'être maman ♥️
Ca se voit que tu aimes ton job, parce que franchement, être en pma, galérer comme tu galères et être en salle de naissances chaque jour et partager un peu du bonheur des couples, pfiou ca doit quand même pas être simple. Mais on peut voir les choses différemment aussi, peut-être que c'est juste pour te préparer a ce que ce soir bientôt ton tour fingers coeurquibat
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chtitesev a écrit : 07 févr. 2022 à 22:43 Merci les filles, pour vos encouragements mais Bon bah malheureusement je pense avoir mon verdict avant la prise de sang… les vilaines sont arrivées cet après-midi 🥺 … j’étais au boulot donc j’ai résisté mais a peine dans la voiture j’ai craqué… déjà le taf hyper difficile en ce moment plus ça c’était inévitable.. et le pire c’est qu’il va falloir y retourner demain et faire comme si de rien n’était 😩
Grr zut ! Fait quand même ta pds
On t'attendra le temps qu'il faut :smack:
Contenu caché
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

lolita a écrit : 07 févr. 2022 à 23:53
kiliari a écrit : 07 févr. 2022 à 21:10 Re coucou les filles,

J'ai une question, j'ai lu a droite et a gauche que certaine prennent leur courbe de température,

L'une de vous a elle déjà fait ça ? Si oui, pouvez vous m'expliquer le principe?
Je sais pas trop si c'est fiable pendant des ttt en fait. Je n'en ai jamais trop fait par contre, trop contraignant
perso je fais mes courbes de température depuis le mois d'août, on me les a demandé lors du premier RDV en PMA.
lors du dernier RDV le 24/01 Docteur LESTRADE m'a dit que je pouvais arrêter de les faire...j'ai tenu quelques jours et puis j'ai recommencé. ca me permet de savoir où j'en suis dans mon cycle et noter les petits désagréments du quotidien et les médocs à prendre.
je prends ma température tous les matins à heure fixe (quand le réveil sonne), à force ca devient une habitude!

voici ma courbe de ce mois-ci
Image
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm