Oh je suis tellement désolée Stefanot... quand je veux citer toutes les fivettes, je sais que je vais forcément en oublier : d'une part parce qu'on est nombreuses, que certaines ne viennent que très rarement et que je vais sur plusieurs topics du forum ce qui fait que j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux entre les fivettes et, d'autre part, plus je "m'enfonce" dans le parcours PMA plus je deviens oublieuse, de tout et pour tout dans ma vie quotidienne...stefanot a écrit : 05 févr. 2022 à 09:41 Contente de te lire Lili![]()
Stefanot, celle dont on oublie toujours de mentionner le nom
Au début, je disais en rigolant que c'était parce que je venais de passer la quarantaine mais, au fil du temps, j'ai bien compris qu'il y avait un autre effet secondaire de la PMA : la surcharge cognitive à cause d'un trop plein de stress, d'infos, de choses importantes et anxiogènes dans la tête...
Donc, je suis sincèrement désolée car je sais que c'est blessant alors que je me souviens très bien qu'il y a déjà presque un an notamment, tu m'as bien soutenue quand j'ai eu mes saignements et qu'on a découvert l'hématome puis, quelques semaines après quand le ciel m'est tombé sur la tête...
J'espère que tout va bien avec ta petite Sarah, qu'elle grandit bien et que vous profitez bien d'elle !