FIV DO IVI Barcelone

Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

stefanot a écrit : 05 févr. 2022 à 09:41 Contente de te lire Lili :amour:
Stefanot, celle dont on oublie toujours de mentionner le nom
Oh je suis tellement désolée Stefanot... quand je veux citer toutes les fivettes, je sais que je vais forcément en oublier : d'une part parce qu'on est nombreuses, que certaines ne viennent que très rarement et que je vais sur plusieurs topics du forum ce qui fait que j'ai tendance à m'emmeler les pinceaux entre les fivettes et, d'autre part, plus je "m'enfonce" dans le parcours PMA plus je deviens oublieuse, de tout et pour tout dans ma vie quotidienne...
Au début, je disais en rigolant que c'était parce que je venais de passer la quarantaine mais, au fil du temps, j'ai bien compris qu'il y avait un autre effet secondaire de la PMA : la surcharge cognitive à cause d'un trop plein de stress, d'infos, de choses importantes et anxiogènes dans la tête...

Donc, je suis sincèrement désolée car je sais que c'est blessant alors que je me souviens très bien qu'il y a déjà presque un an notamment, tu m'as bien soutenue quand j'ai eu mes saignements et qu'on a découvert l'hématome puis, quelques semaines après quand le ciel m'est tombé sur la tête... :smack:

J'espère que tout va bien avec ta petite Sarah, qu'elle grandit bien et que vous profitez bien d'elle !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Lili33 a écrit : 04 févr. 2022 à 12:10 Hello les filles !
Certaines me connaissent d’autres non vu que je fais partie des anciennes et dinosaures du forum.
Tout d’abord avec un peu de retard je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année et surtout la santé car c’est le moteur de tout et je suis bien placée pour en parler!!
Je vous souhaite à toutes un beau bébé , qui vous comblera de bonheur .
Je suis la preuve vivante qu’après un long parcours du combattant semé d’embûches tout peut arriver !
J’ai eu une grossesse très anxiogène, on a failli perdre notre fils à de multiples reprises, j’ai été alitée quasiment tout le long, hospitalisée à plusieurs reprises, des piqûres de progestérone pendant 7 mois !
Des complications suite à ma césarienne dont je me serais vraiment passée car je n’ai pas pu m’occuper de mon fils comme je l’aurai souhaité et quand on revient enfin chez nous après 7 jours d’hospitalisation et qu’on doit repartir aux urgences car phlébite au bras ! ( ce que je ne souhaite à personne car c’est extrêmement douloureux et surtout très grave ) bref, aujourd’hui notre fils est là et pour toutes celles qui se demandent si après un don d’ovocytes on aime notre enfant , je vous rassure que oui bien sûr ! Mon fils c’est ma réussite, notre réussite car n’oublions pas notre conjoint dans tout ça qui eux aussi trinquent !
Je l’aime d’un amour fou, quand il me sourit tous les jours, qu’est-ce que je fonds ! C’est son histoire, notre histoire mais je l’aime tellement.. en ce moment il est malade un début de bronchiolite et en tant que maman on aime pas voir nos enfants malades.
Voilà je voulais vous faire un coucou et surtout vous donner de l’espoir .
Nous, nous arrêtons là, on est enfin parent , j’ai fêté mes 40 ans il y a 2 semaines ma santé n’est toujours pas au beau fixe et clairement notre fils a besoin d’une maman en forme ! Je dis stop à tous ces traitements qui ne sont pas anodins et ma prochaine et ultime opération sera l’ablation de l’utérus w
Aussi on m’a demandé de témoigner sur mon parcours, je vous transmets le lien, si le coeur vous en dit de le lire, et si cela peut redonner de l’espoir.
Je pense bien à vous toutes , Kality, Tapioca, Zalie, Pimousse, Baurely et toutes celles dont je n’ai pas mentionné, Ninitos ..
Je vous transmets donc le lien, bonne lecture et j’espère vous redonner le sourire

https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/
ma chère Lili

merci pour ton témoignage! j'en pleure.
merci merci :smack:
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Pas d'embryons les filles minnce
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Zalie

Fivette de diamant

Paslechoix a écrit : 07 févr. 2022 à 14:16 Pas d'embryons les filles minnce
Oh non... :-o minnce
Je suis désolée Paslechoix, je sais ce que c'est que cette terrible attente lors de laquelle le nombre d'embryons dégringole chaque jour... Tout votre espoir à tous les deux, les efforts que vous faites depuis des mois... c'est très violent et dur à accepter
Je t'envoie tout le réconfort que je peux bbras
Contenu caché
Paslechoix

Fivette de platine

Le pire ça va être de l'annoncer à mon mari et de voir encore une fois la déception dans son regard.
C'est une double peine puisqu'on avait décidé d'arrêter là et au fond j'espérais tout de même un dernier embryon.

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

oh non Paslechoix...... je suis navrée pour vous minnce
Prenez le temps de réfléchir, de vous poser, de faire une pause. Peut-être, je dis bien peut-être, envisager la fiv DO?

Tout mon soutien
je t'embrasse

Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Zalie

Fivette de diamant

Paslechoix a écrit : 07 févr. 2022 à 14:37 Le pire ça va être de l'annoncer à mon mari et de voir encore une fois la déception dans son regard.
C'est une double peine puisqu'on avait décidé d'arrêter là et au fond j'espérais tout de même un dernier embryon.
Je comprends ce sentiment de double peine, c'est tout à fait ça... :cry:
Je suis très peinée pour toi, pour vous, de cette situation injuste, triste et éprouvante...
Comme vient de le dire Pimousse et comme on l'a déjà évoqué, laissez-vous le temps de la peine et consolez-vous, soutenez-vous car votre couple est la base, le plus important. Et puis laissez-vous le temps de réfléchir aux autres possibilités, essayez de ne pas vous fermer de portes tout de suite si cela vous est moralement possible.
Si on peut t'aider dans cette réflexion, n'hésite pas.
Et si ça ne vous va pas du tout, que ça ne vous correspond pas, on ne jugera pas du tout non plus !!
Gros bisous :smack:
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant

Message non lu par Marylouise »

Je suis tellement désolée pour toi, c’est tellement dur😥
Mély

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mély »

Je suis vraiment désolée pour vous. C'est une épreuve bien difficile à digérer et à accepter.
Prenez le temps de vous recentrer.
Vous verrez comment vous envisagez l'avenir. Pour l'instant il faut encaisser, tu auras la ressource pour te relever quelque soit vos choix.

Douces pensées pour vous deux. Nous sommes là pour les moments de doutes ou de joie. :smack: :smack:
Paslechoix

Fivette de platine

Merci, vraiment.
Vos mots me vont droit au cœur.

On prendra le temps de réfléchir à la suite. Heureusement on est en vacances samedi. Ça va nous permettre de changer d'air.

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore