Coucou les filles,
Je vois que les petites merveilles grandissent !! Pas glop par contre pr les oesophagites
Ici Elon grandit egalement a vu d’oeil ! Dur dur de me dire que dans 2 semaines je reprend le boulot et je ne pourrais plus m’en occuper comme a present … mon coeur de maman pleur
C’est toujours un bebe super souriant et plein de vie, on a la chance qu’il ne soit pas trop gené par les probleme de bidou ou de reflux, bien que ca lui arrive d’etre « mal « ponctuellement avec des selles vertes sur une journee ( probablement en lien avec ce que je mange aussi, je l allaite tjrs

).
Nous avons un petit rythme avec un dodo vers 21h-22h selon le dernier repas, et reveil entre 3-6h du matin. On espere qu’il va arriver a tirer de plus en plus sur le matin car je n arrive pas a me rendormir avant 2-3h a chaque fois

donc a la reprise du boulot ca va etre dur dur …
Il s’eclate sur son tapid d’eveil, surtout avec ses jambes qu’il leve et bascule a droite a gauche ! Par contre le plat ventre c est pas gagné, il hurle des qu on le met sur le ventre… hormis sur nous , mais ca ne l incite pas a pousser sur ses bras comme il pourrait

On persévère sur conseil de la pediatre, mais c’est dur de voir son petit bout s’agacer puis pleurer…
Et oui bientot 3 mois !! C est fou … c’est passé tellement vite et en meme temps j ai l impression d’avoir accouché il y a une eternité !
Et vous la reprise du boulot est prevu pour quand ?
Des bisous a toute