Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

nevelena a écrit : 04 févr. 2022 à 08:56 Flore1701 eh ben, c'est mega positif.

à côté de toi moi c'est très pâle et la pds est le 7/02
Image
On voit bien aussi sur le 4 pour toi
Après pour le côté foncé ca doit dépendre aussi de la marque du test non?
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Flore1701 a écrit : 04 févr. 2022 à 08:04 Bonjour les filles

J'ai refais un test a l'instant d'une autre marque 25ui

Image

Je stresse pray
Coucou Flore1701,

Je me permet de me joindre à votre discussion
:congrats:
Les filles avez-vous ressenti quelques symptômes pendant votre couvade ?
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »


Coucou Flore1701,

Je me permet de me joindre à votre discussion
:congrats:
Les filles avez-vous ressenti quelques symptômes pendant votre couvade ?
Coucou et bienvenue
Merci

Moi 2 jours après transfert (jusqu'à maintenant) douleur bas du dos type douleur de règle Mais en mode plus supportable
Ça me faisait plusieurs fois par jour
Maux de tête, corps chaud, par moment seins qui font mal..

Après le souci c est que avec la progestérone etc je ne sais pas si il faut se fier aux symptômes.. et chacune est différente.. sonne

C est quand ta prise de sang ?
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Flore1701 a écrit : 04 févr. 2022 à 09:34

Coucou Flore1701,

Je me permet de me joindre à votre discussion
:congrats:
Les filles avez-vous ressenti quelques symptômes pendant votre couvade ?
Coucou et bienvenue
Merci

Moi 2 jours après transfert (jusqu'à maintenant) douleur bas du dos type douleur de règle Mais en mode plus supportable
Ça me faisait plusieurs fois par jour
Maux de tête, corps chaud, par moment seins qui font mal..

Après le souci c est que avec la progestérone etc je ne sais pas si il faut se fier aux symptômes.. et chacune est différente.. sonne

C est quand ta prise de sang ?
J'ai la prise de sang le 14 février
Pour ma part j'avais des tiraillements comme des bulles d'air au niveau des ovaires
Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune douleur au niveau de la poitrine 😶🤔
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Flore, tu as passé un moment qui a dû te paraître bien long.
Je pense que tu es très bien partie cette fois aussi. Tu vas avoir un suivi plus important notamment au niveau du col je pense et je te souhaite d'avoir une fin plus heureuse. :smack:
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Nevelena ta ligne est claire mais ça semble positif ☺️
Il faut voir ton test d'ici demain, ça devrait certainement foncer 👍🙂

Pour les symptômes, je vais m'abstenir car ça fait 3 ans que je n'ai pas été enceinte...et là je suis en insémination... Patience, patience !!
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Nounou84 a écrit : 04 févr. 2022 à 13:03 Flore, tu as passé un moment qui a dû te paraître bien long.
Je pense que tu es très bien partie cette fois aussi. Tu vas avoir un suivi plus important notamment au niveau du col je pense et je te souhaite d'avoir une fin plus heureuse. :smack:
Merci j espère aussi..🙏
Oui normalement ECBU + prélèvement vaginal + écho du col tous les 15 jours
Et Aspegic jusqu'à 37 SA
C est ce qui est convenu avec la gynéco si grossesse

Du coup c est quand ton IAC?
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »


J'ai la prise de sang le 14 février
Pour ma part j'avais des tiraillements comme des bulles d'air au niveau des ovaires
Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune douleur au niveau de la poitrine 😶🤔
dimama
Ok je 🤞 pour toi , le jour de La fête des amoureux 😊
Je n'ai pas eu beaucoup de douleur a la poitrine non plus, juste de temps en temps
Mais ça ne veut rien dire, y en a qui ont 0 symptômes
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Mon IAC c'est mardi 8/02, presque là !!
J'espère tellement vous rejoindre pray
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Nounou84 a écrit : 04 févr. 2022 à 13:34 Mon IAC c'est mardi 8/02, presque là !!
J'espère tellement vous rejoindre pray
Je l espère pour toi aussi 🤞🍀
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart