Je vous ai lues en diagonal depuis la dernière fois désolée car pas mal de choses à gérer par ailleurs, mais pour moi prise de sang négative lundi taux à 0. J'avoue que je n'y pense pas trop, mon gros souci là c'est que je continue à saigner en continu depuis le 23/01
J'ai refait le tour des popotes par téléphone, passant de la sage-femme à l'interne de gynéco à la gynéco en chef de PMA puis retour sage-femme et on recommence et là ils commencent un peu à flipper de leur côté aussi donc ils me demandent de faire une écho pour aller voir ce qui se passe, car ils n'en savent pas grand chose eux-même (interne de gynéco : "c'est dur de vous expliquer ce qui se passe car là je vous ai pas devant moi... et même si je vous avais examinée là je ne suis pas vraiment sûre que j'aurais une explication"). J'ai l'impression d'être une énigme pour la science...
Bon au moins j'ai pas mal c'est déjà ça mais le budget tampax et serviettes commence à être élevé !
Belle grossesse à toutes celles qui ont des + et pour les autres, ça viendra en temps et en heure ou d'autres choses viendront, il faut juste continuer à faire son petit bout de chemin

L'annonce est évidemment toujours difficile. Je sais que dans mon cas je suis totalement abattue pendant une bonne semaine avec l'envie de tout arrêter parce que c'est trop dur, et puis au final j'ai un petit regain de vie et d'optimisme (souvent c'est après le rdv avec le gynéco qui me donne l'ordonnance pour le prochain protocole haha) et ça va mieux l'espoir revient.