Bonjour a toutes !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. J'avais besoin de coupé un peu je pense suite à mon dernier transfert. Félicitations à toutes celle qui ont eu de bonne nouvelles ou des bout de chou.
Perso j'en suis toujours au même point, je me suis laissée la fin d'année avant de transférer mes derniers embryons mais j'avoue être fatigué et à bout de ces 10 ans de PMA pour rien. Et qu'aujourd'hui j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Je vais faire les transfert pour aller jusqu'au bout mais malheureusement sans grande conviction.
J'ai quelque part hâte que tout cela se termine même si au fond on espère toujours mais la j'arrive au bout. Cela va surement me faire du mal quand tout va s’arrêter car du coup il va falloir que je fasse le deuil d'une grossesse mais quelque part je serai aussi soulagé de ne plus espérer pour rien comme c'est la cas depuis 10 ans maintenant. Et je n'ai pas envie de repartir dans un nouveau protocole car j'ai quand même eu 7 J5 donc bon je pense sincèrement que le problème c'est moi donc nouvelle donneuse ou pas je pense que le problème sera le même.
Bref j’espère que vous allez toutes bien, ça m'a fait plaisir de vous lire.
Je vous embrasse.

Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19

Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20

Taux à 29/35/74 puis