TEC 2022

Bubulle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bubulle »

Bonjour les filles,

Je vous ai lues en diagonal depuis la dernière fois désolée car pas mal de choses à gérer par ailleurs, mais pour moi prise de sang négative lundi taux à 0. J'avoue que je n'y pense pas trop, mon gros souci là c'est que je continue à saigner en continu depuis le 23/01 :lol: :shock:
J'ai refait le tour des popotes par téléphone, passant de la sage-femme à l'interne de gynéco à la gynéco en chef de PMA puis retour sage-femme et on recommence et là ils commencent un peu à flipper de leur côté aussi donc ils me demandent de faire une écho pour aller voir ce qui se passe, car ils n'en savent pas grand chose eux-même (interne de gynéco : "c'est dur de vous expliquer ce qui se passe car là je vous ai pas devant moi... et même si je vous avais examinée là je ne suis pas vraiment sûre que j'aurais une explication"). J'ai l'impression d'être une énigme pour la science... minnce
Bon au moins j'ai pas mal c'est déjà ça mais le budget tampax et serviettes commence à être élevé ! :-D

Belle grossesse à toutes celles qui ont des + et pour les autres, ça viendra en temps et en heure ou d'autres choses viendront, il faut juste continuer à faire son petit bout de chemin :smack: des biz !
mllle > RAS, mais maladie génétique liée à l'X (Incontinentia Pigmenti)
misteer > RAS
1 petite princesse de 5 ans née en novembre 2017 :girl: :amour:
Suivie en DPI au CHU de Nantes pour un 2nd enfant ?
Ponction en nov.2021 > 3 embryons congelés.
TEC 1 : janvier 2022 notpregnant
TEC 2 : avril 2022 notpregnant
Juin 2022 : grossesse surprise mais petit garçon atteint (non viable) = IMG à 3 mois de grossesse en sept. 2022.
Synéchie suite à l'IMG = opérée en janvier 2023.
Mars 2023 : tout est ok, c'est reparti pour un tour et plus si affinités ? :?
Nana9

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Nana9 »

Binnnaaa a écrit : 03 févr. 2022 à 14:29 Nana désolé pour ton négatif tu as fais combien de transfert ? C est quoi ta pathologie ?
Ne perd pas espoir il faut y croire et oui 31 a c encore jeune…
Moi je suis sopk et mon conjoint 96% spermatozoide anormaux principalement de la tête et aussi une fragmentation de l’ADN élevé.
Et c’était une fiv imsi et seulement deux j5 congelé
nevelena

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Nana9 a écrit : 03 févr. 2022 à 14:24
nevelena a écrit : 03 févr. 2022 à 14:20
Nana9 a écrit : 03 févr. 2022 à 14:18

Merci j’ai 31 ans je sais pas si je suis encore jeune mais le temps passe quand meme
Oui tu es très jeune. Pour comparer, j'ai 43 ans dans 1 mois :lol:
En vrai je m’inquiète car j’ai jamais Pris de contraception et je n’ai jamais fait ne serait-ce qu’une fausse couche alors je me dis que rien ne va jamais s’accrocher dans mon utérus, c’est mon angoisse….
Tu es au sommet de ta forme biologiquement parlant. Tu as encore 12 ans devant toi. Tu pense vraiment qu'en 12 ans rien ne se passeras?
J'avais une copine comme toi, a 36 ans elle n'arrivait pas à tomber enceinte et maintenant à 38 ans elle attend son3m :)
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
nevelena

Fivette de platine

didishe a écrit : 03 févr. 2022 à 14:35
Nevelena, félicitation, jolie barre! ta pds officielle est quand ?

Moi c'est seulement lundi le 7 février, je serai à 13 jours poste transfert.
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
LA FIN DE PMA ICI
Nana9

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Nana9 »

nevelena a écrit : 03 févr. 2022 à 15:16
Nana9 a écrit : 03 févr. 2022 à 14:24
nevelena a écrit : 03 févr. 2022 à 14:20
Oui tu es très jeune. Pour comparer, j'ai 43 ans dans 1 mois :lol:
En vrai je m’inquiète car j’ai jamais Pris de contraception et je n’ai jamais fait ne serait-ce qu’une fausse couche alors je me dis que rien ne va jamais s’accrocher dans mon utérus, c’est mon angoisse….
Tu es au sommet de ta forme biologiquement parlant. Tu as encore 12 ans devant toi. Tu pense vraiment qu'en 12 ans rien ne se passeras?
J'avais une copine comme toi, a 36 ans elle n'arrivait pas à tomber enceinte et maintenant à 38 ans elle attend son3m :)
C’est vrai ce que tu dis et c’est rassurant mais chaque mois se retrouver à attendre un + qui ne vient pas ça fou un coup au moral
Je vais essayer de penser à autre chose et on verra dans un mois ou deux.
OReilly

Fivette bannie

Message non lu par OReilly »

Toutes mes pensées à celles qui ont eu un résultat négatif bigheart L'annonce est évidemment toujours difficile. Je sais que dans mon cas je suis totalement abattue pendant une bonne semaine avec l'envie de tout arrêter parce que c'est trop dur, et puis au final j'ai un petit regain de vie et d'optimisme (souvent c'est après le rdv avec le gynéco qui me donne l'ordonnance pour le prochain protocole haha) et ça va mieux l'espoir revient.

Ce qui m'a aidé pour ce cycle c'est de tenir un petit journal (conseil de ma psy), c'est un agenda avec une page par jour et j'y écris mes états d'âmes, mes coups de mou ou de boost, citations etc pour garder une trace de ce que je traverse de bon comme de mauvais :-)

Pour les douleurs en effet, la première fois je n'ai rien senti alors que j'étais en légère hyperstimulation ovarienne mais donc gavée de Spasfon et Doliprane mais pas pour les 2 transferts suivants - je vais donc anticiper la prochaine fois (si prochaine fois il y a ^^)

coeurquibat
nevelena

Fivette de platine

OReilly bonne idée le journal, pk j'y ai pensé avant. C'est peut être trop tard vu que ma prise de sang est déjà lundi? et le plus intéressant s'est passé pendant les derniers 9 jours
LA FIN DE PMA ICI
OReilly

Fivette bannie

Message non lu par OReilly »

nevelena a écrit : 03 févr. 2022 à 18:05 OReilly bonne idée le journal, pk j'y ai pensé avant. C'est peut être trop tard vu que ma prise de sang est déjà lundi? et le plus intéressant s'est passé pendant les derniers 9 jours
Tu peux commencer à n'importe quel moment! :-) Dans mon cas j'ai commencé tout début janvier, bien avant d'attaquer le protocole suite à l'annonce de la 4eme grossesse de ma sœur (qui n'était pas du tout prévu - ce sera le deuxième enfant qu'elle a depuis qu'on essaye avec mon copain et psychologiquement ça a été la goutte d'eau de trop je l'ai très mal vécu).
Le fait de pouvoir mettre à l'écrit tout ce que je ressentais m'a aidé à extérioriser des sentiments un peu trop forts et très désagréables.

On va dire que le carnet c'est le seul endroit où je peux déverser ma haine ma colère et le sentiment d'injustice que je peux ressentir parfois sans avoir peur d'être jugée :lol:

Et pour les lectrices, un livre qui m'a beaucoup aidé aussi lors du premier échec c'est "Les âmes fécondes" de Marion de la Forest Divonne. Il m'a permis d'accepter un peu mieux les hauts et les bas que je vivais à ce moment là, je suis même en train de le relire et de surligner les passages qui me parlent particulièrement! ;-)
Nanoussa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Nanoussa »

Coucou les filles !!

Je viens de lire vos messages en verticale. Je suis vraiment triste pour les filles qui ont eue un négatif, j'ai cru comprendre qu'une fille est enceinte mais que l'embryon n'est pas forcément bien placé c'est bien ça? Ça me fait vraiment mal au cœur de lire ça... Quand je pense que certaines font des enfants et leur font vivre un calvaires et à côté de ça il y a des femmes infertile qui aime déjà leur enfant avant même qu'il ne soit déjà conçu ! La vie est vraiment mal faite parfois...

De mon côté pas de nouvelles pds mais j'ai fait pas mal d'allergies aux médicaments hormonaux... Une grosses crises d'urticaires jusqu'au pubis une horreur ! J'ai du aller aux urgences et la sage femme était un amour elle m'a même faite une écho de "l'embryon" et m'a assuré que mes petits soucis de santé n'ont pas impacté l'embryon. Elle m'a donné mon écho donc je suis ressorti avec le sourire même si j'ai mal et que ça gratte !

J'angoisse pas mal car on m'a enlevé la progestérone vaginale car je fais sûrement une allergie à ça aussi... J'ai du duphaston 3 fois par jour que je prends depuis décembre mais j'ai peur que ça suffisent pas... Ils m'ont dit qu'on va essayer de tenir jusqu'à 10 SA avec les traitements et après on arrête car avec le début de grossesse mon corps ne supporte plus rien. Voilà pour les nouvelles de mon côté et nouvelle écho le 3 mars en PMA la dernière avant de passer du côté obstetrical si Dieu le veut 🥰🙏🏼
Ponction en octobre 2021: 22 ovocytes et 7 embryons misteer

TEC le 18/01/2022 pregnant mais fc brokenheart

TEC mai 2022 testpositif
emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

Salut les filles,
Désolée pour toi nana et toutes celles qui sont dans la douleur.
Pour ma part j’ai fait ma biopsie de l’endomètre ce matin je le souhaite à personne.
J’attends toujours de faire ma fausse couche et d’avoir les résultats de cette biopsie mettre un terme à cette grossesse non évolutive.
C’est long stressant et fatiguant , j’ai envie de pouvoir passer à autre chose … c’est difficile