Merci Noira tu es adorable. Oui on se suit, je suis à J5 sous pilule.Noira a écrit : 02 févr. 2022 à 21:18Castella a écrit : 02 févr. 2022 à 15:49 Je ne sais même plus qui sont mes binômes snif snif
Noira, Jolie… et ? Emymy je crois que c’est toi ?
Vous m’avez perdue en chemin.bon j’avoues, j’ai suivi un papillon. (C’est la version édulcorée hein)
Bon maintenant on va faire une cordée ok.
Mes binômes on va s’attacher ensemble, faudra juste décider de celle qui ouvre la marche, notre première de cordée. Emymy je pense que tu en as les capacités !
❤
Dans la cordée il y a toi, Jolie, moi,Emmy qui doit être la prem's et Espoire nous suite de très peu !!
Moi j'ai hâte d'être à vendredi pour voir quand je commence les injection ! Je suis sous pilule depuis jeudi dernier !
Ça fait plaisir de te revoir Castella ! Ce mois va passer vite pour toi j'en suis sûre! Au finale, comme pour Espoir nous n'allons pas avoir tant d'écart !
Je mise une ponction le 28/02... Happy birthdaymais je verrai pour décaler au 1/03, on avait prévu de partir en we en station de samedi à lundi 28/02
forcément !!
Mon gynéco lui dit qu’il n’est pas déconseillé de voyager… après je ne sais pas si je l’écouterai.
Sinon j’ai une echo prévue le 17 pour voir si l’épanchement de l’ovaire s’est dissipé… je l’espère !
Ensuite je dois terminer ma plaquette et hop hop hop on entame les injections. Franchement avec cette AMH tellement basse, j’ai l’impression que j’ai un compte à rebours intérieur. Que plus les jours passent et plus mes chances sont maigres.

