Coucou Maxoune,
Super on a commencé en même temps on va pouvoir échanger sur nos évolutions si tu veux bien!
Alors à priori moi j’ai 4 follicules qui sont quasi matures déjà, 14, 15, 16 et 16 mm (si j’ai bien interprété les chiffres que la gynéco a écrit sur mon dossier), l’endomètre 8mm donc bien aussi apparemment.
En plus des injections de gonal j’ai commencé aujourd’hui le fyremadel pour empêcher mon ovulation spontanée.
Nouveau contrôle pds et écho demain + rdv anesthésiste.
Je pense que la ponction pourrait être vendredi ou samedi.
Par contre moi j’ai même pas vu les résultats de ma pds
Du coup j’ai vu que tu as fais des IAC mais c’est ta 1ère fiv c’est ça?
Vous n’avez pas encore d’enfants ni l’un ni l’autre avec ton compagnon?