Fiv icsi qui commence ces jours ci?

Avatar du membre
Pixoulette

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Fiv icsi qui commence ces jours ci?

Message non lu par Pixoulette »

Bonjour,

Mon compagnon et moi nous lançons dans notre 1ère fiv icsi.
Mon cycle a commencé le 25 janvier j’ai donc commencé la stimulation par injection le 26.
1er controle écho et prise de sang ce matin, apparemment mon corps réagit bien 😊

Est ce que vous aussi vous venez de commencer? On pourrait discuter et se suivre..

A bientôt!
mllle 39 ans
misteer 47 ans
1ère Fiv icsi
Avatar du membre
Maxoune

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 36

Message non lu par Maxoune »

Bonjour Pixoulette,

J'ai démarré la stimulation le 26/01 aussi et pds + écho hier également :-) !
J'ai un taux d'oestradiol qui a bien augmenté (1500 ng/ml) et à l'écho je suis à une dizaine de follicules par ovaire de taille encore petite. Je revois ma gynéco vendredi pour potentiellement une ponction lundi.

Bon courage à toi !!
mllle 32 ans SOPK - ovaires multi-folliculaires
misteer 32 ans légère Asthénospermie

Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
Avatar du membre
Pixoulette

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pixoulette »

Coucou Maxoune,

Super on a commencé en même temps on va pouvoir échanger sur nos évolutions si tu veux bien!
Alors à priori moi j’ai 4 follicules qui sont quasi matures déjà, 14, 15, 16 et 16 mm (si j’ai bien interprété les chiffres que la gynéco a écrit sur mon dossier), l’endomètre 8mm donc bien aussi apparemment.
En plus des injections de gonal j’ai commencé aujourd’hui le fyremadel pour empêcher mon ovulation spontanée.
Nouveau contrôle pds et écho demain + rdv anesthésiste.
Je pense que la ponction pourrait être vendredi ou samedi.
Par contre moi j’ai même pas vu les résultats de ma pds 😕

Du coup j’ai vu que tu as fais des IAC mais c’est ta 1ère fiv c’est ça?
Vous n’avez pas encore d’enfants ni l’un ni l’autre avec ton compagnon?
mllle 39 ans
misteer 47 ans
1ère Fiv icsi
Avatar du membre
Maxoune

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 30 janvier 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 36

Message non lu par Maxoune »

Oui 1ère FIV après plusieurs échecs IAC. Et non 1er bébé pour nous 2, qui m'est son temps pour arriver :roll: !
C'est étonnant que tu ne reçoives pas tes résultats de pds non ?
Je suis avec FERTISTART pour la FIV (j'étais en gonal pour les IAC), va savoir pourquoi la gynéco a souhaité changer. Et depuis hier soir aussi j'ai le fyremadel, vive les piqures :-D !

Tu me diras comment s'est passé ton RDV demain du coup ! Moi je ne la vois pas avant Vendredi mais je dois quand même refaire une prise de sang demain et lui transmettre les résultats pour qu'elle ajuste le dosage de FERTISTART si besoin.
mllle 32 ans SOPK - ovaires multi-folliculaires
misteer 32 ans légère Asthénospermie

Essais bb depuis Janvier 2020
PMA depuis Juin 2020
Novembre 2020 à Novembre 2021 : 4 échecs IAC
FIV 1 : Février 2022 , ponction le 07/02 --> 23 ovocytes et HSO --> pas de TEF possible
Avatar du membre
Pixoulette

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pixoulette »

Alors pour voir mes résultats je devais attendre de recevoir un mail me disant qu’ils étaient prêt et je viens de voir qu’ils ont fait une erreur dans mon adresse mail 😫
Bon ben je les ferai corriger demain..

Effectivement le top toutes ces injections 😅
Allé on se tient au courant des suites 😃
mllle 39 ans
misteer 47 ans
1ère Fiv icsi
Avatar du membre
Laurence13

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 15 novembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aubagne
Âge : 41

Message non lu par Laurence13 »

Hello les filles !
Nous aussi, ICSI. Ponction faite, nous attendons le transfert ... Pour l'instant, nous avons 4 ovocytes fécondés.
On espère qu'ils se transformeront en embryons :shock:
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI cuupidon pregnant
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022 :shock:
Avatar du membre
Pixoulette

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pixoulette »

Coucou Laurence,

Ta ponction s’est bien passée? Tu as eu mal après?

Du coup moi j’ai eu l’écho et la pds ce matinc ponction vendredi! 🤞🏼
mllle 39 ans
misteer 47 ans
1ère Fiv icsi
Avatar du membre
Laurence13

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 15 novembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aubagne
Âge : 41

Message non lu par Laurence13 »

Oui, tout s'est bien passé. Quelques douleurs pdt la ponction mais tout va très vite. J'ai eu un peu mal au ventre après la ponction. J'ai pris qques cachets mais ça va, vraiment. Courage pour la ponction. Tout va bien se passer.
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI cuupidon pregnant
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022 :shock:
Avatar du membre
Pixoulette

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 28 janvier 2022
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Pixoulette »

Merci ça me rassure 😄 bon ici ils le font sous anesthésie générale donc je verrai au réveil comment ça va
mllle 39 ans
misteer 47 ans
1ère Fiv icsi
Avatar du membre
Laurence13

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 15 novembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aubagne
Âge : 41

Message non lu par Laurence13 »

Ah ben non ça ira alors !!!!
nos âges aujourd'hui : 40 ans
1° tentative PMA janvier 2022 : REUSSITE BEBE !!!! Méthode : FIV ICSI cuupidon pregnant
2° tentative dans quelques mois avec notre embryon datant de 2022 :shock: