Bonjour à toutes,
Déjà je suis de tout coeur avec vous @Bebem et @Marcie

La prochaine sera la bonne ! Je vous le souhaite de tout coeur !
@Edakad Félicitations ! Quelle belle nouvelle !
Après une semaine folle je voulais vous donner rapidement des nouvelles !
J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, tout est allé vite (apèrs 2 ans d'attente ;) ).
Rdv sage femme le 20/01, démarrage du protole le 21 .... et le 23 patatra méga foyer COVID familial ! J'ai fait des tests tout les jours et me suis isolée à fond. Heureusement mon chéri et moi sommes restés négatifs. Quel stress et que de larmes ! J'ai cru qu'on touchais un peu à notre rêve et que çà aller reprendre 3 mois dans les dents !
Finalement j'ai pu avoir ma ponction lundi 31. 8 ovocytes.
Mon chéri a été appelé par le biologiste. Ses petits soldats étaient à priori un peu lent du coup il lui a demandé son accord pour faire une ICSI ou PICSI (mon chéri n'est pas sûr car il ne savait pas trop de quoi il s'agissait ... les hommes !)
Bref ... nous attendons .... en espérant qu'il y ait un petit miracle en cours dans les labos du CMCO. Nous n'aurons pas de nouvelles avant samedi et si tout va bien nous y irons le jour même pour la suite ... J'essaie de rester zen je pense sans cesse à ces micros bouts de nous en espère qu'ils matchent tout fort ensemble !
Désolée pour le long roman :)
Belle journée à toutes en vous espérant de bonnes et belles nouvelles !

41 ans - maladies auto-immunes thyroïdiennes (hashimoto + Basdow)

48 ans
Beaucoup

et pas de bébé même si à priori rien n’empêche une grossesse spontanée.
21/01/2022 : démarrage protocole
31/01/2022 : ponction - 8 ovocytes -> ICSI
5/02/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité . Pds
19/05/2022 : 2eme parcours - ponction 17-> ICSI
24/05/2022 : transfert J5 … 1 seul embryon arrive à maturité. Pds
