Et dire que dans mes collègues les plus proches il y en a 2 qui s'appellent Alice ...
J'essaye de voir le positif

Non pour l'instant pas d'opération, juste prise de pilule pour mettre les ovaires au repos, prochain rendez-vous le 19 avril avec la gynécologue du centre de pma. Oui il est sympa, mais j'attends le retour de mon administration, je me suis arrangé avec mon chef pour commencer le mi-temps cette semaine en attendant le retour de l'académie.ClairBu a écrit : 31 janv. 2022 à 22:45 Allez dernier message de la soirée ..![]()
@didine tu dois te faire opérer du coup? Ou ménopause artificielle avant FIV?
En tout cas ton médecin traitant est vraiment cool. Cest super quil s'intéresse à ton endometriose et qu'il comprenne la douleur.
La mienne m'a réellement envoyé boulet. (OK ce n'est pas cancéreux mais un minimum de respect ne serait pas de trop... )
Bon courage!!!![]()
Je n'avais pas vu que l'on se suivait autant. Merci d'y voir du positif c'est contagieux c'est chose la, ça m'a donné le sourire!ClairBu a écrit : 31 janv. 2022 à 22:40 AliC tu as vu qu'on a arrêté notre pilule en même temps, qu'on s'est inscrite en même temps sur le site et qu'on a fait nos IAC quasi en même temps sur une "infertilité inexpliquée" (enfin pas tant que ça lol) et qu'on va probablement débuter nos FIV ensemble ?![]()
Et dire que dans mes collègues les plus proches il y en a 2 qui s'appellent Alice ...
J'essaye de voir le positif![]()

C'est super Didine, que ton employeur est compréhensif. T'as de la chance quand même !Didine78340 a écrit : 01 févr. 2022 à 07:20Non pour l'instant pas d'opération, juste prise de pilule pour mettre les ovaires au repos, prochain rendez-vous le 19 avril avec la gynécologue du centre de pma. Oui il est sympa, mais j'attends le retour de mon administration, je me suis arrangé avec mon chef pour commencer le mi-temps cette semaine en attendant le retour de l'académie.ClairBu a écrit : 31 janv. 2022 à 22:45 Allez dernier message de la soirée ..![]()
@didine tu dois te faire opérer du coup? Ou ménopause artificielle avant FIV?
En tout cas ton médecin traitant est vraiment cool. Cest super quil s'intéresse à ton endometriose et qu'il comprenne la douleur.
La mienne m'a réellement envoyé boulet. (OK ce n'est pas cancéreux mais un minimum de respect ne serait pas de trop... )
Bon courage!!!![]()