TEC 2022

emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

Oui je me doute que les nouvelles risquent d’être mauvaises. Mais je pourrais faire mon « deuil » et passer à autre chose. Pcq là on ne sait pas…
Mylia08

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien..

Emilie Je suis sincèrement désolé pour ces taux.. Je te souhaite pleins de courage pour demain..! J’espère quant même que ça ira.. 🤞
Dans tout les cas tu sera fixée..!Je t’envoie pleins de bisous 😘

Aisha Mon Mari avais des vitamines D et E. Mais après ma FIV il a arrêter de les prendre car ont avais des embryons congelé et le pourcentage de grossesse naturelle est casi nul..

Loupianka Je pense qu’un test est viable la veille de la pds (et encore..) Moi je te conseille de attendre la pds.. Cest le seul qui est fiable.. ❣️

Binaa Sincèrement désolé pour ton TEC.. J’en avais eu un aussi et au final c’était un mal pour un bien car ça a fonctionné.. Je te le souhaite sincèrement.. Du coup c’est quand Ton prochain rdv ?

Loulou Tu es à dpo combien ? Si tu l’as fait tôt cela peut être normal.. Dans tout les ca she te souhaite une bel évolution 🤞🤞🤞

Nanoussa Félicitation !!! Je suis très contente pour toi.. Tiend nous au courant pour la suite 😘

Lulia, Pimpampoum, Didishe, Laura, Nani, Bubulle, Evajune, BD73, Choupi,Nana, Katation.. et toutes celles que j’ai pas cités (ont est nombreuse 😅) je vous fait de gros gros bisous 😘😘😘😘
Binnnaaa

Fivette d'argent

Message non lu par Binnnaaa »

post_id=1401049 a écrit :31 janv. 2022 à 20:51 Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien..

Emilie Je suis sincèrement désolé pour ces taux.. Je te souhaite pleins de courage pour demain..! J’espère quant même que ça ira.. 🤞
Dans tout les cas tu sera fixée..!Je t’envoie pleins de bisous 😘

Aisha Mon Mari avais des vitamines D et E. Mais après ma FIV il a arrêter de les prendre car ont avais des embryons congelé et le pourcentage de grossesse naturelle est casi nul..

Loupianka Je pense qu’un test est viable la veille de la pds (et encore..) Moi je te conseille de attendre la pds.. Cest le seul qui est fiable.. ❣️

Binaa Sincèrement désolé pour ton TEC.. J’en avais eu un aussi et au final c’était un mal pour un bien car ça a fonctionné.. Je te le souhaite sincèrement.. Du coup c’est quand Ton prochain rdv ?

Loulou Tu es à dpo combien ? Si tu l’as fait tôt cela peut être normal.. Dans tout les ca she te souhaite une bel évolution 🤞🤞🤞

Nanoussa Félicitation !!! Je suis très contente pour toi.. Tiend nous au courant pour la suite 😘

Lulia, Pimpampoum, Didishe, Laura, Nani, Bubulle, Evajune, BD73, Choupi,Nana, Katation.. et toutes celles que j’ai pas cités (ont est nombreuse 😅) je vous fait de gros gros bisous 😘😘😘😘

Mylia08 Merci pour tes mots.
Je recommence un tec sur le mois de mars du coup.
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
emilie62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par emilie62 »

Merci Mylia pour ton soutien
Nanoussa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Nanoussa »

Émilie62 courage pour ce moment semé de doute et de tristesse... Je te souhaite d'aller vite mieux🥰
Merci pour les félicitations les filles !

Désolé comme ça fait pas longtemps que je suis là j'ai un peu de mal à me repérer sur le forum et on est nombreuses !! 🤣 De gros bisous à vous !
Ponction en octobre 2021: 22 ovocytes et 7 embryons misteer

TEC le 18/01/2022 pregnant mais fc brokenheart

TEC mai 2022 testpositif
Binnnaaa

Fivette d'argent

Message non lu par Binnnaaa »

Bd73 a écrit : 31 janv. 2022 à 17:45 Coucou les filles j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que le morale est bon pour certaine.

Du coup ma gynécologue m’a dit que c’était pas possible pour avancer ma date de Tec qu’il n’y a plus de place et les transferts sont limités… du coup transfert le 16/02 comme prévu.

Aïsha désolé je ne pourrai pas t’aider pour ça j’y connais pas grand chose sur les spermogrammes en espérant tu trouves réponse à ta question.

Loupianka je suis vraiment désolé pour toi pour ton test. Je comprend ton ressenti essaye de rester forte. Attend quand même ta pds on sait jamais.

Binnnaaa désolé pour ton report de Tec, mais tu peux changer de centre avec tes embryons… après oui je pense que sa se fera pas en 1 mois alors autant attendre dans le centre où tu es actuellement.

Bubulle ça va? Alors tu a toujours des saignements? Tu a pu faire refaire une pds?

Bonjour Pricilia, un grand courage à vous. Sa a dû être une annonce choque pour lui…
Vous avez bien raison de vous battre ensemble c’est comme ça que vous allez y arriver et avancer.
Et dans mon centre par contre il congèle que des j5, dommage qu’il les pousse pas jusqu’à j5 dans ton centre, mais je te souhaite tout de même un beau +++ pour ton Tec.

Loulouj'espère vraiment que ton taux va augmenter fingers.

Nanoussa, :congrats: pour ton positif. Contente pour toi et non ne t’inquiète même pas pour ma part même si je vois des positifs sa fais plaisir parce que sa nous donne de l’espoir.

Merci bd73 désolé pour toi que t’a gynécologue ne t avance pas ton tec apparement ´les place sont chère pour faire les transferts .
Je ne vais pas changer de centre du coup sa ferais perdre plus de temps qu’autre chose mais je suis vraiment déçu pour leur organisation. Enffet je suis suivi dans un hôpital et c est vraiment la chaîne
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

@ Mylia : :smack: j’espère que tout va bien pour vous fingers
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Emilie, oui je comprend ton ressenti, un dodo et tu sera fixé, courage à toi.

Mylia merci pour tes pensées j’espère que tu va bien? Notre first positive ;-) . Comment tu te sent depuis des symptômes? Nausées?

Binnnaaa, oui apparemment très chère les places ils peuvent faire un nombre limité de transfert mais pg je ferai ma pds 1 à 2 jour avant. Je serai le résultat normalement.
Tu penses que hôpital et clinique ou autre c’est pas pareil? Profites en pour te ressourcer et prendre des forces et de l’énergie pour ton prochain Tec.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Loulou7585

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Loulou7585 »

Emilie je te comprends tout a fait. Ce matin au reveil mes pertes de sang se sont amplifiées avec des caillots, c'est vraiment foutu pour moi 😭. Je sais pas comment je vais affronter ma journée au bureau sans craquer, 2e FIV et 2e fausse couche, j'ai l'impression que c'est moi le problème. Bon courage à toi.
Bon courage à toutes les autres qui attendent un résultat positif. Moi je pense qu'ils vont me faire attendre un cycle avant de repartir en essai. J'ai envie de ce bébé mais là ça fait depuis plus d'un an et demi que c'est les montagnes russes emotionnelles, c'est horrible.
Pimpampoum

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Pimpampoum »

Coucou les filles !

Merci Mylia pour tes pensées positives.
Courage Emilie et Loulou, c’est vraiment difficile ce que vous traversez.
Ah mince Bd, tu as quand même bien fait de demander mais c’est vrai que les places sont chères…
Binnnaaa, courage pour l’attente.
De mon côté, j’ai fait un test ce matin qui est négatif… 5 jours après le transfert je garde un petit espoir mais je me prépare doucement à devoir repartir sur une nouvelle ICSI.
Vous connaissez les délais entre 2 FIV ? J’imagine qu’il faut laisser au moins 2 ou 3 mois ?
Lui : 43 ans - Moi : 38 ans
Essais depuis début 2015
Juin 2018 : ICSI 1 - Transfert 2J2 testpositif
Février 2019 : :girl:
Octobre 2021 : On recommence le parcours fingers
Décembre 2021 : ICSI 1
Transfert 2J3 Décembre 2021 notpregnant
Janvier 2022 TEC 1J5 notpregnant
Mars 2022 : ICSI 2 - TEF 2J3 notpregnant
Novembre 2022 : ICSI 3 - TEF 2J3 notpregnant
Mai 2023 : ICSI 4 - 2J5 et 1J6 minipingoo
TEF 2J5 notpregnant