++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Kaminow a écrit : 31 janv. 2022 à 15:30 C'est vraiment avec plaisir même si mes connaissances sont parfois un peu rouillées.
Ca a vraiment été ma passion, j'ai travaillé pour Oxybul.
Lors de ma première FC je n'ai pas du tout supporté par contre, j'ai vraiment sombre et j'ai éprouvé le besoin viscéral de changer à tout prix. J'étais trop entourée de mamans et bébés partout.
Chez Leroy beaucoup moins de bébés :-D

Bon, mon rdv avec la sage femme s'est très très bien passé mais pas de doppler ni rien.
Je suis donc sortie de la encore plus angoissée qu'en entrant alors qu'elle s'est voulue ultra rassurante.
J'ai eu une petite crise d'angoisse donc j'ai appelé le sage femme de Haubourdin dont vous avez parlé au dessus (merci d'ailleurs) et il m'a pris la.
Je sors donc d'une écho ultra rassurante.
Il n'a pas vérifié le sexe mais ce n'était absolument pas le but, on a passés juste du temps à le regarder bouger, à compter ses doigts de pieds et main, à écouter son cœur et à me laisser pleurer en évacuant mon stress.
Il a été vraiment au top.
Je me flagellais finalement beaucoup d'être la et me suis excusée une dizaine de fois mais a chaque fois il m'a dit qu'avec ce parcours c'était juste complètement normal.

Bref, me revoilà repartie un peu plus légère.
Super c top pr toi

Oui Clement est génial il me rassure bcp régulièrement 🙏🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Juliadudu

Fivette de platine

Message non lu par Juliadudu »

Kaminow a écrit : 31 janv. 2022 à 15:30 C'est vraiment avec plaisir même si mes connaissances sont parfois un peu rouillées.
Lors de ma première FC je n'ai pas du tout supporté par contre, j'ai vraiment sombre et j'ai éprouvé le besoin viscéral de changer à tout prix. J'étais trop entourée de mamans et bébés partout.

Bon, mon rdv avec la sage femme s'est très très bien passé mais pas de doppler ni rien.
Je suis donc sortie de la encore plus angoissée qu'en entrant alors qu'elle s'est voulue ultra rassurante.
J'ai eu une petite crise d'angoisse donc j'ai appelé le sage femme de Haubourdin dont vous avez parlé au dessus (merci d'ailleurs) et il m'a pris la.
Il n'a pas vérifié le sexe mais ce n'était absolument pas le but, on a passés juste du temps à le regarder bouger, à compter ses doigts de pieds et main, à écouter son cœur et à me laisser pleurer en évacuant mon stress.
Je me flagellais finalement beaucoup d'être la et me suis excusée une dizaine de fois mais a chaque fois il m'a dit qu'avec ce parcours c'était juste complètement normal.

Génial :) c’est cool que tu aies pu être rassurée. C’est tellement dur à gérer quand on s’inquiète. Des fois j’ai l’impression de devenir folle à force. C’est important de pouvoir trouver des professionnels rassurants !
mllle 33 ans : RAS
misteer 41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI :
Ponction le 11/12/20 treefle -> 7 ovocytes
TEF d’un J3 le 14/12 notpregnant
TEC d’un J5 le 16 février : pregnant Grossesse biochimique

FIV ISCI 2
Ponction le 21/05/2021 fingers -> 13 ovocytes suun
TEF d’un J5 le 26 mai : notpregnant 2J5 au frais stars2
TEC d’un J5 le 02 décembre : pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:
Elendh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

Kaminow a écrit : 31 janv. 2022 à 13:19
Elendh a écrit : 31 janv. 2022 à 12:59 Et pour les gros achats, je suis complètement perdue : quelle poussette, quel siège auto, le parc vraiment indispensable ? Une collègue m'a conseillé la Doona, le concept a l'air bien, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'on met après le cosy ? Et est ce que le fait que ce ne soit "que" r44 est embêtant ? Vu que bébé changera de siège avant d'atteindre les 100cm ? Je m'y retrouve pas trop 🤔
La doona elle est bien notée (à vérifier sur securange parce que de mémoire elle est bien notee uniquement sans base ou l'inverse) mais c'est un usage très particulier.
Avant toute décision c'est vraiment l'usage qu'il faut déterminer.
Les questions les plus courantes que je demandais à mes vendeurs de poser c'était :
Dans quel environnement vivez vous ? (Campagne, ville, peri urbain etc)
Pour quelle utilisation la poussette? (Sorties quotidiennes dans les chemins, pour faire les courses, juste aller chez la nounou, on prends le métro etc etc)
Quelle place dans la maison? ( quelqu'un qui vit en appartement cherchera pas la même poussette que maison avec gros garage)
Quelle place dans la voiture ? (Elles rentrent pas toutes dans tous les coffres)
Utilité d'une nacelle? (Rarement vraiment utilisée mais moi par exemple je pense que j'en aurais besoin car utilisation en lit d'appoint lors des voyages prévus les premiers mois)
Compatibilité avec un cosy qu'on a déjà choisi?

Bref, une fois tout ça déterminé reste la question du budget qu'on veut allouer à la poussette. Sachant que certaines marques se revendent aussi mieux que d'autres en seconde main.

Bonne réflexion :-D
Merci pour tes conseils :D mais même si j'ai une assez bonne idée de mon profil, je n'arrive pas à savoir vraiment si une poussette / un cosy correspond mieux qu'un autre ou pas .. je vais peut être aller en magasin pour comparer tout ça de visu et avoir des conseils :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Tu as bien fait de faire cette écho si tu en avais besoin pour te rassurer.
J'ai pris rdv pour en faire une en fin de semaine parce que je ne me sens pas capable d'attendre jusqu'à la T2 en mars.
Ellie59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Contente pour toi ! multiheart
Du coup, tu as annulé ton rdv avec la sage femme de Villeneuve ? J'avoue que depuis ce midi, j'ai la tête dans tous les sens, et le texto d'une cousine me félicitant de ma grossesse m'a achevée... Je brûle vraiment du coup de prendre un rdv pour s'assurer que bébé va bien, même si je dois aller chez ce sage femme à 40 minutes de chez moi.
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule
Kaminow

Fivette de bronze

Message non lu par Kaminow »

Ellie59 a écrit : 31 janv. 2022 à 17:19
Contente pour toi ! multiheart
Du coup, tu as annulé ton rdv avec la sage femme de Villeneuve ? J'avoue que depuis ce midi, j'ai la tête dans tous les sens, et le texto d'une cousine me félicitant de ma grossesse m'a achevée... Je brûle vraiment du coup de prendre un rdv pour s'assurer que bébé va bien, même si je dois aller chez ce sage femme à 40 minutes de chez moi.
Yes, j'ai libéré un rdv mercredi à 11h40, peut-être qu'il est encore sur doctolib.
:-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jujube

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Jujube »

Coucou les filles,
Contente pour toi Kaminow que tu aies pu être rassurée.
Moi je suis en plein stress à 4 jours de ma T1, j'analyse mes symptômes dans tous les sens et je vis dans l'angoisse d'une nouvelle fausse couche, à m'en rendre malade. J'ai trop trop hâte d'être fixée, cette attente est tellement difficile :? fingers
Courage à toutes, Et si quelqu'un a des conseils pour essayer de me détendre je prends tout!!! Merci d'avance
mllle moi 41 ans - Amh ok, mutation facteur V Leiden
misteer 42 ans, spermogramme ok
Essais bb depuis 2013, infertilité inexpliquée
Grossesse décembre 2019, fausse couche 10 SA 💔
Opération fibrome Mai 2020
Grossesse Mai 2021, FC 7SA 💔
Grossesse Sep 2021, FC 5A 💔
Protocole FIV classique commencé Nov 2021 fingers fingers fingers
Transfert 2J3 29/11
testpositif le 13/12
Première écho à 8SA le 7/01 avec 1 joli coeurquibat
T1 le 04/02 coeurquibat
T2 le 15/04, it's a :boy:
Lyju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Jujube a écrit : 31 janv. 2022 à 19:33 Coucou les filles,
Moi je suis en plein stress à 4 jours de ma T1, j'analyse mes symptômes dans tous les sens et je vis dans l'angoisse d'une nouvelle fausse couche, à m'en rendre malade. J'ai trop trop hâte d'être fixée, cette attente est tellement difficile :? fingers
Courage à toutes, Et si quelqu'un a des conseils pour essayer de me détendre je prends tout!!! Merci d'avance
Courage, l'attente jusqu'à la T1 est tellement difficile aussi je trouve...
Pas vraiment de remèdes miracle mis à part d'essayer de penser positif un maximum! Tu verras cette écho est super pour ma part j'ai adoré et ma gyneco avait vraiment pris le temps.
Occupe toi l'esprit un maximum pour que ces 4j passent le plus vite possible.
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
laki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par laki »

Jujube a écrit : 31 janv. 2022 à 19:33 Coucou les filles,
Je suis dans le même état que toi. T1 jeudi matin pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers
Bon courage !
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Attendre chaque écho c'est super dur. C'est génial de pouvoir trouver des professionnels qui comprennent nos parcours et nos émotions.
Rien de mieux qu une écho pour se sentir mieux ! On plane un peu ! 🤗
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant