++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

laki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par laki »

Oh lalala, rien acheté du tout du tout du tout. Après je n'ai pas encore passé ma T1.
Par contre j'ai vite commencé à porter les vêtements de grossesse (pantalons surtout) prêtés pour une précédente grossesse par ma soeur et ma belle sœur. Je les avais planqués au fond d'un placard suite aux fausses couches et c'est un plaisir de ressortir tout ça :-)
Pour les vacances nous avions prévu une semaine aux Canaries en janvier avant d'être enceinte et avant de reprendre les traitements. Du coup ça tombait pile poil au moment de la fameuse deuxième écho des 7 semaines où ça se passait mal les autres fois. Au début on voulait maintenir car le gynécologue était ok mais le stress a repris le dessus. On ne se voyait pas être loin de la clinique pendant cette période critique et surtout repousser l'attente de l'écho d'une semaine. Insoutenable. Donc on a annulé et on a passé la semaine à la maison. Sans regret car j'étais une vraie loque à dormir tout le temps et mon homme a apprécié se reposer aussi
Peut être au deuxième trimestre pas trop loin ?
J'ai hâte de passer au concret et aux achats :-)
Reprise du boulot après ma semaine de vacances suivie de 15 jours d'arrêt. Ça va piquer.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

J'ai déjà fait deux voyages aux USA depuis le début de ma grossesse. J'ai eu le feu vert de ma Sage femme. Je vais lui demander pour un voyage à 5 mois et demi. Après j'ai l habitude de me rendre très régulièrement aux usa.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
Tec 1J5 16/01 notpregnant
Tec 2J5 22/03 notpregnant
Ellie59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Kaminow : je sens que je vais te demander conseil pour le matériel de puériculture, tu as l'air d'en connaître un sacré rayon ! :D
Et le choix de ma sage femme était simple : on voulait faire de l'haptonomie, et on en a trouvé que deux formées dans le coin : une à Lille et une à 5 minutes de chez nous. Le choix était vite fait !

J'ai eu une réunion d'information à ma maternité. On a notamment parlé de la prépa naissance et je dois avouer que je suis perdue. Hormis l'haptonomie, je ne sais pas si je peux/dois suivre autre chose à côté, type prépa classique... La sage femme m'a également dit que l'acupuncture pourrait me faire du bien (d'autant que les sf là bas sont formées pour l'utiliser pendant l'accouchement).
Vous savez déjà vers quel type de prépa vous allez vous tourner les filles ?

Concernant les vêtements de mon côté, j'attends le feu vert de ma mère et ma grand-mère, qui sont on fire et ont décidé de tricoter et coudre jusqu'à ne plus en pouvoir, pour savoir ce qui risque de me manquer. Ca me fait plaisir en un sens car ma grand-mère (+ de 90 ans mais encore bien active) a beaucoup pris ces derniers temps avec son cancer et d'autres soucis de santé, mais il parait que l'annonce de ma grossesse lui a redonné un gros coup de boost. multiheart

Mais pareil, pour le moment, j'ai trop peur de me projeter, je n'ose pas franchir le pas des achats. :/ J'ai acheté un pantalon de grossesse, reçu deux paires de petits chaussons bébé de ma grand-mère et une couverture maternité de ma mère, et c'est déjà beaucoup à gérer pour moi sur le mental. :oops:

Sinon j'ai l'impression d'enfin commencer à sentir bébé bouger de manière fugace, malgré un placenta antérieur, mais c'est super bizarre : on m'avait annoncé des bulles qui claquent ou des bruissements d'ailes de papillon, de mon côté, j'ai plus l'impression d'un ver solitaire qui creuse son trou dans mon bide... Je sais, c'est hyper sexy. ch@peau

Je déborde en tout cas d'impatience et d'angoisse en attendant mon écho T2 le 25/02, je me tâte vraiment à prendre rdv pour une écho de contrôle, mais ma sage femme est bien débordée et je me sentirai bien trop coupable de me précipiter aux urgences sans raison valable... Donc les filles en métropole lilloise, si vous avez des contacts d'échographistes sympas et compréhensifs, je suis pas contre. crossfingers
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Si j'habitais dans ton coin j'irais carrément la :
http://www.echo-3d-passion.com/echograp ... lille.html

Au moins t'es sûre de pas déranger ou prendre la place de quelqu'un, le but c'est justement se rassurer/ faire plaisir
Malheureusement chez moi a l'opposé de la France y a pas de centre comme ça
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Nera a écrit : 31 janv. 2022 à 04:04 Si j'habitais dans ton coin j'irais carrément la :
http://www.echo-3d-passion.com/echograp ... lille.html

Au moins t'es sûre de pas déranger ou prendre la place de quelqu'un, le but c'est justement se rassurer/ faire plaisir
Malheureusement chez moi a l'opposé de la France y a pas de centre comme ça
C'est où je suis allée pr connaître sexe lol
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Nous, on a pris des billets pour les Pouilles en Italie, le 6 avril. Je serai à 6 mois et une semaine je pense. 🤘🏻
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Ça donne envie vos voyages.
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Coucou les filles,

Super pour ces nouvelles rassurantes, je vois que ca avance bien c est chouette 😊

Ici ca va aussi, 1ere seance d'acupuncture demain pour essayer de faire passer ces migraines!
Je sens bébé bouger de plus en plus, j'avoue que ca diminue fortement l'angoisse du petit coeur qui s'arrete.
Pareil, voyage prevu dans le sud du portugal du 11 au 16 fevrier j'ai hate d'aller chercher le soleil!
Pour les achats, j'ai commencé à acheter des petits pyj et 2 ensembles, j'ai profité des soldes mais je suis pas du tout du tout encore à me projeter dans d'autres achats ou liste de naissance, meme si parfois je regarde un peu les inspi pinterest pour la deco de chambre.
En puericulture, je reprends le lit à barreau de mes filles, l'armoire et la commode. J'ai transat, chaise haute, lit parapluie, parc, cocoonababy.
La poussette pareil c'est un trio bébé confort qui fera amplement l'affaire pour ce petit dernier surtout que ma petite de 2 ans et demi demande encore bcp la poussette donc ca sera pas mal de portage aussi. Ca par contre je vais me pencher serieusement sur la question car j'ai une echarpe classique à noeud et pas tres pratique et un porte bébé physio mais pas pour les touts petits petits.
Pour la prépa, j'avais opté pour des cours (douleir, allaitement) et piscine pour la 1ere.
Pour la 2eme piscine uniquement et là pareil piscine uniquement. L'haptonomie il y en a qu 1 dans mon coin et mon homme n'est pas très dispo avec son boulot. La sophro ou le yoga, je suis trop speed et pas assez concentrée pour etre receptive. J'ai accouché 2 fois, allaité plus d'un an donc je ressens pas le besoin de cours théorique. Faire la baleine dans l'eau me convient parfaitement 😅
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Kaminow

Fivette de bronze

Message non lu par Kaminow »

Ellie59 a écrit : 31 janv. 2022 à 00:45 Kaminow : je sens que je vais te demander conseil pour le matériel de puériculture, tu as l'air d'en connaître un sacré rayon ! :D
Et le choix de ma sage femme était simple : on voulait faire de l'haptonomie, et on en a trouvé que deux formées dans le coin : une à Lille et une à 5 minutes de chez nous. Le choix était vite fait !

J'ai eu une réunion d'information à ma maternité. On a notamment parlé de la prépa naissance et je dois avouer que je suis perdue. Hormis l'haptonomie, je ne sais pas si je peux/dois suivre autre chose à côté, type prépa classique... La sage femme m'a également dit que l'acupuncture pourrait me faire du bien (d'autant que les sf là bas sont formées pour l'utiliser pendant l'accouchement).

Concernant les vêtements de mon côté, j'attends le feu vert de ma mère et ma grand-mère, qui sont on fire et ont décidé de tricoter et coudre jusqu'à ne plus en pouvoir, pour savoir ce qui risque de me manquer. Ca me fait plaisir en un sens car ma grand-mère (+ de 90 ans mais encore bien active) a beaucoup pris ces derniers temps avec son cancer et d'autres soucis de santé, mais il parait que l'annonce de ma grossesse lui a redonné un gros coup de boost. multiheart

Mais pareil, pour le moment, j'ai trop peur de me projeter, je n'ose pas franchir le pas des achats. :/ J'ai acheté un pantalon de grossesse, reçu deux paires de petits chaussons bébé de ma grand-mère et une couverture maternité de ma mère, et c'est déjà beaucoup à gérer pour moi sur le mental. :oops:

Sinon j'ai l'impression d'enfin commencer à sentir bébé bouger de manière fugace, malgré un placenta antérieur, mais c'est super bizarre : on m'avait annoncé des bulles qui claquent ou des bruissements d'ailes de papillon, de mon côté, j'ai plus l'impression d'un ver solitaire qui creuse son trou dans mon bide... Je sais, c'est hyper sexy. ch@peau

Je déborde en tout cas d'impatience et d'angoisse en attendant mon écho T2 le 25/02, je me tâte vraiment à prendre rdv pour une écho de contrôle, mais ma sage femme est bien débordée et je me sentirai bien trop coupable de me précipiter aux urgences sans raison valable... Donc les filles en métropole lilloise, si vous avez des contacts d'échographistes sympas et compréhensifs, je suis pas contre. crossfingers
Sur doctolib il y a deux sage femme (une a Villeneuve et un homme à Haubourdin) qui ont pas mal de créneaux libres pour des échos.
J'ai booke celle de Villeneuve sans trop de culpabilité car il y a avait beaucoup d'autres créneaux dispos, je pense que c'est un cabinet ou elles sont plusieurs, et elle a bonne presse en plus.
Je te dirais comment ça s'est passé.
Quand à celui de Haubourdin il en a carrément fait sa spécialité il ne fait que des échos, pas de prépa naissance etc, du coup il n'a que ça comme creneaux. Ca m'arrange un peu moins en proximité mais j'ai déjà hésité plusieurs fois à le booker.

J'avoue que je ne me sens pas trop mal à l'aise d'aller les voir. Parfois je panique vraiment, je suis vraiment pas bien. Cette nuit j'ai dormi 3h entrecoupées car mon petit vélo s'est lancé dans ma tête et malgré toute mon expérience de yoga et début de méditation impossible de l'arrêter. Un calvaire...
Je me dis que dans ce groupe on a quand même des raisons, on débarque pas la juste après une recherche Doctissimo mais on arrive avec nos gros bagages quoi.

Je file à mon rdv sage-femme, encore et toujours stressée.
J'espère ne pas faire un bébé angoissé du coup si j'arrive a terminer cette grossesse !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marlou17

Fivette de diamant

Message non lu par Marlou17 »

Kaminow a écrit : 31 janv. 2022 à 09:35
Ellie59 a écrit : 31 janv. 2022 à 00:45 Kaminow : je sens que je vais te demander conseil pour le matériel de puériculture, tu as l'air d'en connaître un sacré rayon ! :D

Sur doctolib il y a deux sage femme (une a Villeneuve et un homme à Haubourdin) qui ont pas mal de créneaux libres pour des échos.
J'ai booke celle de Villeneuve sans trop de culpabilité car il y a avait beaucoup d'autres créneaux dispos, je pense que c'est un cabinet ou elles sont plusieurs, et elle a bonne presse en plus.
Je te dirais comment ça s'est passé.
Quand à celui de Haubourdin il en a carrément fait sa spécialité il ne fait que des échos, pas de prépa naissance etc, du coup il n'a que ça comme creneaux. Ca m'arrange un peu moins en proximité mais j'ai déjà hésité plusieurs fois à le booker.

J'avoue que je ne me sens pas trop mal à l'aise d'aller les voir. Parfois je panique vraiment, je suis vraiment pas bien. Cette nuit j'ai dormi 3h entrecoupées car mon petit vélo s'est lancé dans ma tête et malgré toute mon expérience de yoga et début de méditation impossible de l'arrêter. Un calvaire...
Je me dis que dans ce groupe on a quand même des raisons, on débarque pas la juste après une recherche Doctissimo mais on arrive avec nos gros bagages quoi.

Je file à mon rdv sage-femme, encore et toujours stressée.
J'espère ne pas faire un bébé angoissé du coup si j'arrive a terminer cette grossesse !
Clément à Haubourdin c'est mon sage femme 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰