Pour la petite présentation, je m appelle Precilia j ai 38ans maman de 3 filles de 18 , 14 et 9ans d une première union , nouvelle union depuis 3 ans avec mon cheri qui lui a 32ans et un petit garçon de 7ans qui vit avec nous ...
Très vite nous avons voulus faire un mini nous et agrandir notre famille recomposée ,1ans d essai naturellement et zéro résultat ...
Je demande donc des examens à mon médecin car je trouve cela bizarre ( je vous passe certains détails ou j ai dut essuyer des refus de la part de ma gyneco car pour elle j avais déjà des enfants donc aucun intérêt de faire des exams... )
Après avoir trouvais enfin un médecin à l écoute qui accepte de nous prescrire les examens la mauvaise nouvelle tombe... Mr est azoospermie et dans la foulée quelques semaines après nous apprenons que son loulou n est en faite pas le sien biologiquement parlant ( après l annonce de l azoo nous avons fait un test de paternité , mon chéri avait déjà certains doutes durant la grossesse mais ne voulais pas se l avouer..)
Vient ensuite la biopsie testiculaire qui revient positif OUFFF 4 paillettes congelés , vient le tour de la ponction d ovocytes, 8 ovocytes prélevés 7 embryons , 1er transfert d un j2 le 1er décembre 2021 négatif ( malheureusement mon centre ne pousse pas l évolution au delà de j2 )
Reste donc 6 embryons congelés.
Ce mois ci nous avons fait un TEC ce jeudi 27 Janvier , je suis donc à J3 post transfert d un J2 prise de sang prévu le 10 février, la commence la fameuse attente interminable est stressante , traitement par patch dermestril 100 tout les 2 jours depuis j2 de mon cycle et ovule de progestérone 2 matin et 2 le soir...
Voilà pour notre parcours et la présentation qui n est pas si petite finalement
Au plaisir de vous lire et vous souhaitant un beau ++++ à toutes ❤