Merci de ton retourNera a écrit : 29 janv. 2022 à 13:14 Resultats similaires, parlent français, et beaucoup moins cher
Pour ma part je suis partie à l'étranger sans DO, mais j'avais en-tête de passer en DO ensuite si besoin, et je suis typée de l'est plutôt que du sud
FIV sans DO à l'étranger
- zoumzoum

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 :
2025:
Pareil que Nera pour les tarifs et les bons retours. Et étant de l Est le trajet en voiture se fait bien.
Nera : j'ai demandé à ma coordinatrice pour connaitre le sexe sachant que j ai fait le pgs et elle m a dit qu'elle ne pouvait pas me le dire. Il me semblait que toi tu avais su non ?
Nera : j'ai demandé à ma coordinatrice pour connaitre le sexe sachant que j ai fait le pgs et elle m a dit qu'elle ne pouvait pas me le dire. Il me semblait que toi tu avais su non ?
- kahe

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Bruxelles
Coucou Mouarf! Quelle excellente nouvelle, je suis vraiment contente pour toi ! C'est super!Mouarf a écrit : 29 janv. 2022 à 09:56 Hello les filles !
Le fil était un peu aux oubliettes...
Comment allez vous ?
Nina, wallon, Lilli, Electra ?
Kahe où en es tu dans ton terme ?
Illiade en forme ?
Moi je vais plutôt bien car mon tec de novembre a fonctionné. Nous avons passé la T1 cette semaine et tout va bien.
Je reste cependant très stressée et parfois je ne me sens pas enceinte... comme si ce n'était pas possible. Cette sensation est très étrange.
Bisous à toutes
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal d'être stressée au vu de nos parcours. J'étais en panique pour le moindre truc les premiers mois, et c'est quand je l'ai sentie vraiment beaucoup bouger, qu'il n'y avait plus de place au doute vu qu'elle cognait tout le temps
Donne nous des nouvelles de la suite!
Bises!
et plein de courage à toutes, j'ai du mal à réaliser que ça ait fonctionné pour moi, comme quoi la chance finit par changer de camp et j'espère vraiment qu'il en sera de même pour vous toutes !
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK
T2 prévue fin octobre
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Ah oui Reprofit m'a donné l'info du sexe à ma demande, mais j'étais déjà à 11SAMouarf a écrit : 29 janv. 2022 à 14:03 Pareil que Nera pour les tarifs et les bons retours. Et étant de l Est le trajet en voiture se fait bien.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
Ben oui moi je suis à 12 sa + 3 et je leur ai envoyé le compte rendu de mon écho.
Bon ben je vais patienter

Bon ben je vais patienter
Coucou Kahe ohlala ça passe vite plus qu un bon moiskahe a écrit : 29 janv. 2022 à 15:19Coucou Mouarf! Quelle excellente nouvelle, je suis vraiment contente pour toi ! C'est super!Mouarf a écrit : 29 janv. 2022 à 09:56 Hello les filles !
Le fil était un peu aux oubliettes...
Comment allez vous ?
Nina, wallon, Lilli, Electra ?
Kahe où en es tu dans ton terme ?
Illiade en forme ?
Moi je vais plutôt bien car mon tec de novembre a fonctionné. Nous avons passé la T1 cette semaine et tout va bien.
Je reste cependant très stressée et parfois je ne me sens pas enceinte... comme si ce n'était pas possible. Cette sensation est très étrange.
Bisous à toutes
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal d'être stressée au vu de nos parcours. J'étais en panique pour le moindre truc les premiers mois, et c'est quand je l'ai sentie vraiment beaucoup bouger, qu'il n'y avait plus de place au doute vu qu'elle cognait tout le tempsque je me suis détendue. Et maintenant j'ai presque oublié cette histoire de FIV, en tout cas je n'y pense jamais quand je pense au bébé. J'attends maintenant la fin avec impatience, je suis à 36 SA et ça devient chaud, j'ai mal partout, surtout le soir... mais je suis contente
Donne nous des nouvelles de la suite!
Bises!
et plein de courage à toutes, j'ai du mal à réaliser que ça ait fonctionné pour moi, comme quoi la chance finit par changer de camp et j'espère vraiment qu'il en sera de même pour vous toutes !![]()
![]()
Belles dernières semaines et tiens nous au courant ❤
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Oh ben trop bizarre !Mouarf a écrit : 29 janv. 2022 à 17:46 Ben oui moi je suis à 12 sa + 3 et je leur ai envoyé le compte rendu de mon écho.
Bon ben je vais patienter![]()
Je suis pas la seule à l'avoir eu en plus, j'avais eu l'info sur un groupe fb de patientes de reprofit
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
Ouaahh je suis ravie pour vous toutes mes félicitations Mouarf et Nera. Kahe tu es dans la dernière ligne droite
.
Mon dernier tec de mes deux derniers embryons se sont soldés par un énième échec, donc retour à la case départ pour moi.
Entre temps j'ai profité pour me faire opérer et à enlevé mes deux fibromes il ya deux semaines. J'attends deux mois pour cicatriser et je parts pour ma fiv 2 'sur le cycle de mars. Je reste chez ferticare en République Tchéque car je suis très satisfaitr de leur prise en charge.
Zoomzomm cest pas facile de faire un choix de centre. Moi j'ai choisi la République Tchéque car moins cher qu'en Espagne pour la même qualité.
Bisous les filles

Mon dernier tec de mes deux derniers embryons se sont soldés par un énième échec, donc retour à la case départ pour moi.
Entre temps j'ai profité pour me faire opérer et à enlevé mes deux fibromes il ya deux semaines. J'attends deux mois pour cicatriser et je parts pour ma fiv 2 'sur le cycle de mars. Je reste chez ferticare en République Tchéque car je suis très satisfaitr de leur prise en charge.
Zoomzomm cest pas facile de faire un choix de centre. Moi j'ai choisi la République Tchéque car moins cher qu'en Espagne pour la même qualité.
Bisous les filles
Essais bb1 09/17
Fiv 1: Ferticare, Tchèquie
26/03/21 :22 fofo, 19 ovo
pas de tef car hypers 4
Tec1 25/6/21 1J5
Tec2 3/9/21 1J5
Tec3 19/11/21 2J5
FIV 2 : 17/5/22, 33 fofo
17 ovo fécondés
13 embryons à J5
TEF 4 ; 22 /05 1J5 :
Tec 5 12 sept : 2J5
16 DPO: 657 UI
19DPO : 1624 UI
ECHO datation le 12/10
Tec 6 2j5 :
DPO 13 : 409ui. DPO 15 : 1061 UI et DPO 19 : 6088 UI
Écho Dat : 23/03 : 2 petits cœurs
- zoumzoum

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci beaucoup les filles de vos retours
J’ai Rempli ce soir les informations pour Reprofit à voir s’ils nous acceptent.
Est ce que les délais de réponses sont longs ?
Avez vous des recommandations ?
Je croise les doigts nous arrivons à la date « d’anniversaire « de notre première fiv et depuis rien a été fait…
J’ai Rempli ce soir les informations pour Reprofit à voir s’ils nous acceptent.
Est ce que les délais de réponses sont longs ?
Avez vous des recommandations ?
Je croise les doigts nous arrivons à la date « d’anniversaire « de notre première fiv et depuis rien a été fait…
Fiv1:2/21 annulée pas assez de réponse
Fiv1bis: début protocole 10/02/21, écho à j6: 8 follicules, ponction de 6 ovocytes, 2 de matures, 1 seul fécondé, TEF J5 B2 17/3/21. Test 28/3 :
2025:
Coucou zoumzoum
Reprofit est assez rapide pour répondre.
Ca va le faire j'en suis sûre
Reprofit est assez rapide pour répondre.
Ca va le faire j'en suis sûre