stephl57 a écrit : 28 janv. 2022 à 09:51
Bebem j’avais comme toi la pression avec mon dernier embryon car avec tout les échecs encaissés mon mari ne voulait plus retenter et ce même si on avait encore des fiv d’autorisées!
Au départ nous avons eu notre petit Milan de manière naturelle, un vrai miracle! Il a eu des problèmes de santé jeune donc mon mari ne voulait plus de deuxième enfant. Avec le temps j’ai réussi à le convaincre mais ça a été très dur alors je lui ai expliqué mon ressenti, non sans qq larmes je t’avouerai! J’avais besoin au fond de moi de materner, de transmettre de l’amour encore.
Aujourd’hui je suis bien contente que ce dernier embryon ait tenu le coup m, mais je n’aurai pas abandonné quand même ce combat

A toi de lui parler à coeur ouvert
Mon homme ne voulait déjà plus de 2e enfant. Par je ne sais quel miracle il a changé d'avis en septembre, après de fortes engueulades à ce sujet. Il m'avait dit " on essaye que ces 2 tec, je ne veux pas refaire tout après ". En même temps il était persuadé que le 1er allait marcher.
Avant on a ouvert le résultat ensemble. Il m'a dit " bon allez, il en reste un" et j'ai dit " si ça marche pas ... tu veux pas refaire une fiv "?
Il m'a dit " ah non non, je t'avais dit, on a déjà M. , c'est très bien, je veux pas refaire tout ca" et qd je lui demande " mais c'est quoi tout ça ", il m'explique pas. Alors j'ai pleuré, mais tout en restant calme, et lui ai expliqué tout mon ressenti, mon envie, même le besoin, que c'est qch au fond de mes tripes, d'avoir un 2e bébé. Etc etc il me demande si je pourrai lui en vouloir. Je réponds que c'est pas simple comme réponse, car le désir d'enfant, ou abandonner ce rêve pour qln, c'est une concession terrible à faire dans une vie.
Maintenant à voir si ça va le faire réfléchir, je voyais qu'il était pas bien .
mais moi c'est... une angoisse maintenant que j'ai en moi, que ce petit dernier ne tienne pas.