Bonjour mesdames,
Un petit tour ici pour moi après un long silence pendant lequel je continuai à vous lire.
Tout est dans ma signature (enfin presque : il faut que j’ajoute la dernière actualité) mais après 4 FIV, deux débuts de grossesse et donc deux fausses-couches et beaucoup de larmes… les témoignages lus ici m’ont vraiment aidée à accepter qu’à mon âge mes ovocytes n’ont pas les mêmes qualités, malgré les encouragements de deux gynécologues qui me poussaient encore à faire une tentative avec mes propres gamètes. Vos témoignages (en particulier celui d’Angelle, mais pas seulement) m’ont permis de mûrir l’idée du don et de me dire que la seule chose qui importait pour moi c’était d’élever un enfant et si possible de l’avoir porté avant pendant 9 mois… que quelle que soit la provenance des gamètes, je serai sa mère parce que je l’ai voulu plus que tout depuis fort longtemps… parce qu’on l’aura conçu à deux avec son père dans l’amour (et avec aide médicale !)
Bref, nous avons laissé passé l’été puis entrepris les démarches pour une FIV DO au Portugal.
Cela s’est mis en place doucement et j’ai eu un transfert le 6 janvier…
Le 17 janvier j’ai savouré un beau
Depuis, j’ai refais des dosages pour voir le taux monter. C’est donc bien parti !
Il faut attendre et comme tout le monde, je ne serai pleinement rassurée qu’après la T1, mais c’est déjà un morceau de chemin.
Voilà je voulais vous remercier pour ces échanges qui m’ont permis d’avancer et vous donner à mon tour des nouvelles encourageantes !
Infertilité inexpliquée... début PMA à 42 ans pour moi, lui 46 ans (2 enfants) en 2020
Fiv1 en juillet 2020 : TEF d’un J6 ->
Fiv2 en oct-nov : 2 J5

/ hyperstimulation -> pas de TEF
Décembre : grossesse spontanée

FC le 31/12/20
2021 :
TEC1 en janvier ->
TEC2 en février -> échec de dévitrification

Mars : FIV3 ->

-> fausse-couche à 8SA

FIV4 en juin / obligée de recommencer très vite avant les 43 ans
FIV DO / TEC le 6 janvier