A mon tour de rejoindre le navire ! A 36 ans, je me lance dans l'aventure de la PMA en solo... en partant directement sur une FIV double don (contexte d'endométriose avec ovaires particulièrement abîmés + héritage génétique familial pas génial). Je vis en région parisienne.
On m'a assez vite fait comprendre lors de mes examens médicaux que si je souhaitais un enfant, mieux valait "ne pas trop traîner" donc après bien des hésitations à engager ce parcours seule, je saute le pas. Comme beaucoup d'entre vous je pense, je me pose mille questions (je crois que c'est la base quand on veut devenir ou qu'on devient parent

J'ai déjà eu un premier contact avec la clinique Tambre à Madrid, choisie "au feeling" parmi une petite présélection de cliniques ayant de bons avis. Je voulais un lieu à taille humaine, facile d'accès depuis un grand aéroport, avec un accueil bienveillant et je l'ai ressenti chez eux... en espérant ne pas regretter ! Je lance officiellement la procédure (recherche de la donneuse) au printemps. Pour l'instant, au programme, faire la petite batterie d'examens demandés... qui est finalement assez "raisonnable" pour un double don !
Au plaisir d'échanger avec vous et de découvrir vos parcours !