Comment allez vous ?
Ça fait déjà quelques jours que je pense à venir demander des nouvelles, mais les journées passent tellement vite ! Pire que quand je bossais encore j'ai l'impression !
Eveyday tu n'as pas du tout à culpabiliser, les gens qui ne sont pas dans notre situation ne peuvent pas vraiment comprendre, et ils ne savent pas à quel point ils sont blessants avec leurs phrases toutes faites ! Je te souhaite que ça fonctionne naturellement, et si non, n'hésite pas à prendre rdv à Dijon, tu seras entre de bonnes mains !
Ensaho, meliie ça va ? Ça pousse ? Pas trop dur à gérer le quotidien ?
Nad ça va, ça approche ?
Et toutes les autres j'espère que ça va ?!
Ici oui, je vais attaquer mon dernier mois je ne me rends pas compte ! J'ai attrapé un genre de gastro ou d'intoxication alimentaire la semaine dernière, ça m'a assez inquiété mais ça a fini par passer ! Et demain je fais ma 3eme dose, j'ai trouvé un compromis en me disant que je suis à 37sa, donc si souci suite au vaccin bébé n'est plus prema, et je serai au max de l'immunité si cesa programmée à 39sa, on verra ce WE comment je le supporte !
Cet aprem je fais une radio du bassin pour voir si ça passerait par voie basse !
Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes, belle journée



