FIV DO IVI Barcelone

PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Missbrune a écrit : 20 janv. 2022 à 09:20 Oui c'est mon premier protocole
alors si c'est le 1er, les équipes vont te caler un call avec 1 médecin (tu sais qui tu as comme doc?) pour faire l'analyse de tes analyses. Tu es en fiv DO? Si oui, tu vas devoir remplir un doc de caractéristiques physiques pour toi & ton (ta) conjoint(e) (si vous êtes en couple, si tu es seule juste toi). Ensuite viendra la recherche de donneuse qui devra, si elle n'est pas déjà en cours, faire une stimulation+ recueil de ses ovocytes. Ensuite, il faudra que monsieur aille faire son "dépôt" à ivi (encore 1 fois si vous êtes en fiv DO uniquement). Ensuite, vous saurez combien d'embryons vous avez et seulement à ce moment là tu pourras commencer un protocole de stimulation de ton côté pour un futur transfert. Selon toutes ces étapes, cela peut prendre 2 à 3 mois avant le 1er TEC et si seulement tes contrôles durant la stim sont bons.
Clair pour toi?
N'hésites pas si besoin de précisions

Pim'
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20: notpregnant
TEC 2 15/01/20: notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21: pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Injection de Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
TEC 4: 11/11/21: notpregnant
Plus d'embryons: on repart avec une autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
Missbrune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Merciii PIM pour ta réponse très claire 🙏🙏🙏
-Pour le médecin c'est écrit sur le mail que c'est le Dr gallo qui va voir mes analyses .
-oui je suis en fiv don avec mon conjoint
34ans : ménopause précoce depuis 13ans
Seule chance : don d'ovocyte
Sous THS
-IVI BARCELONE (FIV DON)
1)Novembre 2021:
# faire les analyses demandés par la clinique.
2) décembre 2021
#Reprise de THS
3)Février :Faire le test Geneskeer
5) Mars: test génétique : ok 👍
6)Mai: lancement la recherche de la donneuse
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Missbrune a écrit : 20 janv. 2022 à 19:07 Merciii PIM pour ta réponse très claire 🙏🙏🙏
-Pour le médecin c'est écrit sur le mail que c'est le docteur gallo qui va voir mes analyses .
-oui je suis en fiv don avec mon conjoint
Cool si c'est clair. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Tiens nous au courant de ton call de ce jour et la date du call avec le doc.
Pim'
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21: pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Injection de Methrotexate. Taux revenu à la normale le 31/07
tests EMMA ALICE et ML
Mély

Fivette fidèle

Message non lu par Mély »

Coucou à toutes!

Rien de spécial de notre côté, toujours en hésitation pour le DPI. On se renseigne.
J'aimerais repartir fin du printemps (mai/juin) pour n'avoir aucune "date anniversaire" en commun avec ma précédente grossesse..
Genre ça remarcherait au prochain transfert.. L'espoir fait vivre :lol: :lol: :lol:

Bon courage à celles qui sont en traitement pour examens et à celles qui ont des protocoles qui approchent.
Que cette année 2022 soit super positive (dans tous les sens) pour nous toutes..

Miss brune : la recherche de donneuse peut aller vite ou prendre 2/3 mois.. Peut être vont-ils te synchroniser avec la donneuse pour un transfert en frais.

Bises à toues :smack: :smack:
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Mély a écrit : 21 janv. 2022 à 09:06 Coucou à toutes!

Rien de spécial de notre côté, toujours en hésitation pour le DPI. On se renseigne.
J'aimerais repartir fin du printemps (mai/juin) pour n'avoir aucune "date anniversaire" en commun avec ma précédente grossesse..
Genre ça remarcherait au prochain transfert.. L'espoir fait vivre :lol: :lol: :lol:

Bon courage à celles qui sont en traitement pour examens et à celles qui ont des protocoles qui approchent.
Que cette année 2022 soit super positive (dans tous les sens) pour nous toutes..

Miss brune : la recherche de donneuse peut aller vite ou prendre 2/3 mois.. Peut être vont-ils te synchroniser avec la donneuse pour un transfert en frais.

Courage Mely!
pour ma part, mes règles sont enfin arrivées (J33....alors que je suis à J28 en général, merci le Décapeptyl.....): j'ai donc commencé les patchs version code barre (copyright copié ;-)) pour une double biopsie à faire. J'ai un contrôle PDS et écho à faire avant. Les résultats demandés pour monsieur sont arrivés: RAS (on s'en doutait)
une fois la biopsie faite pour ivi, 3 à 4 semaines d'attente pour les résultats et ensuite on pourra y voir plus clair. Je n'attends rien de ces résultats, je ne crois qu'au ML qui m'a permis cette grossesse.....donc j considère que l'on perd du temps....et du temps je n'en ai plus trop devant moi....je reste persuadée que c'est ma donneuse qui était naze mais ça, à part nous, ne le prend en compte....
pas terrible le moral en ce moment de mon côté.
Les filles ça va? pas trop de vos news et notamment des anciennes avec qui le fil semble s'être distendu.....j'espère que tout va bien

Pim'
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
Mély

Fivette fidèle

Message non lu par Mély »

PIMOUSSE00 a écrit : 21 janv. 2022 à 09:20

Courage Mely!
pour ma part, mes règles sont enfin arrivées (J33....alors que je suis à J28 en général, merci le Décapeptyl.....): j'ai donc commencé les patchs version code barre (copyright copié ;-)) pour une double biopsie à faire. J'ai un contrôle prise de sang et écho à faire avant. Les résultats demandés pour monsieur sont arrivés: RAS (on s'en doutait)
une fois la biopsie faite pour ivi, 3 à 4 semaines d'attente pour les résultats et ensuite on pourra y voir plus clair. Je n'attends rien de ces résultats, je ne crois qu'au ML qui m'a permis cette grossesse.....donc j considère que l'on perd du temps....et du temps je n'en ai plus trop devant moi....je reste persuadée que c'est ma donneuse qui était naze mais ça, à part nous, ne le prend en compte....
Les filles ça va? pas trop de vos news et notamment des anciennes avec qui le fil semble s'être distendu.....j'espère que tout va bien

Pim'
Merci! Courage à toi aussi..
Et oui, le temps qui passe est pesant. Pour ma part cela me rajoute beaucoup de pression.

IVI pense trouver une origine aux "echecs" dans ta biopsie?
C'est vrai que si tu as eu une grossesse, le protocole ML te convient. Tu dois refaire le ML ou il est toujours bon?

Je pense aussi qu'IVI cherche souvent une origine aux échecs de notre côté, mais même si les donneuses sont "jeunes", disons plus jeunes que nous :lol: , cela n'évite pas des embryons qui se développent mal.

J'ai parfois l'impression que nous devons nous-même apporter des pistes et que les médecins de France cherchent plus qu'eux.

J'ai pensé tout recommencer ailleurs mais je me dis que je suis compatible avec la donneuse et que la grossesse n'aurait pas été interrompue si notre bébé était en bonne santé. Alors j'essaie d'avoir confiance pour la suite mais tellement peur d'un autre embryon malade..

Bref, je ne veux pas stresser le forum avec mon histoire. J'ai hésité de longs mois avant d'écrire pour ne pas plomber l'ambiance mais on trouve ici un soutien et des réponses plus franches que chez IVI !!
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Mély a écrit : 21 janv. 2022 à 09:42
PIMOUSSE00 a écrit : 21 janv. 2022 à 09:20

Courage Mely!
pour ma part, mes règles sont enfin arrivées (J33....alors que je suis à J28 en général, merci le Décapeptyl.....): j'ai donc commencé les patchs version code barre (copyright copié ;-)) pour une double biopsie à faire. J'ai un contrôle prise de sang et écho à faire avant. Les résultats demandés pour monsieur sont arrivés: RAS (on s'en doutait)

Pim'
Merci! Courage à toi aussi..
Et oui, le temps qui passe est pesant. Pour ma part cela me rajoute beaucoup de pression.

IVI pense trouver une origine aux "échecs" dans ta biopsie?
C'est vrai que si tu as eu une grossesse, le protocole ML te convient. Tu dois refaire le ML ou il est toujours bon?

Je pense aussi qu'IVI cherche souvent une origine aux échecs de notre côté, mais même si les donneuses sont "jeunes", disons plus jeunes que nous :lol: , cela n'évite pas des embryons qui se développent mal.

J'ai parfois l'impression que nous devons nous-même apporter des pistes et que les médecins de France cherchent plus qu'eux.

J'ai pensé tout recommencer ailleurs mais je me dis que je suis compatible avec la donneuse et que la grossesse n'aurait pas été interrompue si notre bébé était en bonne santé. Alors j'essaie d'avoir confiance pour la suite mais tellement peur d'un autre embryon malade..

Bref, je ne veux pas stresser le forum avec mon histoire. J'ai hésité de longs mois avant d'écrire pour ne pas plomber l'ambiance mais on trouve ici un soutien et des réponses plus franches que chez IVI !!
Ils cherchent de partout sans rien trouver.....alors qu'on est persuadé que le pb vient de la 1ere donneuse. Affaire réglée, on n'a plus d'embryons avec elle. next :lol:
le ML je dois le refaire d'où la double biopsie car comme j'ai déjà eu une grossesse même si elle était extra-utérine, cela peut chambouler donc je fais 2 biopises: 1 pour Emma-Alice et 1 pour le ML: quitte à me faire charcuter hein .

Je ne connais pas ton histoire mais de ce que je comprends, pour la suite vous faite un DPI ou pas?
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
Calendula

Fivette de bronze
Centre étranger : Ferticentro

Message non lu par Calendula »

Mély, si on peut pas parler librement ici, où est-ce qu'on peut?

Celles qui ont fait un ERA? ça vous a couté combien? Ca a un intérêt de le faire en France?
Mon parcours:
► Afficher le texte
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Calendula a écrit : 21 janv. 2022 à 13:47 Mély, si on peut pas parler librement ici, où est-ce qu'on peut?

Celles qui ont fait un ERA? ça vous a couté combien? Ca a un intérêt de le faire en France?
j'ai payé 680€ en tout à distance (traitement en France et suivi en France) mais analyse Igenomix.

A +
confinement
4 blastos J5
Examens multiples yc ML
tests EMMA ALICE et ML
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles !

MissBrune : Qu'a donné ton Rdv tel alors ?

Mély : Tu ne plombes pas du tout l'ambiance ! Heureusement qu'on a l'espace du forum pour y exprimer nos doutes et nos interrogations, parce qu'on ne le peut pas toujours dans nos vies !
Les expériences des unes et des autres sont aussi utiles pour toutes.
Je te souhaite un joli cadeau de l'espoir pour le début de l'été ! :smack:

Pimousse et Mély : Je vous rejoins dans votre analyse sur les donneuses : malheureusement, quand on voit déjà sur le forum le jeune âge de certaines fivettes, c'est bien la preuve qu'être jeune n'est plus une garantie absolue, encore une fois, malheureusement.

Pimousse : Courage pour tes examens à venir !

De mon côté, mail d'IVI vendredi : je dois faire une PDS progestérone le 1er février et si tout va bien, je commencerai immédiatement le provames, soit à J21.

Bonne fin de dimanche les filles ! nounoursbiz
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•février 2022 : FIV DPI en Espagne : 2 embryons J5 sains !! suun suun