PIMOUSSE00 a écrit : ↑21 janv. 2022 à 09:20
Mély a écrit : ↑21 janv. 2022 à 09:06
Coucou à toutes!
Rien de spécial de notre côté, toujours en hésitation pour le DPI. On se renseigne.
J'aimerais repartir fin du printemps (mai/juin) pour n'avoir aucune "date anniversaire" en commun avec ma précédente grossesse..
Genre ça remarcherait au prochain transfert.. L'espoir fait vivre
Bon courage à celles qui sont en traitement pour examens et à celles qui ont des protocoles qui approchent.
Que cette année 2022 soit super positive (dans tous les sens) pour nous toutes..
Miss brune : la recherche de donneuse peut aller vite ou prendre 2/3 mois.. Peut être vont-ils te synchroniser avec la donneuse pour un transfert en frais.
Bises à toues
Courage Mely!
pour ma part, mes règles sont enfin arrivées (J33....alors que je suis à J28 en général, merci le Décapeptyl.....): j'ai donc commencé les patchs version code barre (copyright copié

) pour une double biopsie à faire. J'ai un contrôle prise de sang et écho à faire avant. Les résultats demandés pour monsieur sont arrivés: RAS (on s'en doutait)
une fois la biopsie faite pour ivi, 3 à 4 semaines d'attente pour les résultats et ensuite on pourra y voir plus clair. Je n'attends rien de ces résultats, je ne crois qu'au ML qui m'a permis cette grossesse.....donc j considère que l'on perd du temps....et du temps je n'en ai plus trop devant moi....je reste persuadée que c'est ma donneuse qui était naze mais ça, à part nous, ne le prend en compte....
pas terrible le moral en ce moment de mon côté.
Les filles ça va? pas trop de vos news et notamment des anciennes avec qui le fil semble s'être distendu.....j'espère que tout va bien
Pim'
Merci! Courage à toi aussi..
Et oui, le temps qui passe est pesant. Pour ma part cela me rajoute beaucoup de pression.
IVI pense trouver une origine aux "echecs" dans ta biopsie?
C'est vrai que si tu as eu une grossesse, le protocole ML te convient. Tu dois refaire le ML ou il est toujours bon?
Je pense aussi qu'IVI cherche souvent une origine aux échecs de notre côté, mais même si les donneuses sont "jeunes", disons plus jeunes que nous

, cela n'évite pas des embryons qui se développent mal.
J'ai parfois l'impression que nous devons nous-même apporter des pistes et que les médecins de France cherchent plus qu'eux.
J'ai pensé tout recommencer ailleurs mais je me dis que je suis compatible avec la donneuse et que la grossesse n'aurait pas été interrompue si notre bébé était en bonne santé. Alors j'essaie d'avoir confiance pour la suite mais tellement peur d'un autre embryon malade..
Bref, je ne veux pas stresser le forum avec mon histoire. J'ai hésité de longs mois avant d'écrire pour ne pas plomber l'ambiance mais on trouve ici un soutien et des réponses plus franches que chez IVI !!