+++ en septembre 2021

Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Nous pour le prénom on avait un prénom de fille choisi depuis longtemps qui nous met 100% d'accord.
Pour un garçon mon mari n'aime RIEN, a part 2 dont un que j'aime pas trop. J'ai dit ok pour l'autre, je l'aime bien et je le trouve classe, et ça a un peu consolé mon mari que ce ne soit pas une fille :x

Pour les 2 autres prénoms, c'est ceux de nos pères
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Nera a écrit : 20 janv. 2022 à 20:08 Nous pour le prénom on avait un prénom de fille choisi depuis longtemps qui nous met 100% d'accord.
Pour un garçon mon mari n'aime RIEN, a part 2 dont un que j'aime pas trop. J'ai dit ok pour l'autre, je l'aime bien et je le trouve classe, et ça a un peu consolé mon mari que ce ne soit pas une fille :x

Pour les 2 autres prénoms, c'est ceux de nos pères
Pour le prénom c’est trop ça chez nous aussi, j’ai proposé une douzaine de prénoms qu’il a tous refusés, et de son côté il n’a proposé qu’un seul prénom qui n’était pas une évidence pour moi au début, mais finalement je m’y suis faite. Il n’est pas trop courant.

Et idem les autres prénoms dont ceux de nos pères.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Nera a écrit : 20 janv. 2022 à 20:06
choupine a écrit : 20 janv. 2022 à 18:53
Nera a écrit : 20 janv. 2022 à 17:15 J'en ai marre j'ai trop avancé faut juste que j'attende maintenant, je suis PAS patiente, la PMA m'a bouffé le peu de patience que j'avais !

J'ai déjà les 3 prénoms, le mode de garde, le matériel que je pouvais acheter maintenant, j'ai repéré les futurs meubles de pour quand on aura la place... il manquera juste les fringues mais jattends la t3 pour mieux connaitre le gabarit attendu et donc les tailles

Oui je sais je suis folle :D
Je te comprends tellement !!
Nous on a déjà commandé tous les meubles (sauf la baignoire), la poussette et le cosy.
On va aller faire un tour en boutique ce week-end pour prendre des doudous (on voulait vraiment attendre la T2 et de savoir le sexe pour ça).
Pour les vêtements pareil on attend la T3 (mais j’ai déjà acheté quelques petits bodys)

On a le prénom a priori.

Le mode de garde par contre on n’y est pas, l’inscription en crèche publique se fait à 6 mois de grossesse, et on va bientôt se renseigner pour les crèches privées en parallèle.
C'est quoi les meubles que tu as choisis ?
On a pris :
un lit évolutif chez Kinderkraft (le mia)
Une armoire de chez IKEA
Une table à langer Verbaudet pas trop grande (la madison)
Et pour l’instant ça sera tout dans la chambre car elle n’est pas très grande. On rajoutera des coffres pour les jouets.
Plus le cododo (next2me) et le transat (up & down de béaba - on l’a monté ce soir, il est top !!)

Ça plus la poussette et le cosy, on a vidé nos comptes en banque :lol:

On garde les « petits » achats (écharpe/porte bébé, veilleuse, tapis d’éveil…) pour plus tard, histoire d’avoir quand même des achats à faire au 3e trimestre 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Excellents choix, on a les mêmes goûts :D
Sauf le transat, tout le monde dit qu'il est génial, mais je trouve qu'il irait pas chez moi :x après c'est pas le plus important mais bon..

Pour les petits objets, jattends le 3e tri aussi, et je vais en mettre dans ma liste de naissance

Qui va faire une liste de naissance ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Nera a écrit : 20 janv. 2022 à 21:27 Excellents choix, on a les mêmes goûts :D
Sauf le transat, tout le monde dit qu'il est génial, mais je trouve qu'il irait pas chez moi :x après c'est pas le plus important mais bon..

Pour les petits objets, jattends le 3e tri aussi, et je vais en mettre dans ma liste de naissance

Qui va faire une liste de naissance ?
Moi je n’en ai pas encore faite mais ma soeur m’a dit de la faire sur mes envies et qu’on peut la mettre hors ligne pour le moment si je veux même mettre ce que moi je dois encore acheter. Mais comme je ne sais pas ce qu’il faut … 🤣🤣
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Comme moi, j'en ai créé une hors-ligne sur mes envies, ça me sert d'endroit pour enregistrer tout ce qui me passe par la tête et je ferai le ménage ensuite ! Par ex je peux enlever le cosy et d'autres trucs déjà achetés
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Pareil j’ai aussi créé une liste hors-ligne sur mes envies, dès que je vois un truc qui me plaît je l’ajoute.
Je verrai par la suite si et quand je la partage.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Rosemary a écrit : 17 janv. 2022 à 13:45 On nous a donné une sling, ma copine en était très contente.
Et côté porte bébé on nous a fortement conseillé le ergobaby, je vais essayer d'en récupérer un aussi. Très bons échographies des copines.
anais2812 a écrit : 17 janv. 2022 à 22:23 Coucou les filles,
Yoga j'ai utilisé le sling pour mon 2ème et j'en étais ravi ! Plus pratique qu'une écharpe de portage. Il faut pas oublié qu'on accouche en printemps/été... Et en porte bébé j'ai le hoodiecarrier de love radius, il est top ! Il en a fait des siestes de dans mais pas avant au moins 3 mois même avec le pack nouveau né. Dès la naissance vaut mieux privilégier le sling et l'écharpe et ensuite porte bébé.

Rounette, je rejoins les filles pour l'amniocentèse... Il y a peu de risque... Mieux vaut savoir que de rester dans l'incertitude. Courage !
J'avais oublié de vous répondre Rosemary et Anais, désolée. Merci beaucoup pour vos retours. Je suis allée voir un tuto sur comment mettre une écharpe de portage et effectivement le sling a l'air beaucoup plus simple à mettre (d'autant que mon conjoint est dyspraxique) !! Je suis allée voir le porte-bébé hoodiecarrier, ça a l'air pas mal aussi. Je pense qu'on optera pour un sling pour les 1ers mois de Bébé.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
llrld

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par llrld »

Coucou les filles,

J’ai lu toutes vos discussions, bon ben vous me donnerez des conseils quand je me lancerai dans la réalisation de notre liste de naissance a 28sa 😀

De notre côté tout est tellement flou que c’est impossible de se projeter. Mon travail prépare déjà le recrutement de mon remplaçant, tout avance partout mais j’ai l’impression que c’est irréel.

Elle bouge beaucoup et malgré la situation je suis la plus heureuse d’être enceinte. Je la câline et lui parle toute la journée. J’adore voir mon ventre pousser. J’ai échangé avec la psy de l’hôpital et ça m’a fait beaucoup de bien il faut dire.

Je vous tiendrais au courant de notre rendez vous de la semaine prochaine à l’hôpital et je voulais toutes vous remercier pour votre soutien.

20sa aujourd’hui 💪🏻💪🏻💪🏻
mllle : 33 ans, diagnostiquée OPK à 16 ans, opérée d'une trompe bouchée en 2019, depuis 2 ans plus aucun signe d'OPK sur mes ovaires, mais je n'ovule que sous traitement.
misteer : 30 ans, tératospermie = moins de 2% de spermatozoide normaux

4 ans d'essais naturels (arrêt pilule en 2016)
2019 : 6 cycles sous Clomid notpregnant
Septembre 2020 IAC : 3 cycles sous Gonal notpregnant
Mai 2021 FIV classique : 12 ovocytes obtenus, un seul embryon, pas de transfert...
Septembre 2021 FIV IMCI : 7 ovocytes, 6 embryons, 1 seul blastocyste transféré frais pregnant
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

llrld a écrit : 21 janv. 2022 à 13:54 Coucou les filles,

J’ai lu toutes vos discussions, bon ben vous me donnerez des conseils quand je me lancerai dans la réalisation de notre liste de naissance a 28sa 😀

De notre côté tout est tellement flou que c’est impossible de se projeter. Mon travail prépare déjà le recrutement de mon remplaçant, tout avance partout mais j’ai l’impression que c’est irréel.

Elle bouge beaucoup et malgré la situation je suis la plus heureuse d’être enceinte. Je la câline et lui parle toute la journée. J’adore voir mon ventre pousser. J’ai échangé avec la psy de l’hôpital et ça m’a fait beaucoup de bien il faut dire.

Je vous tiendrais au courant de notre rendez vous de la semaine prochaine à l’hôpital et je voulais toutes vous remercier pour votre soutien.

20sa aujourd’hui 💪🏻💪🏻💪🏻
Cette positivité Llrd 😍☺️ Continue ainsi! Cette petite puce s’accroche et elle va continuer 🤞🏼🤞🏼
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart