Oui c'est cette gynécologue. Elle est pas au même étage que Gynebelle, mais c'est la même entrée d'immeuble. C'est exactement ca, elle à l'air très bon médecin, après côté relationnel disons que j'ai connu pire mais j'ai connu bien mieux. L'impression qu'il n'y a pas d'empathie. En même temps j'imagine qu'avec l'expérience, ces médecins finissent pas se détacher...
Mais elle est quand même à l'écoute et répond relativement bien aux questions ça manque un peu de développement. L'autre jour, je ne savais pas si j'avais ovulé, elle m'a proposé de regarder même si ce n'était pas le sujet de la consultation (et même si elle récupère de l'argent

) sans me pousser et j'étais contente qu'elle le fasse.
Je me posais plein de questions par rapport à la commission, elle a plus ou moins répondu en restant vague mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y avait pas de raison en voulant me rassurer.
Mon conjoint m'avait accompagné au dernier rdv et elle ne pouvait pas prendre les 2 en rdv, elle s'est excusée 3 fois au moins même si j'ai parfaitement compris.
Enfin voilà c'est pas pire !
Et j'ai vu sur un site que All était en binome avec Att quand l'un n'est pas dispo c'est l'autre qui prend le relai.
Lors de ta première FIV, est-ce qu'ils ont congelé plusieurs embryons ?