Je commence par me présenter , Pricillia, 33 ans en couple depuis 10 ans avec mon compagnon âgé de 31:)
Après 1 an et demi d'essai baby, nous sommes aussi passes par les test et examens multiples et variées... Résultat OATS sévère pour mon homme , moi tout va bien sauf que j'ai un peu moins d'ovocytes que la moyenne de mon âge mais ce n'est pas " significatif".
PEC PMA, FIV IFSCI micro injection ( ils injectent directement le meilleur zozo dans l ovule pour faire court ) .
J'ai commencé un traitement la semaine dernière , GONAL F a 287 et après contrôle augmentation de la dose a 300. Finalement on m'a dit que mon corps ne répondait pas trop a la stimulation (5 fofo seulement :( ) , j'attend donc le prochain cycle pour un nouveau traitement . C'est évidemment et comme la plupart d'entre vous les débuts du parcours, je ne savais pas que j'aurais déjà une première déception si vite , certaines sont elles aussi dans ce cas ? C'est normal ? Les médecins ne sont pas très expressifs et restent evasifs :(
En tout cas heureuse de vous rejoindre et de suivre vos aventures !!
A très vite