Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?

Avatar du membre
Livie89

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 14 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Livie89 »

Coucou les filles!

Mylia super! Tu couves alors! A combien était ton endomètre ? On croise les doigts! Ca nous vous fait pas peur des enfants rapprochés ?
C'est super en tout cas.

Laureen et bien que du positif! C'est super! Je suis contente. A quand le prochain TEC?

Oui nous avons eu notre rendez vous hier. Prochain rendez vous avec le biologiste le 7 juin et après le don sera dispo donc go go go!!! Pn part sur une FIV courant juin et ponction transfert en juillet sûrement! J ai trop trop hâte.
La je vais devoir des examens gynéco sérologie amh prolactine... J ai rdv le 31 avec la gygy PMA. Voilà! Ca avance un peu!
Je me fais un traitement antioxydant. Je m inquiete un peu pour mes ovocytes! J ai déjà 33 ans ennjuin je me dis qu ils sont moins bien qu avant! Bref! Je psychote.

Je vous embrasse les filles

A BIENTOT

Et mylia tiens nous au courant!
mllle 33 ans endometriose profonde et adenomyose et endomètre fin
misteer 33 ans maladie génétique rare
15 ans d amour multiheart

Bébé 1:
FIV en 2017
testpositif en janvier 2018
:boy: arrivé en septembre 2018 multiheart

Bébé 2
TEC Fiv 1 notpregnant
FiV2 en juillet 2022
testpositif suite à un transfert d un J5 le 23/07 natte
C'est une :girl: !
Ma petite merveille est arrivée en mars 2023
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

Oh Mylia je n’avais pas compris !
Je croise tout alors 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 !! Prise de sang quand ? Endo à combien ?

Livie c’est super tu as une date !
33 ans c’est jeune encore, regarde moi ils sont supers et j’en ai 36 😊
Tu nous tiendras au courant des résultats ?
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par Laureenn »

✨ Le récap ✨


multiheart Bienvenues au monde les merveilles multiheart
Mylia08 : Endo à 6,1mm - TEC 28/07/20 pregnant - Nélya :girl: - Née le 16/04/2021
stars2
Colibry : Endo à 6,7mm - TEC 06/10/20 pregnant - Eliott :boy: - Né le 14/06/2021 stars2
Jugern : Endo à 6,4mm - TEC 05/12/20 pregnant - Adèle :girl: et Georgio :boy: - Nés le 5/08/2021
stars2

Les filles en mode couvade, en attente des resultats treefle
Mylia bb2: Transfert d’1j5 le 10/01, endomètre à ?, prise de sang le ? fingers fingers

Les filles en cours de FIV trioples
:plage:

Les filles en cours de TEC minipingoo
:plage:

Les filles testpositif coeurquibat
Sopette : Endo à 5,5mm - Transfert le 19/01 de 2j5 pregnant - Taux 373ui / 1958ui - Deux coeurquibat coeurquibat

Chipou: Endo entre 5,9mm et 6,2mm - Transfert de 1j5 le 03/05 pregnant - Taux 2590ui

Ptitelili : Endo à 6,9mm - Transfert de 1j5 le 09/09 pregnant - Taux 47ui / 90ui / 2600ui - T2 le 24/01.

Les filles qui font une pause ou sont en examens pour nous revenir en pleine forme zeen
Espoir23
Emibouh : En attente pour FIV.
Papayeverte
Babchou
Chouk25 : Opération conjoint en février, puis trois mois d’attente avant FiV.
Mymy9292
Lola0490: Stimulation simple de l’endomètre avant FIV.
Livie: Prochain Rendez-vous biologiste le 07/06, FIV avec donneur en juillet 2022. Examen avant FIV, rendez-vous gynécologue le 31/01.
Sunisup: MatriceLab.
Laureenn: TEC sur le prochain cycle.
Hailyze07: TEC en février.


Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir stars2 stars2 stars2
Emma❤️
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2051
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez b ien?

Super Mylia, je croise les doigts pour ce TEC fingers , comment te sens tu ?
Comment vas ta fille?
MA T2 est dans 12 jours, je dois encore patienter.

Livie, génial ca avance, Juin va arriver vite et je te souhaite que ca fonctionne du premier coup pour ce bébé 2.

Laureenn, je suis contente que ton opération se soit bien passée et finalement c'est un résultat encourageant.
Tu attends tes règles pour faire le TEC ?
Oui parfois le stress y joue beaucoup, pour mon cas par exemple, le dernier TEC je l'ai fais mais vraiment en me disant de toute manière je connais l'issue etc. Donc le temps que j'ai préparé mon endomètre et le temps du test j'ai appelé des cliniques à l'étranger, j'ai trouvé un plan B partout etc. Donc je pense que j'ai pas bourré mon cerveau en lui disant, faut que ca soit plus etc, j'ai cherché aucun signe pendant les 7 jours et miracle... JE trouve que c'set bien si tu laches prises, alors forcément on y pense quand même c'est inévitable mais peut être de l'aborder d'une autre manière va t'aider et je te le souhaite de tout mon coeur. J'espère vraiment te voir dans cette liste en 2022!!!

Je vous embrasse, ainsi que chouk, emma, juger, papayeverte et celles que j'ai oublié.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Hello les filles,

Tout d'abord je suis si désolée de ne pas être revenue vous voir plus tôt !! J'ai un boulot de dingue avec des vacances sous gastro, top les fêtes :lol:
Je vous souhaite à toute une année 2022 qui soit pour chacune d'entre vous et vos amoureux, conjoints, maris, enfants une belle année qui restera dans vos souvenirs comme celle de l'aboutissement de vos parcours. fingers

Il va m'être difficile de rattraper tout mon retard et de répondre à chacune. Heureusement que Laureenn est fidèle au poste avec un top récap ! Merci beaucoup !
Je réagis du coup à quelques dernières nouvelles que j'ai vu passer.

Mylia je croise les doigts pour ce transfert !! des enfants rapprochés c'est notre rêve mais pas de transfert avant juin vu la césarienne et ces suites. 1er rdv dans ce projet prévu le 19 mars pour retirer le stérilet (ca laissera la temps à mon endomètre de se préparer peut-être ?)
D'ailleurs à ce propos, je ne sais pas si les stérilets cuivre sont bon pour les endomètres mais je n'ai jamais eu des règles si abondantes (et en plus j'allaite toujours)
Merci d'avoir demandé des nouvelles d'Eliott, il va très bien, grandit à vue d'oeil, nous épate par son évolution qui parfois arrive d'un seul coup. Comment va Nélya ? Bientôt 9 mois si je ne me trompe pas, où en est-elle coté motricité ?

Laureenn je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! Bientôt un prochain TEC il me semble, j'ai hâte de pouvoir t'envoyer un peu de soutien et patienter avec toi.

Jugern bon courage pour l'entrée en crèche. C'est plus dur que ce à quoi on s'attend ;) Les 2 heures de garde de la première journée je les ai passé en larmes ! Top que les jumeaux aillent bien, c'est l'essentiel. Et avec Monsieur, le mot clé c'est la communication. Ce n'est pas toujours facile mais il faut arriver à exprimer ce que l'on ressent et nos besoins plutôt que ce que l'on reproche à l'autre. Je ne sais pas si vos soucis sont un problème de ce genre mais nous c'était le cas les premiers mois après bébé : difficultés à s'exprimer et reproches. On est passé au delà à l'aide de notre sage femme (qui avait été psy) et la communication non violente en 4 étapes : observation des faits / exprimer ses sentiments / exprimer son besoin / demander les actions que l'on souhaite. Etre dans les phrases commençant pas JE plutôt que par TU (ça limite le jugement et c'est facile).
Bref si toutefois ça peut aider je pose ça là :)

Emma ton message respire la positivité c'est top ! belle année à toi aussi

Chouk désolée je n'y connais rien. Mon mari aussi a une varicocèle mais il n'a pas été opéré car on ne savais pas si ça améliorerai la tératospermie. Finalement le fait d'arrêter de fumer l'a fait revenir dans des numérotations normales en 3 mois donc on a pas fait l'opération (on avait de toutes façons du temps d'attente à ce moment là donc ça collait bien).

Livie même si toutes ces démarches prennent du temps c'est une excellente nouvelles ! Je vais suivre ta voie en juin / juillet je pense :)
Allez 33 ans c'est jeune encore. Bien sûr on voit toutes le temps défiler mais tu as toutes les chances de ton coté. Avais tu eu des dosages AMH, FSH, etc... ?

Ptitelili contente de voir que tout va bien. 2022 sera une grande année pour vous pink

Je vous embrasse toutes et comme d'habitude vous dit à bientôt ! Ne m'en veuillez pas si je m'absente de temps en temps, vous comptez beaucoup pour moi !
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Laureen Pour ce beau recap’ ❣️

Livie Super ton rdv ! Je suis contente que ça avance pour toi.. Ça va aller vite pour toi au mois de Juin.. fingers
Tiens nous au courant de tes rdv et résultats d’examen. Je t’envoie pleins pleins de bonne ondes stars2

Laureenn Magnifique nouvelles de ton rdv ❣️ C’est super bien que tu es pu voir.. C’est de bonne augure pour la suite. En tout cas je te le souhaite de touuuuuuut mon cœur pink
Sincèrement.. Je croise les doigts pour que cette année soit l’année où on te retrouvera avec Petitlili dans ton recap pray

Ma pds est le 20/01. Pour mon endo il était à 7,3mm.(Truck de fou) Enfet lors du rdv avec ma gygy de PMA. Je lui avais fait par de mon sentiment que les patchs n’avais pas d’effets sur moi et je pense que c’était Provames qui m’avais aidée. Du coup, elle m’as entendu et m’as prescrit Provames par VV directement.. Bon c’est pas Folichon par rapport aux autres filles en générale mais j’étais contente.
Ils m’ont fait une seule échos de contrôle. Quand ils ont vus que je dépassais 7, ils ont pas recontroler et mon donner directement la date de TEC. 🤷‍♀️

Colibry Pour le stérilet je pourrais pas te répondre j’en est jamais eu.. C’est super que tu allaite encore 💪
Pas trop compliquée avec le boulot ?
Oui Nelya va sur ses 9mois, elle marche à quatre pattes depuis quelques jours et fait Bravo
Et Eliott ? Il en est où ? Il a 7mois bientôt il me semble.. 🥰

Petitelili Hâte d’avoir ton retour d’échos. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes :smack:

Gros bisous à toutes les autres filles 😘😘😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Colibry

Fivette de diamant
Messages : 1150
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 40

Message non lu par Colibry »

Mylia08 a écrit : 13 janv. 2022 à 18:01 Coucou les filles !

Laureen Pour ce beau recap’ ❣️

Livie Super ton rendez-vous ! Je suis contente que ça avance pour toi.. Ça va aller vite pour toi au mois de Juin.. fingers
Tiens nous au courant de tes rendez-vous et résultats d’examen. Je t’envoie pleins pleins de bonne ondes stars2

Laureenn Magnifique nouvelles de ton rendez-vous ❣️ C’est super bien que tu es pu voir.. C’est de bonne augure pour la suite. En tout cas je te le souhaite de touuuuuuut mon cœur pink
Sincèrement.. Je croise les doigts pour que cette année soit l’année où on te retrouvera avec Petitlili dans ton recap pray

Ma prise de sang est le 20/01. Pour mon endo il était à 7,3mm.(Truck de fou) Enfet lors du rendez-vous avec ma gynécologue de PMA. Je lui avais fait par de mon sentiment que les patchs n’avais pas d’effets sur moi et je pense que c’était Provames qui m’avais aidée. Du coup, elle m’as entendu et m’as prescrit Provames par VV directement.. Bon c’est pas Folichon par rapport aux autres filles en générale mais j’étais contente.
Ils m’ont fait une seule échographies de contrôle. Quand ils ont vus que je dépassais 7, ils ont pas recontroler et mon donner directement la date de TEC. 🤷‍♀️

Colibry Pour le stérilet je pourrais pas te répondre j’en est jamais eu.. C’est super que tu allaite encore 💪
Pas trop compliquée avec le boulot ?
Oui Nelya va sur ses 9mois, elle marche à quatre pattes depuis quelques jours et fait Bravo
Et Eliott ? Il en est où ? Il a 7mois bientôt il me semble.. 🥰

Petitelili Hâte d’avoir ton retour d’échographies. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes :smack:

Gros bisous à toutes les autres filles 😘😘😘
Mylia une grande pensée pour toi aujourd'hui fingers fingers fingers
Pour l'allaitement, non ça va, Eliott a arrêté les biberons la journée donc il reste tétée matin et soir. Plus de tire lait, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'ai également un stock de dingue au congel donc quand ça s'arrêtera il aura du rab :-D
Top le 4 pattes ! Nous à 7 mois il évolue bien, sur le ventre il recule et fait la toupie. C'est marrant de voir les évolutions par palier certains jours.

Biz
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Avatar du membre
Livie89

Fivette de bronze
Messages : 245
Enregistré le : 14 août 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 34

Message non lu par Livie89 »

fingers Mylia
mllle 33 ans endometriose profonde et adenomyose et endomètre fin
misteer 33 ans maladie génétique rare
15 ans d amour multiheart

Bébé 1:
FIV en 2017
testpositif en janvier 2018
:boy: arrivé en septembre 2018 multiheart

Bébé 2
TEC Fiv 1 notpregnant
FiV2 en juillet 2022
testpositif suite à un transfert d un J5 le 23/07 natte
C'est une :girl: !
Ma petite merveille est arrivée en mars 2023
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Mylia, fingers treefle
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
Mylia08

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien..

Ici, pds faite ce matin: c’est positif. J’ai un autre contrôle lundi pour voir si ça évolue bien..

Merci les filles pour vos pensée 😘

J’espère que l’année 2022 sera une bonne année pour nous toutes ici..

Je vous fait de gros bisous..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.