1ère fiv octobre 2021

cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Ah oui pour Ovitrelle non, je ne le sors jamais à l’avance (ça doit être pour ça que je ne suis toujours pas enceinte, hahaha, ne m’écoute pas, fais comme les fivettes enceintes !)

Et pour les sérologies c’est vraiment bizarre, non ? Si c’est pour la ponction, je pense que tu risques ne pas avoir les résultats de sérologie d’ici mercredi, pas vrai ? Je pensais que ça prenait quelques jours ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR, OATS, traité puis RAS -> infertilité secondaire inexpliquée

emmitoufle # 1 (fille) née spontanément en 2017
Essai emmitoufle # 2 en 2019
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 — FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant :cry:

Nouveau centre, dépistage MTHFR 677&1298 > Tetrafolic
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 : 1J5 pregnant mais FCP à 6SA 😭, 2J5 perdus en décongélation.
02/2022 TEC2 : annulé, pas de réponse💉
04/2022 Matricelab profil normal
Christel46

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Christel46 »

Bonsoir cat, merci pr tes réponses.
Alors la ponction se fait sous anesth locale. Je verrais bien hein 🤣
Je crois d’ailleurs que c un peu au jour le jour. Je découvre les joies de la fiv 😜
Bon Aye g fais ovitrelle (je l’ai sorti 10min avant)et ben je me suis défoncé le bide. G fais un pli cutané pr piquer résultat ça a saigné et g un bleu 😭 merci la découverte de ce stylo 🥳
Je vous dirai pourquoi je dois faire le fyremadel après la ponction je vais demander mercredi ☺️
Pour les follicules tu me rassure 🤩 Bon je verrais mais apparement ils disent dans la matinée combien d’ovocytes en sont sortis 😁
Oui y’aura tout congelé pr le TEC et Jspr que si du coup g les règles début février elle m’opérera sur ce cycle pr faire le TEC en mars 🤗
Pour les sérologies je pense que ça sera bon. Mon conjoint les a faites cet aprem et moi demain matin. En sachant que je les fait en gros ts les 3 mois. Là elle m’a dit que ct parce qu’il y avait eu arrêt de la 1ère tentative.
En tt cas c bien compliqué toutes ces procédures, ces injections et tout. Le chu est qd même très à cheval sur les protocoles 😓

En couple depuis 11 ans
👦🏻 6 ans-24/10/15 (3 ans d’essai + une coelio -grossesse spontanée en 02/15)
Mon chéri: oligoasthenospermie variable
Moi: 40 ans & infertilité tubaire
Chir tubaire trompe G en 01/2015 + les 2 trompes + ablation 2 polypes en 07/2020
Essai bb 2 depuis janvier 2019 (stop stérilet cuivre)
FC très précoce a 6sa en avril 21
1er rdv pma: 13/01/21 => FIV ICSI
1er cycle stim oct => abandon car polype=> Chir le 8.11.21
Re 1ère tentative cycle du 03.01.22 🤞🏼=> de nvo polype => en attente de Chir et TEC a prévoir
CHOUPETTE13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Christel46 a écrit : 17 janv. 2022 à 22:05
CHOUPETTE13 a écrit : 17 janv. 2022 à 14:51
cat85 a écrit : 17 janv. 2022 à 12:42 Choupette, non mais quelle galère ? Et pourquoi ? Ça ne peut pas se faire en visio ?

Et la stimulation est prévue pour quand normalement ?
La biologiste est positive. Demain visio avec un autre en remplacement.
Au plus tard lundi...
On espère que celui ci non plus ne soit pas + aussi :shock:
En attendant ca va avance un peu plus d'ici lundi :-D
Parle pas de malheur. La visio est cet aprem, j espere bien qu il sera là pour faire ce rdv qui conditionne le démarrage de stim lundi
3 IAC négatives, en attente de la suite
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Pomme6783 a écrit : 17 janv. 2022 à 13:59
Sissy061111 a écrit : 17 janv. 2022 à 12:38 Bonjour les filles 👧,

Notre échographie de datation et prévue pour demain mais une place ces libéré ce matin ma gynécologue nous a apeller on la donc faite tout à l'heure, soulagement tout es bon le cœur bat bien il fait 10 millimètres je suis bien dans les clout en ayant eu le tec le 15 décembre d'un J5 sa correspond comment il doit être je suis à 7 SA + 3 aujourd'hui
Ce moment est unique très ému avec mon conjoint et soulager nous avons enregistré les battement cardiaque et avaons pris quelques photos ces manifique, prochaines échographie du premier trimestre seras pour le 16 février d'ici là il seras environs a 10 centimètres normalement voilà les nouvelles

Pour le vaccin je laisse passer le premier trimestre les 12 semaines et je ferais ma première dose

Quelle merveilleuse nouvelle bigheart bigheart
Merci beaucoup pomme , et vous sa approche pour bientôt votre tec
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Titinette92 a écrit : 17 janv. 2022 à 16:02
Sissy061111 a écrit : 17 janv. 2022 à 12:43
Marcie67 a écrit : 17 janv. 2022 à 11:18 Coucou les filles,
Merci pour vos bonnes ondes 🥰🥰
Le transfert s'est super bien passé, je porte donc notre petit J5 😁 plus qu'à attendre la prise de sang, dans mon centre ils la prescrivent pour 14 j plus tard donc le 31 janvier (j'imagine pour éviter les déceptions de grossesses biochimiques ...)
Super marcy bonne couvade à vous
Coucou Sissy

Ça me fait plaisir de te lire !
On a peu près 1 mois d'écart dans nos grossesses respectives !..
C'est un moment émouvant et rassurant que d'entendre son petit cœur battre et voir le petit brybry haricot !
Contente que tout se soit bien passé ,tu verras dans 1 mois ça va bien grandir et ça ressemblera plus à un petit bébé...

Moi ça va j'ai fait mon écho T1 et le bébé va bien 7 cm et clarté nucale à 1,2 mm et j'attends les résultats du Tri-tests ....et ça peut être long les délais surtout en temps de Covid ..
Je prie pour que tout aille bien !
Vivement que le 1er trimestre se termine car ça devient difficile de ne pas pouvoir parler de sa grossesse à ses amis et à son boulot .

Bisous
Bonjour Titinette,
Merci beaucoup effectivement ces un moment unique et magique très émouvant pour nous, oui tout es dans les clou là gynécologue nous a dit sa correspond parfaitement à 7 SA + 3 jours hier , il fait 10 millimètres, et l'échographie du premier trimestre seras pour le 16 février elle nous a dit d'ici là presque un mois de passer vous verrais beaucoup mieu il feras presque 10 centimètres on verra bien les membres nous avons hâte déjà on ai assez soulagée car pas vraiment de symptômes mais on sait qu'il es là que le cœur bat

Et pour le tri test je pense elle me le.marqueras au prochain rdv lors de l'échographie du premier trimestre?
car la elle m'a pas marquez de prise de sang

Le cœur bat bien mais pour moi pas assez rapide mais la gynécologue me dit oui c'était bien on a pas pu voir BTM z vue du don elle m'as dit plus haut que 90 déjà donc ces très bien mais moi je penser au moin il faid 120 à 160 mais bon je fait confiance elle nous a dit ces bien

Et en ce qui concerne le vaccin je vais faire ma première dose une fois le premier trimestre passer car j'ai peur que sa puisse provoquer fausse couche pour une première dose , et pas du tout non plus envie d'attraper le covid !

Et félicitations à vous que tout ces bien passer j'imagine vous avez du beaucoup mieu voir tout vas bien ces le plus important maintenant attendre résultats tri test mais ya pas de raison que sa aille pas déjà la nuque et bonne ces deja un bon point
Pleins de positif
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
cat85

Fivette de diamant

Sissy, vous avez raison ! Faites très attention à vous (et votre conjoint aussi pour pas amener ce caca à la maison), et faites-vous vacciner après 14sa, comme ça vous écartez toutes les possibilités éventuelles !

Et puis, pour le tri-test c’est tôt, faut attendre l’échographie de T1 ! Et pour le battement votre gyneco a raison (ils sont là pour ça)! D’abord ça bat doucement et puis à T1 c’est beaucoup plus vite !

J’ai hâte d’être à votre place, quand je pense qu’on aurait pu être à 2 jours d’écart et moi aussi j’aurais pu vivre ce moment magique cette semaine, ça me brise le cœur ! Mais bon, patience, ça viendra...
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR, OATS, traité puis RAS -> infertilité secondaire inexpliquée

CHOUPETTE13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

bbras Cat
Ces déceptions sont terribles quand on attend autant et dur dur de ne pas s identifier aux grossesses autour de nous en se disant que ça aurait pu être nous.
Bref.... parlons de chose positive, la signature pour la maison est pour quand ?
3 IAC négatives, en attente de la suite
cat85

Fivette de diamant

CHOUPETTE13 a écrit : 18 janv. 2022 à 11:59 bbras Cat
Ces déceptions sont terribles quand on attend autant et dur dur de ne pas s identifier aux grossesses autour de nous en se disant que ça aurait pu être nous.
Bref.... parlons de chose positive, la signature pour la maison est pour quand ?
Je suis d’accord avec toi, Choupette, mais c’est une chose quand c’est un transfert négatif, mais quand on a un TEC en même temps et le positif en même temps, puis pour une ça va et pour l’autre beaucoup moins et ben.. c’est un peu normal, je pense :-)
Si Titinette ou Marlou m’avait parlé de son échographie, je ne m’aurais pas projeté autant :-)

Bref, peu importe. Je suis très très contente pour Sissy, Rosa et toutes les mères Noël. C’est juste que j’aurais aimé être avec eux :-)

La signature c’est pour le 2 mars ! Faudra que j’achète des cartons moi :-)

Marcie67

Fivette d'or

Message non lu par Marcie67 »

Titinette92 a écrit : 17 janv. 2022 à 15:51 Coucou Marcie

Ravie que tout se soit bien passé aujourd'hui !
Tu es un vraie exemple de patience : 14 jours de couvade !
Du jamais vu pour un J5 ! Mais comme tu dis ils préfèrent faire attendre un peu plus pour éviter les déceptions.

En tous cas je ne te connais mais ta grande patience va finir pas e récompensée !
Je te souhaite un joli ++++ et de beaux taux .

Qu'As-tu prévu durant cette période ?
Des activités particulières,

Bisous

@ Pomme ; Vivement que Février arrive pour que tu puisses démarrer ton protocole !
Je suis sûre que le prochain transfert sera le bon !En tous cas c'est bien de faire un peu de détox en attendant mais profite en aussi pour manger tout ce qui est interdit ensuite lol
Je tuerai pour des Californias saumon et des sandwichs crudites et de la charcut et un bon verre de vin!

Courage !

@ Cat : PLEINS de grosses pensées pour toi !
Ça va ? Et ta fille ? Il me semble que ton conjoint est en déplacement tout le mois c'est bien ça ? Tu arrives à tout gérer de front ?
Une vraie guerrière et vivement Février pour toi aussi !

Idem pour les autres fivettes ( choupette et Christel)
Coucou titinette !! Alors je t'avoue que je vais très probablement faire un test urinaire avant ça :lol: je me dis que 14 DPO ça sera assez fiable.

l'avantage c'est que ce weekend on part quelques jours avec la famille de mon mari donc je vais penser à autre chose ! et puis je vais essayer de voir des amies pour faire passer le temps plus vite.

Je suis contente en tout cas que ta grossesse évolue bien !!

Cat quelle belle nouvelle pour la maison, un beau projet

Christel c'est normal d'avoir plein de questions quand on y passe pour la première fois ! la ponction tu ne la sentiras pas puisque tu seras sous anesthésie par contre quand ça se réveille potentiellement oui mais ils te donneront sans doute des anti-douleurs. C'est mieux de ne pas prévoir trop de choses dans les jours qui suivent.

Et après pour le TEC il y a 3 protocoles différents, Cat l'a bien expliqué :)
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019 sablitime
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
Echo de datation prévue le 24/05
Marcie67

Fivette d'or

Message non lu par Marcie67 »

cat85 a écrit : 18 janv. 2022 à 13:42
CHOUPETTE13 a écrit : 18 janv. 2022 à 11:59 bbras Cat
Je suis d’accord avec toi, Choupette, mais c’est une chose quand c’est un transfert négatif, mais quand on a un TEC en même temps et le positif en même temps, puis pour une ça va et pour l’autre beaucoup moins et ben.. c’est un peu normal, je pense :-)
Si Titinette ou Marlou m’avait parlé de son échographie, je ne m’aurais pas projeté autant :-)

Bref, peu importe. Je suis très très contente pour Sissy, Rosa et toutes les mères Noël. C’est juste que j’aurais aimé être avec eux :-)

La signature c’est pour le 2 mars ! Faudra que j’achète des cartons moi :-)
bbras
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019 sablitime
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
Echo de datation prévue le 24/05