Pour l'instant, je fais un truc qui ressemble à ça

Super c pas mal
C’est top Fenyr,
En fait pour mon premier enfant on a déjà eu un long parcours un peu eprouvant (j'ai décrit une version light dans la signature, mais ça a été vraiment dur, enfin comme pour nous toutes quoi), et pour bébé 2 on s'était dit qu'on irait pas plus loin que les 8 embryons congelés qu'on avait, en se disant que si on arrivait à 8 échecs successifs on serait peut être au bout du truc. Avec l'optimisme débordant de l'hôpital qui nous a dit à chaque transfert que c'est sur que ça marcherait, que c'était la même cohorte d'embryons avec laquelle j'avais déjà eu un enfant blabla... on pensait vraiment pas en arriver là.
Fenyr a écrit : ↑17 janv. 2022 à 17:52 Super je m'en occupe alors![]()
Je note tes infos mymy
Pour celles qui veulent apparaitre, si vous pouviez me donner
La date de transfert: 1j.. le..
La méthode: iac, fiv, icsi...
La date de l'échographie de datation:
L'échographie T1: (si certaines le savent déjà)
La dpa:
Je vais essayer de faire dans l'ordre![]()
Snoup a écrit : ↑17 janv. 2022 à 20:06En fait pour mon premier enfant on a déjà eu un long parcours un peu eprouvant (j'ai décrit une version light dans la signature, mais ça a été vraiment dur, enfin comme pour nous toutes quoi), et pour bébé 2 on s'était dit qu'on irait pas plus loin que les 8 embryons congelés qu'on avait, en se disant que si on arrivait à 8 échecs successifs on serait peut être au bout du truc. Avec l'optimisme débordant de l'hôpital qui nous a dit à chaque transfert que c'est sur que ça marcherait, que c'était la même cohorte d'embryons avec laquelle j'avais déjà eu un enfant blabla... on pensait vraiment pas en arriver là.
Il y a une fatigue psychologique, et surtout mon âge. A 42 ans et avec ma pathologie je n'attends pas des miracles de mon utérus ou de la PMA. Ou je n'attends plus en tout cas. On commence à comprendre que dans notre cas, sur 7 ans de PMA en tout, tous ces traitements, les opérations, les essais, le miracle a déjà eu lieu avec notre petit garçon. On a besoin d'avancer dans nos vies sans le "et si je tombe enceinte...." vous connaissez le topo.
Je vous souhaite à toute une magnifique grossesse et un enfant en bonne santé et merci beaucoup pour vos gentils messages![]()
Je note tout çamel16 a écrit : ↑18 janv. 2022 à 10:39Fenyr a écrit : ↑17 janv. 2022 à 17:52 Super je m'en occupe alors![]()
Je note tes infos mymy
Pour celles qui veulent apparaitre, si vous pouviez me donner
La date de transfert: 1j.. le..
La méthode: iac, fiv, icsi...
La date de l'échographie de datation:
L'échographie T1: (si certaines le savent déjà)
La dpa:
Je vais essayer de faire dans l'ordre![]()
Cool cette idée !
Pour moi :
Transfert d'un J5 vitrifié le 10/12/2021 via icsi
Date écho de datation le 22/01/2022
dpa je ne sais pas encore ? (sûrement vers le 05/09/22 aussi)
Aufait tu as dis que tu voulais mettre le sexe bébé aussi, mais nous ne voulons pas savoir nous :) ca restera une surprise (si on y arrive).
On souhaite un peu de magie dans ce protocole qui contrôle déjà presque toute la conception ^^
Et vous , y'en a-t-il qui souhaite aussi garder le mystère ?![]()