Ha oui 3000 euros pour 3 inséminations ça fait quand même un sacré budget..tu as dit que vous aviez pris le train pour Paris, vous êtes d'où?
Pour votre gynécologue c'est quand même génial de pouvoir compter sur quelqu'un dans ce parcours, vous avez eu de la chance. Ici la nôtre nous as dit d'aller en Belgique mais ne nous a pas suivi pour les ordonnances, heureusement que notre médecin traitant a assuré. Depuis on a trouvé un super gynéco qui vient de Belgique, le sésame pour accéder à l'ovitrelle.
Ici à Charleroi, on est plus sur 450 euros l'IAD, c'est un hôpital pas super connu mais le gynécologue qui nous suit a dit qu'il était réputé, on verra bien ce que ça donne. En tout cas, le personnel belge est beaucoup plus sympathique et bienveillant qu'en France..nous sommes allée en septembre dans une polyclinique privée, la gynécologue n'était pas pour l'ouverture aux lesbiennes, ni pour les lesbiennes tout court et on l'a bien senti passer, j'ai failli en pleurer en sortant tellement elle nous a enchaîné sur l'absence de père, le fait de prendre la place des vrais couples qui ont vraiment besoin du don de spem, et sur le fait qu'en plus de tout ça on était trop vieille pour concevoir
Ça doit être rassurant d'être sûre d'avoir un follicule qui se développe, surtout avec un petit traitement comme le tien. Je demanderai à la gynécologue lors de l'insémination si ce n'est pas possible pour moi, ça me ferait un stress en moins. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais j'angoisse beaucoup que mon corps ne soit pas à la hauteur
Mon premier contrôle est à j10, week end oblige..le prochain le lundi en espérant que l'on a pas raté le coche.
Et toi, a quelle date est prévu la prise de sang? (Désolée si tu l'as écrit, je ne peux pas remonter les posts sur mon tél)
Jeylaw:
Merci pour ton accueil, j'espère également que nos parcours ne seront pas trop longs, même si en te lisant je comprends bien que ce parcours est plus un marathon qu'un sprint ! Tu m'étonnes que tu es impatiente, tu as du mérite avec tes cycles longs, 5 contrôles en moyenne, ça doit être interminable.
Tu es suivi en Belgique d'après ta signature, mais je ne sais pas où..c'est dans quel coin?
Tu devrais ovuler aux alentours du 25 si je calcule bien, on devrait se suivre de quelques jours..on va pouvoir patienter ensemble si tout se passe bien