Un bébé pour janvier 2022

enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

scorp3 a écrit : 13 janv. 2022 à 14:06
Saucisson a écrit : 12 janv. 2022 à 11:51 Scorp, les bébés dorment beaucoup les 24 premieres heures. Elles permettent à la maman et au bébé de récupérer. Il faut surveiller les signes d'éveil pour lui donner mais il ne faut pas s'inquiéter s'il dort énormément et mange très peu. Déjà aujourd'hui ça devrait changer et bientôt la nuit de la java minnce
Ça y est, il commence a téter correctement "rapidement". Des quelques sucions et tétées de 8min, on est passé à des durée de 20-25min depuis 7h ce matin !
Les sages femmes nous ont bien aidé, sauf hier soir, où on devait biper vers 19h pour avoir l'aide. Mais changement d'équipe, message pas transmis, on a tenté seuls, presque réussi mais échec quand même, rebippé, attendu, attendu... On s'est dit " bon y'a une urgence quelque part, pour ça que ça répond pas". On apporte le plateau repas, on en profite pour dire "on a besoin d'aide", ok " je transmets "... Toujours rien... On rebippe... Enfin quelqu'un vient mais ne connait pas notre soucis.. On lui explique, je dis que quand on a tenté j'ai stoppé car il mordait (et non tétait) et là elle me sort : " vous avez des bouts de seins ? Comme ça vous aurez moins mal et ça évitera que vous retiriez le sein parce que là, il le sent et du coup n'ose plus"... J'ai pété un câble et essayer de lui re-expliqué que le soucis c'était pas la douleur mais le fait que Charly galère à s'accrocher... Et qu'on avait pas trop apprécié les 2h d'attente suite à nos appels... Elle est resté sur ses bouts de seins à la con...
Sa collègue est venue peu après et elle a été butn plus cool (elle était déjà la la nuit d'avant). On a réussi avec elle a accrocher Charly, ouf.
La nuit c'est plutôt bien passée du coup. C'est la nana sympa qui est venu nous aider dans la nuit.
Et ce matin, pareil, des sages femmes qu'on a déjà vu et qui étaient super aidantes. Ça fait du bien.
Moi aussi j'ai testé les bouts de seins mais ça ne m'a pas aidé, Lucille tête très fort et aspire donc beaucoup trop le téton ce qui cause mes douleurs. D'après les sages femmes elle a un gros besoin de succion et c'est pour ça qu'elle y va comme une affamée. Elles m'ont donné comme astuce de ne pas attendre qu'elle réclame à manger et de la nourrir toutes les 3h max en fonction de ses éveils quitte à la réveiller un peu car au début elle ne réclamait que très peu.. elle devait sentir que j'avais mal et n'osais plus.. j'ai toujours mal, mais je prends de grandes inspirations au début de la tétée et ça finit par s'atténuer un peu et être supportable.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Ph07 a écrit : 13 janv. 2022 à 12:59 Comme quoi ça ne veut pas toujours dire grand chose. Parfois ça se vérifie parfois pas. Mais j’ai encore espoir pour que mon accouchement se passe de la même façon (ma mère et ma sœur ont accouché toutes les 2 vite : 3/4H pour la premier grossesse; moins de 2H pour la 2ème lol). On verra. Après si je mets plus de temps, ce qui m’inquiète c’est de me dire que si c’est trop long je ne sais pas si j’arriverai à gérer la douleur. Et dans ce cas je demanderai la péridurale mais je serai dégoûtée, j’ai peur d’avoir une péridurale trop forte et rien sentir alors que je ne sais pas si on voudra et si on pourra avoir une autre grossesse, je serais dégoûtée de ne pas avoir un accouchement naturel et de ne rien sentir. Bon après l’important c’est que tout se passe bien et que ma fille soit en bonne santé mais bon.. encore quelques jours à patienter je vous dirai ça!
Je pensais pareil, mais rassures toi, c'est dosé au mini en fait et tu as un bouton si tu veux augmenter toute seule (avec un blocage bien sûr pour pas surdoser).
Perso, tu sens moins en effet, mais le but est que tu sentes quand même, et je peux te faire que malgré la péri je sentais les contractions sans "soucis".
Si je compare à mon premier accouchement où là la péri était copieusement dosée et ou je n'avais quasi rien senti, mardi je sentais " juste" ce qu'il fallait, c'était un peu flou mais sans douleur au final. Parce que si t'as trop mal et que tu stresses, les sensations ça va pas être ça non plus.
Mais tu verras le jour j comment tu gères et tu as toujours le droit de changer d'avis.
Image
scorp3

Fivette d'argent

enelim a écrit : 13 janv. 2022 à 14:17
Moi aussi j'ai testé les bouts de seins mais ça ne m'a pas aidé, Lucille tête très fort et aspire donc beaucoup trop le téton ce qui cause mes douleurs. D'après les sages femmes elle a un gros besoin de succion et c'est pour ça qu'elle y va comme une affamée. Elles m'ont donné comme astuce de ne pas attendre qu'elle réclame à manger et de la nourrir toutes les 3h max en fonction de ses éveils quitte à la réveiller un peu car au début elle ne réclamait que très peu.. elle devait sentir que j'avais mal et n'osais plus.. j'ai toujours mal, mais je prends de grandes inspirations au début de la tétée et ça finit par s'atténuer un peu et être supportable.
On doit voir une conseillère lactation aujourd'hui, on verra ses conseils. Mais oui, les sages femmes cool (pas l'autre nana qui n'écoutait pas) ont dit "ça peut faire mal quand il s'accroche mais ça doit se calmer rapidement, sinon c'est qu'il tète mal." et c'est comme ça depuis, ça tire un peu quand il s'y met mais supportable et ça s'estompe vite. :)
Image
Ph07

Fivette d'argent

Message non lu par Ph07 »

scorp3 a écrit : 13 janv. 2022 à 14:17
Ph07 a écrit : 13 janv. 2022 à 12:59 Comme quoi ça ne veut pas toujours dire grand chose. Parfois ça se vérifie parfois pas. Mais j’ai encore espoir pour que mon accouchement se passe de la même façon (ma mère et ma sœur ont accouché toutes les 2 vite : 3/4H pour la premier grossesse; moins de 2H pour la 2ème lol). On verra. Après si je mets plus de temps, ce qui m’inquiète c’est de me dire que si c’est trop long je ne sais pas si j’arriverai à gérer la douleur. Et dans ce cas je demanderai la péridurale mais je serai dégoûtée, j’ai peur d’avoir une péridurale trop forte et rien sentir alors que je ne sais pas si on voudra et si on pourra avoir une autre grossesse, je serais dégoûtée de ne pas avoir un accouchement naturel et de ne rien sentir. Bon après l’important c’est que tout se passe bien et que ma fille soit en bonne santé mais bon.. encore quelques jours à patienter je vous dirai ça!
Je pensais pareil, mais rassures toi, c'est dosé au mini en fait et tu as un bouton si tu veux augmenter toute seule (avec un blocage bien sûr pour pas surdoser).
Perso, tu sens moins en effet, mais le but est que tu sentes quand même, et je peux te faire que malgré la péridurale je sentais les contractions sans "soucis".
Si je compare à mon premier accouchement où là la péridurale était copieusement dosée et ou je n'avais quasi rien senti, mardi je sentais " juste" ce qu'il fallait, c'était un peu flou mais sans douleur au final. Parce que si t'as trop mal et que tu stresses, les sensations ça va pas être ça non plus.
Mais tu verras le jour j comment tu gères et tu as toujours le droit de changer d'avis.
Merci de me rassurer 🙂
Oui c’est ce que je me dis que je verrai le jour J, il peut se passer plein de choses et j’essaie de le raisonner, ça sert à rien de trop stresser je ne peux pas tout anticiper ! Je ferai au mieux sur le moment. C’est vrai que les derniers jours / semaines sont les plus longs!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
VIVI19

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par VIVI19 »

Ph07 a écrit : 13 janv. 2022 à 13:08
VIVI19 a écrit : 13 janv. 2022 à 12:38 BONJOUR à toutes,
Je viens chercher un peu d'espoir je suis stressée c'est ma première Fiv, j'ai commencé le decapeptil il y a 2 jours, j'ai un Amh à 1.8 j'espère que jobtiendrai au moins un embryon.

En essai bébé depuis 2020.
Avril 2021 coelioscopie : trompes bouchées minnce
Sept 2021 : grossesse biochimique smilvener
Début Fiv 01/22 fingers
Bonjour,
Alors même si un cas ne fait pas l’autre et que bien sûr il y a plusieurs paramètres qui rentrent en jeu. Une AMH a 1,8 c’est pas si deconnant que ça. Après l’important c’est la réponse au traitement. Et puis si la première FIV ne marche pas (mais parfois ça marche du premier coup!) elle est là aussi pour permettre les ajustements : selon les résultats la FIV suivante ils ajustent le traitement pour avoir une meilleure réponse. Moi j’avais une AMH à 0,7 quand j’ai commencé la PMA. Quand j’ai fait les FIV elle était à 0,16. La première FIV n’a pas donné d’embryon. La seconde FIV (augmentation de dosage puis j’ai mis toutes les chances de mon côté j’ai demandé un double déclenchement, j’ai fait de l’acupuncture et pour le 2ème transfert d’embryon j’ai été voir un ostéopathe) nous avons obtenu 4 ovocytes qui ont tous donnés des embryons. Donc garde espoir, l’AMH même si c’est un bon indicateur ce n’ai pas toujours ultra fiable non plus. Bon courage à toi!
Merci pour ta réponse, cest fou comme ça fait du bien de partager un peu ses angoisses avec des femmes qui l ont vécu et qui comprennent comme toi! En tt cas felicitation pour toi sa a marché j'espère que il en sera de même pour moi, la gynéco me fait flipper elle me dit qu'avec cette AMH basse je n ai plus de tps a perdre.. plus le covid qui vient rajouter une dose de stress ( si positif on stoppe tout , 2 test pcr à réaliser ) je me dit que le parcours est long et douloureux mais si on obtient cette fameuse grossesse quel bonheur. On entends peu de femmes dans nos cas personne nen parle je pense du coup on se sent seule au monde.. quabd jai eu la grossesse biochimique je ne savais même pas que sa existait pour dire, le ciel m est tomber sur la tête Je ne comprend Tjr pas fou me vient cette poisse. Très les femmes de mon entourage sont tombées enceinte au bout de un ou deux cycles.. Je les envie tellement. Ma crainte maintenant c'est quil y est o moins des follicules matures, à la dernière échographie elle ma dit que jen avais aucun à cause de mon Amh. MAIS j avais ovule jetais a J20 donc je me dis que c peut être normal ? Est ce que la ponction fait mal ? Et les médocs ? Moi j'ai puregon à prendre au 5 ème jours de mes regles puis ovitrelle ... Moi qui jai le pas mes piqûres je suis servie... Je vous remercie en tout cas de mavoir intègre au forum et je vous souhaite que des + pr celle qui attendent comme moi fingers
Début essai 06/2020
Avril 2021 coelioscopie trompes bouchées minnce
Sept 2021: grossesse biochimique smilvener
Janvier 2022 : 1er essai Fiv fingers pray sablitime
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

Ph07, l'important comme tu dis, c'est que toi et ta fille soyez en bonne santé. Sur le déroulement de l'accouchement, tu n'as pas tellement de marge. S'il faut partir en césarienne d'urgence par exemple, tu ne pourras rien y faire. Le mieux est d'y arriver le plus détendue possible, ensuite tu verras bien crossfingers pour l'acceptation de la douleur, si tu es vraiment préparée à ça, tu iras bien plus loin que ce que tu imaginais. L'avantage d'un accouchement pas trop rapide, c'est que l'intensité de la douleur monte graduellement et te permet de mieux accepter ;-)

Scorp, si je regarde uniquement le positif, je vais dire que c'est cool d'avoir trouvé du personnel à l'écoute et qui vous a aidés. Bientôt tu arriveras à ventouser ton fils seule et le reste ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Ton rdv avec la conseillère arrive à grand pas crossfingers

Emma et les autres (sauf Enelim :lol: ), je n'ai aucune envie de me mettre en quête de recherche de mode de garde et pourtant, vous avez raison, c'est maintenant qu'il faut le faire ! Pour moi c'est pour la rentrée de septembre. Je préférerais une AM à côté de l'école car la crèche est plus loin et nous fait faire un détour non négligeable à vélo avec une grosse côte !

Enelim, quand vas-tu te mettre en recherche pour accueillir d'autres enfants chez toi ? Tu vas avoir un agrément pour 3 gamins ?

J'ai essayé de contacter le lactarium, je n'arrive pas à les joindre pour le moment.

Vivi, tu as posté sur le fil des filles dont l'accouchement est prévu en janvier 2022 donc on a toutes eu notre ++ après un parcours plus ou moins compliqué. :? Les piqûres et la ponction ne m'ont pas fait mal, je les avais intégrées au parcours, c'est un passage obligé donc autant les prendre le plus légèrement possible. Pour l'amh, je n'ai pas de conseil à donner mais ça ne me semble pas si catastrophique que ça !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Ph07

Fivette d'argent

VIVI19 a écrit : 13 janv. 2022 à 17:10
Ph07 a écrit : 13 janv. 2022 à 13:08
VIVI19 a écrit : 13 janv. 2022 à 12:38 BONJOUR à toutes,
Je viens chercher un peu d'espoir je suis stressée c'est ma première Fiv, j'ai commencé le decapeptil il y a 2 jours, j'ai un Amh à 1.8 j'espère que jobtiendrai au moins un embryon.

En essai bébé depuis 2020.
Avril 2021 coelioscopie : trompes bouchées minnce
Sept 2021 : grossesse biochimique smilvener
Début Fiv 01/22 fingers
Bonjour,
Alors même si un cas ne fait pas l’autre et que bien sûr il y a plusieurs paramètres qui rentrent en jeu. Une AMH a 1,8 c’est pas si deconnant que ça. Après l’important c’est la réponse au traitement. Et puis si la première FIV ne marche pas (mais parfois ça marche du premier coup!) elle est là aussi pour permettre les ajustements : selon les résultats la FIV suivante ils ajustent le traitement pour avoir une meilleure réponse. Moi j’avais une AMH à 0,7 quand j’ai commencé la PMA. Quand j’ai fait les FIV elle était à 0,16. La première FIV n’a pas donné d’embryon. La seconde FIV (augmentation de dosage puis j’ai mis toutes les chances de mon côté j’ai demandé un double déclenchement, j’ai fait de l’acupuncture et pour le 2ème transfert d’embryon j’ai été voir un ostéopathe) nous avons obtenu 4 ovocytes qui ont tous donnés des embryons. Donc garde espoir, l’AMH même si c’est un bon indicateur ce n’ai pas toujours ultra fiable non plus. Bon courage à toi!
Merci pour ta réponse, c'est fou comme ça fait du bien de partager un peu ses angoisses avec des femmes qui l ont vécu et qui comprennent comme toi! En tout cas Félicitations pour toi sa a marché j'espère que il en sera de même pour moi, la gynécologue me fait flipper elle me dit qu'avec cette AMH basse je n ai plus de temps a perdre.. plus le covid qui vient rajouter une dose de stress ( si positif on stoppe tout , 2 test pcr à réaliser ) je me dit que le parcours est long et douloureux mais si on obtient cette fameuse grossesse quel bonheur. On entends peu de femmes dans nos cas personne nen parle je pense du coup on se sent seule au monde.. quabd j'ai eu la grossesse biochimique je ne savais même pas que sa existait pour dire, le ciel m est tomber sur la tête Je ne comprend toujours pas fou me vient cette poisse. Très les femmes de mon entourage sont tombées enceinte au bout de un ou deux cycles.. Je les envie tellement. Ma crainte maintenant c'est quil y est o moins des follicules matures, à la dernière échographie elle ma dit que j'en avais aucun à cause de mon Amh. MAIS j avais ovule jetais a J20 donc je me dis que c peut être normal ? Est ce que la ponction fait mal ? Et les médocs ? Moi j'ai puregon à prendre au 5 ème jours de mes regles puis ovitrelle ... Moi qui j'ai le pas mes piqûres je suis servie... Je vous remercie en tout cas de mavoir intègre au forum et je vous souhaite que des + pr celle qui attendent comme moi fingers
Je trouve ça un peu abusé que ta gynécologue te mette la pression comme ça. La mienne avec un AMH à 0,7 ne m'a pas mis autant la pression au début. Comme je n'étais pas prête psychologiquement pour faire une FIV elle m'a laissé faire 4 cycles de stimulation simple en me disant que ça pouvait marcher comme ça. Bon ça n'a pas marché et comme mon AMH avait encore baissé j'ai pris, avec mon conjoint bien sur, la décision de passer en FIV. Et même là avec une AMH à 0,16 elle ne m'a pas dit que c'était impossible. Bon par contre après la première FIV échouée elle était beaucoup moins optimiste... Mais finalement super contente du résultat. Personnellement les conseils que je te donnerais : déjà n'hésite pas à demander un deuxième avis ailleurs si besoin (après cette FIV bien sure, reste confiante quand même), n'hésite pas à aller vers les médecines douces comme l’acupuncture par exemple qui a fait ses preuves (et au pire des cas ça aide à se décontracter!), l'ostéopathie aussi (bon là il ne peut pas faire grand chose concernant l'ovulation elle même mais pour que l'embryon s'accroche ça peut aider, ça permet de redonner de la mobilité à toutes les structures. ça permet aussi d'avoir un autre regard que la médecin traditionnelle avec tous leurs chiffres et ça permet de pouvoir discuter avec d'autres personnes aussi. J'ai fait un peu de yoga aussi et même en début de parcours de l'hypnose. Il faut que tu trouves ce qui te convienne. C'est vrai que le parcours PMA c'est encore très tabou comme les fausses couches etc. Mais en fait quand on en parle autour de soi, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de personnes qui sont passées par là. Il faut dédramatisé, aujourd'hui dans nos sociétés on fait des enfants de plus en plus tard et avec tous les perturbateurs endocriniens qu'il y a nos corps sont mis à rude épreuve ce qui fait qu'il y a de plus en plus de personne qui mettent du temps à avoir un enfant ou qui passe par PMA.
Au niveau traitement, la première FIV je n'en pouvais plus des piqûres! j'étais contente d'arriver au bout du cycle et faire l'injection d'ovitrelle! Pour la deuxième FIV je l'ai mieux vécu (pourtant plus de piqûres! Car pas le même protocole). Je n'ai pas eu mal en soit pour les piqûres c'est juste qu'à la fin à force de piquer la peau se durcie un peu et c'est de moins en moins agréable. Par contre, les ponctions je les ai faites en anesthésie locale (qui s'est très bien passée les 2 fois) mais quand l'effet de l'anesthésie est partie j'ai douillé jusqu'au lendemain. Nos corps ne réagissent pas de la même façon, ça on ne peut pas prédire..
Normalement il y a un sujet sur le forum sur l'AMH basse, essaie de voir si il y a du monde dessus ou de relancer le sujet. Moi j'y avais été. ça aide ce forum on se sent moins seule.

Bon courage à toi. Garde espoir et je te souhaite que ça fonctionne du premier coup ;)
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
scorp3

Fivette d'argent

Nuit compliquée, Charly galère toujours à s'accrocher même s'il y a du progrès. On a réussi 2-3 fois sans aide quand même. Et ce matin, une accroche correcte sans aide de sage femme, mais j'ai tenu 10min avant d'avoir trop mal, on a changé de sein et réussi une accroche (en ayant galéré quand même) mais sein trop douloureux pour que j'arrive à supporter :(.
Image
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Courage scorp :smack:
Est ce que tu extrais un peu de lait que tu laisses couler sur ta poitrine pour l'appater ?
Tu as bien fait de le décrocher si ça te faisait trop mal. Sa position n'était pas bonne et non seulement ça te blessait mais en plus il ne devait pas avoir beaucoup de lait et ressentir ton stress.

Qu'à donné le rdv avec la conseillère hier ? Je sais aussi qu'il y a des groupes de mamans allaitantes qui peuvent aider en venant te voir. Où es-tu ?

De mon côté, je suis en pleine chute hormonale depuis 2 jours. Je n'arrête pas de pleurer. Hier quand la SF est venue, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 1h :cry: c'était l'anniversaire de ma femme et j'ai eu beaucoup de mal. Surtout qu'elle n'est pas toujours tendre. Elle a été sportive de haut niveau dans un sport avec catégories de poids donc la ligne est très importante. Ça s'est accentué cet été avec l'échec de son opération qui l'a laissée avec un cratère à la place de la poitrine. Donc hier, elle m'a dit que je n'étais pas belle et pas désirable et que mon corps était en chantier. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur moi :cry:

Bonne journée les filles :smack:
Bon courage à toutes, même si c'est dur il faut toujours garder confiance en soi, in va y arriver :smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Ph07

Fivette d'argent

Saucisson a écrit : 14 janv. 2022 à 11:36 Courage scorp :smack:
Est ce que tu extrais un peu de lait que tu laisses couler sur ta poitrine pour l'appater ?
Tu as bien fait de le décrocher si ça te faisait trop mal. Sa position n'était pas bonne et non seulement ça te blessait mais en plus il ne devait pas avoir beaucoup de lait et ressentir ton stress.

Qu'à donné le rendez-vous avec la conseillère hier ? Je sais aussi qu'il y a des groupes de mamans allaitantes qui peuvent aider en venant te voir. Où es-tu ?

De mon côté, je suis en pleine chute hormonale depuis 2 jours. Je n'arrête pas de pleurer. Hier quand la sage femme est venue, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 1h :cry: c'était l'anniversaire de ma femme et j'ai eu beaucoup de mal. Surtout qu'elle n'est pas toujours tendre. Elle a été sportive de haut niveau dans un sport avec catégories de poids donc la ligne est très importante. Ça s'est accentué cet été avec l'échec de son opération qui l'a laissée avec un cratère à la place de la poitrine. Donc hier, elle m'a dit que je n'étais pas belle et pas désirable et que mon corps était en chantier. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur moi :cry:

Bonne journée les filles :smack:
Bon courage à toutes, même si c'est dur il faut toujours garder confiance en soi, in va y arriver :smack:
C'est vrai que c'est un grand changement et un grand bouleversement pour tout le monde, et comme tout changement dans un vie, il faut faire avec ses propres humeurs, ses inquiétudes et celles des autres qui ne sont pas toujours facile à gérer en plus à tel point que parfois on en arrive a dire des horreurs à son/sa partenaire (et oui c'est toujours le partenaire qui trinque le plus! logique on vit ensemble)... Ne t'inquiète pas ça va s'arranger. Et l'avantage d'être en "chantier" (ce qui est normal 10 jours après un accouchement!) c'est qu'on peut se reconstruire ;) Surtout gardez autant que possible la communication et si parfois on craque bin c'est pas un drame! On a aussi le droit.
Courage à toi, repose toi. Une belle journée.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS