Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

chrysalide a écrit : 06 janv. 2022 à 16:18 Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère vraiment que tu ne passeras pas par où je suis passée pour la suite pray
C'est gentil..
Ouai... je croise les doigts pour recommencer le mois prochain si il y a de la place et si la situation sanitaire le permet fingers mais ils me redonnent le même pré-traitement donc si ça se trouve ça va faire pareil.
Aller faut que je sois optimiste ^^
A 2 mois près ça fera 1an de pause depuis le dernier transfert... Le temps passe à la fois vite et pas vite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Janed1986

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 38

Message non lu par Janed1986 »

Oh non …. Je suis désolée pour toi …
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 J3
Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
Mon bébé achille est né le 20/12/18
TEC 1J3 le 23/02/21 notpregnant
Ç’est reparti FIV1 ponction 13/10-> 3J3
TEC 7/12 notpregnant
TEC 11/02 pregnant 400 UI
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Du coup ils te passent à 3 comprimés par jour ?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

chrysalide a écrit : 06 janv. 2022 à 21:59 Du coup ils te passent à 3 comprimés par jour ?
Je sais pas, j'étais tellement sur le cul que j'ai oublié de poser la question. Je dois attendre le 1er jour de mon cycle pour les recontacter et ils me renverront une ordonnance normalement. Affaire à suivre..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Ok, je suis vraiment désolée pour toi, pour vous :-(
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

Merci les filles. Ce n'est que partie remise (rapidement j'espère) ;-)
Mais je ne comprends toujours pas ce protocole. Apparemment il faut avoir ses règles juste avant ou le jour du contrôle (très agréable), donc baisse de progestérone qui entraîne le début des injections. Le provames n'empêche pas les règles, il met juste les ovaires au repos. Mais vu comment il était calculé là, (c'est comme un cycle normal) j'aurais eu un début de cycle aujourd'hui donc trop tard pour que ça fonctionne.
Quelqu'un a déjà eu le protocole antagoniste court précédé de provames ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Je ne peux pas te répondre j'étais en cycle long
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

Coucou les filles,

La poisse continu à me suivre.. suite à l'annulation, on m'avait dit de recontacter le centre pma au 1er jour de mon cycle. Ce que j'ai fais afin de savoir si je pouvais recommencer sur ce cycle. Et là on me réponds que ma gyneco doit d'abord me refaire une ordonnance avec un nouveau protocole pour être pre-programmé...
Au téléphone lors de l'annulation, on ne m'a pas dit qu'il fallait changer de protocole... donc ce n'est pas sur ce cycle encore 😭 je commence à être usée...
Faut que j'arrive à avoir ma gyneco demain ou le centre pour comprendre si ya pas erreur.

Édit : il y a de toute façon plus de place de dispo ^^
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chrysalide

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 17 mai 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

En fait tu connais la même galère que j'ai eu à l'époque avec des multiples reports. Je suis désolée, je sais très bien ce que c'est et dans quel état ça met. Je ne peux pas faire échange de rdv tu ne serais pas plus avancée, j'ai rdv fin février. Il est certains que niveau suivi et relationnel le Cecos ce n'est vraiment pas le mieux :?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Avatar du membre
amapola

Fivette d'argent
Messages : 385
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 34

Message non lu par amapola »

chrysalide a écrit : 13 janv. 2022 à 23:31 En fait tu connais la même galère que j'ai eu à l'époque avec des multiples reports. Je suis désolée, je sais très bien ce que c'est et dans quel état ça met. Je ne peux pas faire échange de rendez-vous tu ne serais pas plus avancée, j'ai rendez-vous fin février. Il est certains que niveau suivi et relationnel le Cecos ce n'est vraiment pas le mieux :?
Ouai... après l'annulation je pensais qu'ils me garderaient une place automatiquement sur le cycle d'après mais non.. au final pas de changement de protocole et avec le covid ils doivent diminuer le nombre de places donc faut que je reprenne mon mal en patience. Il n'y aura pas de bébé 2022 pour nous ^^
Oh non ne t'inquiète pas, toi aussi tu as suffisamment eu de galères. J'espère que la prochaine fiv se passera bien pour toi fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.