FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
MerciAnama a écrit : 12 janv. 2022 à 08:36 Helmax
Choupette ne t’inquiètes pas, au cabinet certains patients nous rappellent en nous disant que finalement ils étaient positifs lors de leur rendez-vous et je ne l’ai jamais chopé donc sois rassurée![]()
Ca me fait toujours râler de m exposer pour rien. Surtout qu une visio aurait suffit, on n a pas été examinés.
Je me dis qu au quotidien je dois être en contact avec des positifs qui s ignorent ou qu'ignorent l isolement
Bref, en avril 2021 j avais déposé des courses dans le jardin d amis + et discuté avec eux. Malgré les 4-5 m de distance avec leur maison j etais en panique . Ca ne se contrôle pas , le pire c est que j avais proposé de leur faire des courses pour qu ils ne manquent de rien
Avant midi j irai faire ma prise de sang, la 1ère de l annee
- Mylia08

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles !
Helmax
Choupette Je comprend ton angoisse. Mais je pense qu’il y a peu de risques si tu as pris tes précaution.. Tu as fait un test ?
Et si ça peut te rassurer.. J’ai été cas contact et je l’est pas attrapée. Et de même quand je travaillais à l’hôpital. Je m’occupais de patients qui ont a su après qu’ils étaient positifs. Et je l’avais pas attrapée non plus (grace au masque, geste barrières.. Etc..)
Helmax
Choupette Je comprend ton angoisse. Mais je pense qu’il y a peu de risques si tu as pris tes précaution.. Tu as fait un test ?
Et si ça peut te rassurer.. J’ai été cas contact et je l’est pas attrapée. Et de même quand je travaillais à l’hôpital. Je m’occupais de patients qui ont a su après qu’ils étaient positifs. Et je l’avais pas attrapée non plus (grace au masque, geste barrières.. Etc..)
- CHOUPETTE13

Mylia,
Je suis juste stressée par tout et si je pouvais je ferai 100% de télétravail
C ets trop tout pour faire un test, c etait hier midi.
Ce mati. J etais au labo, labo qui fait des pcr. Bref en décembre il y avait 30% de positifs dans mon village. C est redescendu à 10%, mais peut-être qu'il y a moins de test asymptomatique en vue des fêtes.
Je suis juste stressée par tout et si je pouvais je ferai 100% de télétravail
C ets trop tout pour faire un test, c etait hier midi.
Ce mati. J etais au labo, labo qui fait des pcr. Bref en décembre il y avait 30% de positifs dans mon village. C est redescendu à 10%, mais peut-être qu'il y a moins de test asymptomatique en vue des fêtes.
- Helmax2016

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Hello les filles,
Merci pour vos mots d'encouragement
.
La ponction a été plus compliquée que les autres fois (j'ai eu droit à la pose de sonde urinaire alors que pourtant j'avais fait pipi avant) avec plus de douleurs ensuite MAIS il y a une bonne nouvelle : 6 ovocytes matures ont été congelés
.
Elle en a ponctionné 8 (donc finalement les autres petits ont grossi) mais 2 n'étaient pas matures. On est donc plutôt contents par rapport à ce qu'on m'avait dit au début de la stimulation.
Maintenant c'est fini, je vais souffler un peu.
À priori je peux faire la prochaine ponction dans un mois mais je vais en laisser passer 2.
Entre temps je ferai l'IRM.
Choupette : essaie de ne pas trop t'angoisser avec les autres gens. Le virus ne nous saute pas non plus au visage.
Comme te disait Anama, moi aussi je soigne la bouche des gens avec parfois des projections et depuis le début du covid je n'ai jamais été contaminée ni mon assistante. Alors que certains nous ont prévenu après coup qu'ils étaient positifs. Courage
Bisous les filles
Merci pour vos mots d'encouragement
La ponction a été plus compliquée que les autres fois (j'ai eu droit à la pose de sonde urinaire alors que pourtant j'avais fait pipi avant) avec plus de douleurs ensuite MAIS il y a une bonne nouvelle : 6 ovocytes matures ont été congelés
Elle en a ponctionné 8 (donc finalement les autres petits ont grossi) mais 2 n'étaient pas matures. On est donc plutôt contents par rapport à ce qu'on m'avait dit au début de la stimulation.
À priori je peux faire la prochaine ponction dans un mois mais je vais en laisser passer 2.
Choupette : essaie de ne pas trop t'angoisser avec les autres gens. Le virus ne nous saute pas non plus au visage.
Comme te disait Anama, moi aussi je soigne la bouche des gens avec parfois des projections et depuis le début du covid je n'ai jamais été contaminée ni mon assistante. Alors que certains nous ont prévenu après coup qu'ils étaient positifs. Courage
Bisous les filles
Essais bébé depuis février 2018
5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- CHOUPETTE13

Super nouvelle Helmax . 6 c est une bonne ponction. Tu as raison de te laisser un peu de temps si tu le peu. Et puis la route sera meilleure pour aller au centre. Essaie de ne pas caler ça le lendemain du changement d heure, ça va te faire un réveil à 4h.Helmax2016 a écrit : 12 janv. 2022 à 19:01 Hello les filles,
Merci pour vos mots d'encouragement.
La ponction a été plus compliquée que les autres fois (j'ai eu droit à la pose de sonde urinaire alors que pourtant j'avais fait pipi avant) avec plus de douleurs ensuite MAIS il y a une bonne nouvelle : 6 ovocytes matures ont été congelés.
Bisous les filles![]()
Oui je me doute que vous avez du en voir passer des cas +. Ma copine dentiste a eu le covid en 2020, son mari la ramené a la maison, mais pas le travail. Demain je vais chez le dentiste refaire un vieux composite. Vu comment il est équipé j ai confiance . Et puis il vaut mieux le faire maintenant
- Helmax2016

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Franchement, quand je vois comment on astique tout entre chaque patient, tu peux avoir confiance. Si je compare à certains de mes collègues généralistes qui ne font que changer leur rouleau de papier de table d'examens sans nettoyer leur stéthoscope ou tensiomètre, des fois je trouve ça limite mais bon.CHOUPETTE13 a écrit : 12 janv. 2022 à 19:08Super nouvelle Helmax . 6 c est une bonne ponction. Tu as raison de te laisser un peu de temps si tu le peu. Et puis la route sera meilleure pour aller au centre. Essaie de ne pas caler ça le lendemain du changement d heure, ça va te faire un réveil à 4h.Helmax2016 a écrit : 12 janv. 2022 à 19:01 Hello les filles,
Merci pour vos mots d'encouragement.
La ponction a été plus compliquée que les autres fois (j'ai eu droit à la pose de sonde urinaire alors que pourtant j'avais fait pipi avant) avec plus de douleurs ensuite MAIS il y a une bonne nouvelle : 6 ovocytes matures ont été congelés.
Bisous les filles![]()
Oui je me doute que vous avez du en voir passer des cas +. Ma copine dentiste a eu le covid en 2020, son mari la ramené a la maison, mais pas le travail. Demain je vais chez le dentiste refaire un vieux composite. Vu comment il est équipé j ai confiance . Et puis il vaut mieux le faire maintenant
Essais bébé depuis février 2018

On passe à autre chose
On passe à autre chose
- Milie120288

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Super Helmax pour les 6 ovocytes!! Repos maintenant! Tu reprends le travail demain? Quand même pas? Gros bisous 
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017
,
1J5
BB2 2020/2021
11/20 TEC J5
puis
FIV1 01/2021: TEF J5
13/3 TEC J5
,
1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA
1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé
HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 
Fin du parcours PMA - Don du
J6
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017
BB2 2020/2021
11/20 TEC J5
FIV1 01/2021: TEF J5
13/3 TEC J5
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé
Fin du parcours PMA - Don du
- Loulounette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
@helmax désolée de ne pas avoir pu te souhaiter bonne chance avant, mais je vois que malgré un début compliqué la récolte est bonne ! Franchement si vous avez des aussi bons résultats pour la suite. J’espère que ton chéri te chouchoute et que vous avez pu vous retrouver.
@ellablue tu vas au bout de ton projet et c’est super. L’argent est fait pour être dépensé pour des gros projets de vie comme cela. L’Espagne a de supers résultats, je vous souhaite de tout cœur le +
@choupette erf c’est rageant. Je comprends pas pourquoi la visio n’est pas proposée d’emblée pour ce genre de consultation.
@ellablue tu vas au bout de ton projet et c’est super. L’argent est fait pour être dépensé pour des gros projets de vie comme cela. L’Espagne a de supers résultats, je vous souhaite de tout cœur le +
@choupette erf c’est rageant. Je comprends pas pourquoi la visio n’est pas proposée d’emblée pour ce genre de consultation.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né