++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

Skifan

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Skifan »

Bonsoir à toutes,

Concernant les symptômes de mon côté c’est plutôt calme. J’ai eu des maux de tête les 3 premières semaines mais depuis c’est fini.
J’ai eu des tiraillements dans le ventre et pour le moment ça s’est calmé aussi.
Parfois je suis un peu dégoûtée par la bouffe ou des odeurs mais pas de nausées à proprement parler (j’ai même réussi à aller verser de la poudre sur un vomi d’élève à l’école ce matin sans avoir envie de vomir 🤢 !)
J’ai toujours les seins un peu tendus, soif tout le temps et je commence à être fatiguée (jeudi et vendredi j’ai sombré à 21h… et ce week-end j’ai dormi et j’ai fait des siestes !). C’est tout.
Mais nous sommes toutes différentes, nous n’avons pas toutes les mêmes symptômes.
Courage pour celles qui ont des échos demain.
Moi : RAS
Mon amoureux : AOTS
FIV ICSI 1 février 2018 : TEF 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 mai 2018 : 3 embryons - TEF 2j2 - 1 congelé minipingoo
testpositif mais GEU a 6SA :cry:
TEC septembre 2018 1J2 - notpregnant
FIV IMSI 3 nov 2018 TEF 2J2- notpregnant
FIV IMSI 4 juin 2019: TEF 2J2 testpositif mais fausse couche à 9SA
2 matricelab échoués en 2020
Tec 1J5 sept 2020 : fausse couche précoce
FIV IMSI 5 sept 2021 3J5 congelés minipingoo
Scratching nov 2021
Tec 1J5 testpositif mais brokenheart bébé s’est arrêté a 8SA
Tec 1J5 oct 2022 testpositif
T1 ✅ coeurquibat
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Rdv avec le gyneco qui s’est bien passé. C’était à la base pour renouveler mes ordo et connaître une peu la marche à suivre, la suite…
Et j’ai eu le droit à une echo ou j’ai vu le sac gestationnel et un mini grain de riz à l’intérieur.

Le gyneco a estimé que c’était encore un peu tôt pour écouter le coeur. Donc je dois patienter encore un peu, rdv le 25/01 pour entendre un petit coeur je l’espère fingers .
Mais déjà ce que j’ai vu et les mots de mon gyneco m’ont rassuré.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
        Lyana

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

MyMy95 a écrit : 11 janv. 2022 à 12:58 Coucou les filles,

rendez-vous avec le gyneco qui s’est bien passé. C’était à la base pour renouveler mes ordo et connaître une peu la marche à suivre, la suite…
        Et j’ai eu le droit à une échographie ou j’ai vu le sac gestationnel et un mini grain de riz à l’intérieur.

Le gyneco a estimé que c’était encore un peu tôt pour écouter le coeur. Donc je dois patienter encore un peu, rendez-vous le 25/01 pour entendre un petit coeur je l’espère fingers .
        Oh dommage, j'imagine que tu esperais pouvoir l'entendre. Encore quelques jours et ce sera bon !

Tu es à combien de sa ?
        mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
        misteer 35 ans RAS
        Essais bébé depuis début 2017
        GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
        FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
        iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
        PAUSE
        FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
        FIV1 Bis : démarrage 9/10
        22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
        Pas de transfert car Hyperstimulation
        2 J5 minipingoo minipingoo
        TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
        testpositif natte taux 102
        MyMy95

Fivette de diamant
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Lyana a écrit : 11 janv. 2022 à 13:01
        MyMy95 a écrit : 11 janv. 2022 à 12:58 Coucou les filles,

rendez-vous avec le gyneco qui s’est bien passé. C’était à la base pour renouveler mes ordo et connaître une peu la marche à suivre, la suite…
        Et j’ai eu le droit à une échographie ou j’ai vu le sac gestationnel et un mini grain de riz à l’intérieur.

Le gyneco a estimé que c’était encore un peu tôt pour écouter le coeur. Donc je dois patienter encore un peu, rendez-vous le 25/01 pour entendre un petit coeur je l’espère fingers .
        Oh dommage, j'imagine que tu esperais pouvoir l'entendre. Encore quelques jours et ce sera bon !

Tu es à combien de sa ?
        Je suis à 5SA+5, oui ça aurait été top mais ce n’est pas grave, mon mari n’a pas pu se libérer pour ce rendez-vous donc pas trop grave. On va pouvoir vivre le moment tous les 2 dans 2 semaines.

Et toi alors cette 3ème prise de sang ???
        Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️
              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

TEV 2 à programmer…
              Mina13

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Mina13 »

Coucou les filles,
              Ça fait un moment que je me suis pas connectée . Je vous ais lu ça fait plaisir de voir les évolutions.
              Pour ma part je suis vraiment très mal, trop bizarre pas le moral du tout nausées invalidantes toute la journée. J’ai constamment envie de vomir c’est horrible et migraines ++.
              Ça m’épuise j’ai du aller voir mon médecin qui m’a mise en arrêt jusqu’à dimanche en attendant que je vois ma gyneco pour mon écho mais j’ai l’impression que c’est pas normal d’être aussi mal.
              Mon conjoint me fait tout il en a marre il ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi tôt qu’il s’occupe de moi!
              Moi non plus je suis perdu et je vous avoue que j’aimerai vraiment que les nausées passent car je reste allongé toute la journée à rien faire et je mange toute les 2 heures par petite quantité .
              Je suis sous domperidone pour les nausées mais c’est ps hyper efficace .
              Avez vous des symptômes aussi ?
              Comment ce sont passés vos échos?

En couple depuis 12ans coeurquibat
              Nous avons 30 ans
              Lui + Moi RAS : infertilité inexpliquée
              Essai BB1 depuis 3 ans
              6 stimulations simple : notpregnant

Juillet 2020: FIV1 : 9 J5
              Juillet 2020: 1 TEF : notpregnant
              TEC 1 /2/3/4/5 notpregnant
              Oct 2021 : FIV2 : 7 J5
              Oct 2021 : TEF : notpregnant
              10 dec 2021: TEC cycle naturel
              21 Dec 2021: testpositif trophecoupe

25/08/22: naissance de baby boy coeurquibat beberoule
              Sissy061111

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Mina13 a écrit : 11 janv. 2022 à 18:28 Coucou les filles,
              Ça fait un moment que je me suis pas connectée . Je vous ais lu ça fait plaisir de voir les évolutions.
              Pour ma part je suis vraiment très mal, trop bizarre pas le moral du tout nausées invalidantes toute la journée. J’ai constamment envie de vomir c’est horrible et migraines ++.
              Ça m’épuise j’ai du aller voir mon médecin qui m’a mise en arrêt jusqu’à dimanche en attendant que je vois ma gyneco pour mon écho mais j’ai l’impression que c’est pas normal d’être aussi mal.
              Mon conjoint me fait tout il en a marre il ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi tôt qu’il s’occupe de moi!
              Moi non plus je suis perdu et je vous avoue que j’aimerai vraiment que les nausées passent car je reste allongé toute la journée à rien faire et je mange toute les 2 heures par petite quantité .
              Comment ce sont passés vos échographies?
              Bonsoir mina ,
              Ces arriver d'un coût courage à vous
              Moi pour le moment toujour rien à part poitrine douloureuse et fatigué et j'ai faim aussi mais ces tout

Et pour l'échographie de datation elle était pour le 25 mais finalement on l'a avancer au 14 donc pour vendredi je serais à 7 SA pour qu'on s'assure que tout vas bien
              Essaie bébé 1, depuis quelques années
              Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
              Hormonalement, tous es bon
              Mon conjoint bigheart RAS multiheart
              Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
              Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
              Pas de TEF car hyperstimulation
              Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
              T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
              Lyana

Fivette d'argent
              Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Lyana a écrit : 10 janv. 2022 à 20:22 Coucou les filles, je vous souhaite une belle écho à celles qui la passe demain ou dans les prochains jours.
              Moi demain ce sera prise de sang 3 🤞🤞🤞
              Hello 3e pds pour moi aujourd'hui
              Taux à 2214 (seuil mini 1600) donc on est bon natte
              Echo le 27 🤞🤞🤞
              mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
              misteer 35 ans RAS
              Essais bébé depuis début 2017
              GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
              FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
              iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
              PAUSE
              FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
              FIV1 Bis : démarrage 9/10
              22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
              Pas de transfert car Hyperstimulation
              2 J5 minipingoo minipingoo
              TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
              testpositif natte taux 102
              Fenyr

Fivette de platine
              Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Comme je te comprends...
              Il y a des jours où je suis au fond du canapé avec la bassine sans pouvoir bouger et mon conjoint travaille tellement en ce moment que c'est difficile de me mettre dans son emploi du temps :-(
              L'eau petillante fraiche me fait beaucoup de bien. Parfois les tisanes au gingembre aussi.
              mllle 29 ans, endométriose
              misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
              09/19 - Réunion pluri. Béclère
              05/21 Fiv Dpi 1
              5 floower - 1j5 malade raain
              12/21 Fiv Dpi 2
              15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
              1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
              8SA ✅ 15mm coeurquibat
              T1 ✅ Tout va bien !
              T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
              T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
              Biboupuce66

Fivette fidèle
              Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Biboupuce66 »

Bonjour, courage ça va passer, il faut se raccrocher à la chance qu on a d avoir réussi à tomber enceinte! Pour ma.part j avais aussi tous ces symptômes et semaine dernière, depuis ce matin ça va bien mieux je suis à 7sa et je viens de faire emon écho, bb va bien et on a bien entendu son cœur battre, ça fait tellement du bien! Courage norlement le premier trimestre est le plus dur niveau symptômes.
              Maya30

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Maya30 »

Bonsoir les filles !

Je me permets de me joindre à la discussion, après 5 ans de PMA, nous avons eu la chance d’obtenir notre première et tant attendu testpositif le 27/12
              Mon écho est prévue ce jeudi, et j’ai très peur d’une mauvaise nouvelle, mais je suppose qu’on a toutes cette angoisse minnce
              Maeva 25 ans
              Mickael 40 ans
              Début des essais bébé il y a 5 ans
              4 fiv ICSI = échec smilvener
              1 ère IAD le 15/12/2021, en attente des résultats fingers
              PDS 27/12/2021 : testpositif :enceinte:
              Écho datation le 27/01/2022 : un joli coeur qui bat coeurquibat
              T1 le 02/03/2022 : un bébé en pleine forme, qui bouge très bien.
              T2 le 04/05/2022 : un bébé parfait bigheart
              C’est un petit garçon :boy:
              Trimestre 1 : trophecoupe
              Trimestre 2 : trophecoupe
              Trimestre 3 : trophecoupe
              Notre prince Louis est né le 28.08.22 il pèse 3kg875 et 54cm coeurquibat