Je suis en Belgique et j’avoue que les règles françaises sont ahurissantes. Un cas et on ferme ? Ben dis donc…carlolotte a écrit : 08 janv. 2022 à 22:12 J'ai tendez vous le 17 pour la 3 eme dose.
Ce sera Pfizer. J'ai eu les deux doses de Moderna et perso j'avais mal reagi à la seconde. Grosse fievre et arrêt de travail. La loose complete !
En centre de vaccination sur Toulouse ils vaccinent avec Moderna. J'ai reussi a trouver Pfizer mais en pharmacie. Essayez de faire les tours des pharmacies si vous voulez plutôt Pfizer.
J'espère que je ferai pas de fievre ce coup ci ! Pas trop envie enceinte
Le Covid commence a me prendre la tête aussi. Au boulot encore ca va et je teletravaille beaucoup mais a l'ecole de mon fils ca n'arrete pas ... sa classe a fermé des mardi ... copain positif puis maitresse cas contact... du coup tests PCr et autotests, ce protocole rend fou.
Chapeau à celles qui travaillent dans les ecoles. Quand je vois comment ca met deja les parents sur les dents, j'ose pas imaginer pour les enseigants et le personnel des ecoles.
Sans parler des soignants, j'ai l'impression que vous êtes pas mal a être infirmières, ce doit être doublement épuisant entre pandemie et grossesse.
Depuis le début, on doit attendre plusieurs cas.
Avant Noël, on devait avoir 2 cas et à partir de lundi, il faudra 4 cas pour fermer.
Les enfants de parents covidés peuvent également venir à l’école.
Alors… je ne sais pas ce que cela donnera à la reprise lundi.
Ni ce qui est le meilleur comme solution mais une chose est sure, je vais mettre les bouchées doubles pour me protéger de leurs microbes.




