Je l'ai refusé mais elle m'a dit que si j'avais le moindre doute la moindre fatigue ou autre, un petit sms et elle m'envoyait un arrêt dans la foulée.
J'espère ne pas avoir à en prendre mais c'est très rassurant d'entendre cela

Pareil. Instit en CP/CE1.Ohana a écrit : 08 janv. 2022 à 14:31Je travaille dans une école et je dois dire que le covid m'inquiète aussi. D'ailleurs j'ai pris rendez-vous pour la dose de rappel la semaine prochaine.Kaminow a écrit : 08 janv. 2022 à 14:09Ici je me sens de travailler sans problème, je suis juste un peu diminuée et crevée mais avec la compréhension de mon équipe ca passe bien.Fivalou a écrit : 08 janv. 2022 à 13:21 Faut pas se gêner les filles. Perso je suis infirmière et je me suis mise en arrêt des le début de la reprise Covid. Ça fait 3 ans qu'on galère alors je ne veux pas avoir de remord! Prenez soins de vous, il n'y a rien de plus précieux ! J'ai beaucoup culpabilisé au début mais grâce au soutien de toute mon équipe on se fait une raison!
Par contre j'avoue que le COVID me fait un peu peur, étant en mag je vois du monde.
Je me protège bien et je ne suis pas en surface de vente donc j'espère que ca va le faire.
De plus, j'avoue qu'avec la maison et les travaux, je peux difficilement me permettre financièrement d'être en arrêt trop longtemps.
J'ai besoin de tous mes extras de dimanches, toutes mes primes complètes![]()
Sinon ce petit n'aura pas de cuisine![]()

Ah oui je confirme tu as de la chance!! Moi j’avais demandé un arrêt car je vomissais beaucoup au gynécologue qui a reçu et finalement c’est le généraliste qui me l’a fait mais pas sans difficultéKaminow a écrit : 08 janv. 2022 à 16:39 Je pense que j'ai beaucoup de chance dans les pros qui m'entourent car ma gynécologue m'a proposé un arrêt alors même que je vais bien juste sur description de mon travail et en connaissant mon historique.
Je l'ai refusé mais elle m'a dit que si j'avais le moindre doute la moindre fatigue ou autre, un petit sms et elle m'envoyait un arrêt dans la foulée.
J'espère ne pas avoir à en prendre mais c'est très rassurant d'entendre cela![]()

J ai eu 2 Pfizer et je vais avoir Moderna pour ma 3e.Lau3134 a écrit : 08 janv. 2022 à 20:47 Question pour celles qui ont fait leur troisième dose de vaccin covid et qui ont plus de 30 ans, avez vous eu du Moderna? Ou est il possible de demander du Pfizer en étant enceintes ?

J'ai eu une astra zeneca et 2 moderna, pareil 3eme dose debut de semaine nikelLau3134 a écrit : 08 janv. 2022 à 20:47 Question pour celles qui ont fait leur troisième dose de vaccin covid et qui ont plus de 30 ans, avez vous eu du Moderna? Ou est il possible de demander du Pfizer en étant enceintes ?