Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
En ce qui concerne ma ménopause artificielle, 1 er injection début septembre, 2 -ème octobre, et ma dernière piqure était le 15 novembre, toujours pas de vilaines qui débarquent. Malheureusement , ce traitement ne peut être arrêter, selon mon gynéco car opération ce mois-ci.
D'un côté vous me rassurez beaucoup mais je voudrais savoir si je décide de faire l'exam sur le comptage folliculaire , on ne va pas me diagnostiquer une insuffisance ovarienne a cause de ma ménopause artificielle? ( cela porte à confusion.....); Aussi, 'à la ménopause, l'AMH devient quasiment impossible à détecter.
J'ai rdv de consultation au chu au mois de février ( centre pma) mais pour le cecos, je n'ai rien fait pour le moment . Est ce que c le centre pma qui s'occupe de tout ( partage de dossier vers le cecos) ou bien je dois téléphoner directement au cecos? . Je suis désolé pour toutes ces questions, mais c mon premier parcours pma et j'ai beaucoup de point d'interrogations.




