++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Lau3134

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Lau3134 »

Coucou les filles,
Courage pour celles qui ont des symptômes quasi omniprésents...
Orée super nouvelle pour les résultats de ta biopsie, trop contente pour toi!
Moi aussi, ça y est, enfin, résultats dpni négatif !!!
On est heureux et avons commencé les annonces au reste des personnes hors famille proche. Dont le boulot, où j'attends une réponse de ma rh sur l'heure d'allègement de temps de travail. Pour l'instant, pas de réponse... :?
mllle 42 ans - AMH 0.4, et mon âge...
misteer 42 ans - RAS
Premier rdv PMA Avril 2017
Jan 18 : grossesse naturelle mais fausse couche précoce :-(
2018 : cumul ovocytaire, 3 ponctions puis transfert 1 J3 le 11/09 notpregnant
Nov 18 : TEV1 1 J4 le 04/12 notpregnant
Fev 19 : TEV2 1 J3 le 05/02 notpregnant
Juin 19 : FIV2 1 J5 le 19/06 pregnant
Ma princesse est née le 02/03/20 bigheart
2021 : bébé 2
Juillet 21 : FIV1 notpregnant
Oct 21 : TEC 1 J6 pregnant
Ma deuxième princesse est née le 13/06/22 bigheart
Kaminow

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Kaminow »

Ici je débute ma 11eme semaine de grossesse et j'ai l'impression que les nausées empirent :-(
Mon "avantage" c'est qu'elles passent légèrement quand je mange (mais attention, si je mange trop elles reviennent fort, faut que je grignote en continu en fait) mais c'est épuisant...

Au boulot j'ai déjà prévenu 3 collègues (filles) mais j'avais vraiment besoin de leur soutien et de leur compréhension étant dans un métier de terrain (je suis chef de secteur en magasin de Bricolage)
Dans le lot il y a ma RH, elles sont d'une bienveillance sans fin, je ne sais pas si ca a quelque chose a voir avec mon historique qu'elles connaissent mais elles font très très attention à moi et surtout à mes efforts physiques et font limite "police" en me surveillant.
L'une d'elle m'a menacé, si elle me voit tirer une palette (j'aime jouer le jeu avec les équipes le soir avant la fermeture pour ne pas être "la boss qui a jamais tiré une palette") elle me dénonce au directeur de magasin qui allait me calmer plus sérieusement :lol:

J'ai une équipe globalement très bienveillante. Je pense que mon annonce sera bien prise même si elle mets en difficultés certains du fait de ma potentielle absence cet été (mais j'ai déjà un power point pour expliquer comment je minimise l'impact au max).
J'appréhende juste le comportement de l'un d'entre eux, pourtant papa de 4 jeunes enfants et avec une femme qui bosse dans le médical, mais qui je pense ne me fera pas de cadeaux. Je l'ai déjà entendu faire des réflexions déplacées sur des filles de nos équipes (du genre, "bon après elle va surement faire un mioche donc retour case départ niveau pro hein" minnce )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Kaminow a écrit : 08 janv. 2022 à 10:47 Ici je débute ma 11eme semaine de grossesse et j'ai l'impression que les nausées empirent :-(
Mon "avantage" c'est qu'elles passent légèrement quand je mange (mais attention, si je mange trop elles reviennent fort, faut que je grignote en continu en fait) mais c'est épuisant...

Au boulot j'ai déjà prévenu 3 collègues (filles) mais j'avais vraiment besoin de leur soutien et de leur compréhension étant dans un métier de terrain (je suis chef de secteur en magasin de Bricolage)
Dans le lot il y a ma RH, elles sont d'une bienveillance sans fin, je ne sais pas si ca a quelque chose a voir avec mon historique qu'elles connaissent mais elles font très très attention à moi et surtout à mes efforts physiques et font limite "police" en me surveillant.
L'une d'elle m'a menacé, si elle me voit tirer une palette (j'aime jouer le jeu avec les équipes le soir avant la fermeture pour ne pas être "la boss qui a jamais tiré une palette") elle me dénonce au directeur de magasin qui allait me calmer plus sérieusement :lol:

J'ai une équipe globalement très bienveillante. Je pense que mon annonce sera bien prise même si elle mets en difficultés certains du fait de ma potentielle absence cet été (mais j'ai déjà un power point pour expliquer comment je minimise l'impact au max).
J'appréhende juste le comportement de l'un d'entre eux, pourtant papa de 4 jeunes enfants et avec une femme qui bosse dans le médical, mais qui je pense ne me fera pas de cadeaux. Je l'ai déjà entendu faire des réflexions déplacées sur des filles de nos équipes (du genre, "bon après elle va surement faire un mioche donc retour case départ niveau pro hein" minnce )
Kaminow je vois que toi aussi (à part 1 ou 2 collègue/s mais ça il y en aura toujours) tu as des collègues et responsables plutôt bienveillants. Ca fait tellement de bien ! Ce matin j'ai mon responsable qui m'a appelée pour voir si je ne ferai pas mieux de prolonger mon arrêt ! Je suis censée reprendre la semaine prochaine et il s'avère que nous avons 2 cas positifs Covid dans l'équipe (+2 ou 3 de plus pour le magasin) et comme il est au courant de mon parcours PMA, de concert avec ma responsable adjointe, ils préfèreraient que je me préserve moi et mon bb. Je crois que j'ai jamais vu ça ! Ça m'a vraiment touchée.
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Fivalou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Fivalou »

Faut pas se gêner les filles. Perso je suis infirmière et je me suis mise en arrêt des le début de la reprise Covid. Ça fait 3 ans qu'on galère alors je ne veux pas avoir de remord! Prenez soins de vous, il n'y a rien de plus précieux ! J'ai beaucoup culpabilisé au début mais grâce au soutien de toute mon équipe on se fait une raison!
mllle 37 ans : OPK légère à droite
misteer : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation :oops: ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 - notpregnant
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 pregnant 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12
Kaminow

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Kaminow »

Fivalou a écrit : 08 janv. 2022 à 13:21 Faut pas se gêner les filles. Perso je suis infirmière et je me suis mise en arrêt des le début de la reprise Covid. Ça fait 3 ans qu'on galère alors je ne veux pas avoir de remord! Prenez soins de vous, il n'y a rien de plus précieux ! J'ai beaucoup culpabilisé au début mais grâce au soutien de toute mon équipe on se fait une raison!
Ici je me sens de travailler sans problème, je suis juste un peu diminuée et crevée mais avec la compréhension de mon équipe ca passe bien.
Par contre j'avoue que le COVID me fait un peu peur, étant en mag je vois du monde.
Je me protège bien et je ne suis pas en surface de vente donc j'espère que ca va le faire.
De plus, j'avoue qu'avec la maison et les travaux, je peux difficilement me permettre financièrement d'être en arrêt trop longtemps.
J'ai besoin de tous mes extras de dimanches, toutes mes primes complètes :lol:
Sinon ce petit n'aura pas de cuisine :-P
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Moimoi35000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Moimoi35000 »

Coucou tout le monde, quelque temps que je ne suis pas passée sur le forum...
Mais je suis à jours une majorité de bonne nouvelles et des moins bonnes bon courage à celles qui sont dans des moments galères...
Pour ma part une grossesse avec zéro symptôme c'est super angoissant... Rdv des 4 mois passé hier bébé grandi bien et ai en pleine forme après une petite écho rapide ma super gyneco m'a confirmé une 3eme baby girl 😍 prise de sang trisomie 21 à 1/8000 on est rassurer 😊prochain rdv pour la T2 déjà, le 18 février 😍je vous souhaite à toutes des super bébé qui grandisse en pleine forme
Entre en pma en juin 2019
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février crossfingers
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars fingers
Tec annuler centre fermé 🔐
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Kaminow a écrit : 08 janv. 2022 à 14:09
Fivalou a écrit : 08 janv. 2022 à 13:21 Faut pas se gêner les filles. Perso je suis infirmière et je me suis mise en arrêt des le début de la reprise Covid. Ça fait 3 ans qu'on galère alors je ne veux pas avoir de remord! Prenez soins de vous, il n'y a rien de plus précieux ! J'ai beaucoup culpabilisé au début mais grâce au soutien de toute mon équipe on se fait une raison!
Ici je me sens de travailler sans problème, je suis juste un peu diminuée et crevée mais avec la compréhension de mon équipe ca passe bien.
Par contre j'avoue que le COVID me fait un peu peur, étant en mag je vois du monde.
Je me protège bien et je ne suis pas en surface de vente donc j'espère que ca va le faire.
De plus, j'avoue qu'avec la maison et les travaux, je peux difficilement me permettre financièrement d'être en arrêt trop longtemps.
J'ai besoin de tous mes extras de dimanches, toutes mes primes complètes :lol:
Sinon ce petit n'aura pas de cuisine :-P
Je travaille dans une école et je dois dire que le covid m'inquiète aussi. D'ailleurs j'ai pris rendez-vous pour la dose de rappel la semaine prochaine.
Chelly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Chelly »

Cc, moi aussi le covid me fait peur. Mes collègues qui sont au courant de la grossesse me disent de m’arrêter surtout que mon unité est entrain de devenir une unité covid et que l’on manque de personnel.
Mais bon je culpabilise car déjà lors de la première vague j’étais arrêtée pour ma première grossesse et que là pas de chance le même scénario se dessine.
Je ne sais pas trop quoi faire, de plus je déteste demander des arrêts maladie 😕.
Lui et moi: 34 ans
misteer ras
mllle 2014:découverte d’un utérus unicorne :shock:

Bb1:
2014-2016: 4 iacs notpregnant
2017: GEU :cry: perte de ma seule trompe fonctionnelle
Septembre 2018: FIV 1 => pas de tranfert :-(
Mai 2019: FIV 2 => tranfert J3 notpregnant
Septembre 2019: TEC J3 notpregnant
Novembre 2019: Inscription CECOS
Décembre 2019: FIV 3 (ICSI avec nos gamètes) testpositif et 1J5 + 1 J6 ❄️
:enceinte: c’est une :girl:
bugaboo Nélia est née le 28/08/2020

Bb2
Novembre 2021: TEC d’un J5 testpositif
:enceinte: :girl:
bugaboo Éline est née le 29/07/2022
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

J'ai eu mon rdv ostheo. Il m a gardé plus d une heure. Il a travaillé sur l estomac qui était tendu, et le haut du thorax. Il m a dit que le bébé est bien à gauche donc ça déséquilibre. Bref normalement d ici une semaine ça devrait aller mieux selon lui!
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Oree

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Oree »

Super Lau pour les résultats de la DPNI c’est une bonne nouvelle, pareil tu dois être soulagé !! Et oui j’ai l’impression que tu les as attendus longtemps.
Nous aussi du coup on va pouvoir annoncer la grossesse au reste de la famille 🥰

Ohana moi aussi je fais ma dose de rappel mardi !!!

Je reprends le boulot lundi, je trouve ça un peu tôt par rapport à la biopsie que j’ai eu mardi, d’autant plus que je fais 80km par jours pour aller travailler mais visiblement ça nécessite pas plus d’arrêt 🤷🏻‍♀️
J’avoue que comme vous je suis pas super sereine de reprendre, d’1 par rapport à ma biopsie et de 2 parce que je suis infirmière anesthésiste et je sais que c’est galère avec le Covid… 😕
Je vais faire attention, bien me protéger et y aller mollo !!!
mllle 39ans RAS
misteer 42ans Asthéno-Tératospermie

Bébé #1
- 2 IAC 02-03/20: notpregnant
- FIV 1, 07/20: TEF 2J3 notpregnant
- FIV 2, 10/20: TEF 1J5 testpositif mais GB brokenheart
- TEC 1J5 le 2/12/20: testpositif mais FC à 9SA brokenheart
- TEC 1J6 le 9/03/21: notpregnant
- FIV 3, 10/21: TEF 1J6 testpositif
M cigrose le 19/07/22

Bébé #2
- FIV 4, 12/23: TEF 1J6 notpregnant