Ici je débute ma 11eme semaine de grossesse et j'ai l'impression que les nausées empirent
Mon "avantage" c'est qu'elles passent légèrement quand je mange (mais attention, si je mange trop elles reviennent fort, faut que je grignote en continu en fait) mais c'est épuisant...
Au boulot j'ai déjà prévenu 3 collègues (filles) mais j'avais vraiment besoin de leur soutien et de leur compréhension étant dans un métier de terrain (je suis chef de secteur en magasin de Bricolage)
Dans le lot il y a ma RH, elles sont d'une bienveillance sans fin, je ne sais pas si ca a quelque chose a voir avec mon historique qu'elles connaissent mais elles font très très attention à moi et surtout à mes efforts physiques et font limite "police" en me surveillant.
L'une d'elle m'a menacé, si elle me voit tirer une palette (j'aime jouer le jeu avec les équipes le soir avant la fermeture pour ne pas être "la boss qui a jamais tiré une palette") elle me dénonce au directeur de magasin qui allait me calmer plus sérieusement
J'ai une équipe globalement très bienveillante. Je pense que mon annonce sera bien prise même si elle mets en difficultés certains du fait de ma potentielle absence cet été (mais j'ai déjà un power point pour expliquer comment je minimise l'impact au max).
J'appréhende juste le comportement de l'un d'entre eux, pourtant papa de 4 jeunes enfants et avec une femme qui bosse dans le médical, mais qui je pense ne me fera pas de cadeaux. Je l'ai déjà entendu faire des réflexions déplacées sur des filles de nos équipes (du genre, "bon après elle va surement faire un mioche donc retour case départ niveau pro hein"

)