Merci pour ta réponse :) Top pour le nouveau projet ! On se tient au courant alors :)
yasmine a écrit : ↑05 janv. 2022 à 12:41Salut alors je te réponds rapidement car je dois sortir sinon je vais oublié par la suite alors j' ai pris rendez vous avec la PMA fin janvier pour faire le pointPopane a écrit : ↑05 janv. 2022 à 12:18 Bonjour à toutes et une très belle nouvelle année !
Je sais que vous ne me connaissez pas, mais j'ai suivi activement ce topic tout du long, car j'ai eu ma FIV DO, mon transfert et mon baby boy en même temps que vous (il est né le 14/07/20 avec 1 mois d'avance). A l'époque je n'osais pas participer, allez savoir pourquoi, je suis pourtant ultra sociable dans la vraie vie.
Bref, du coup je vous connais toutes un peu. Et de mon côté j'ai enfin mis ma signature à jour![]()
Je venais donc ici pour avoir un peu des nouvelles de chacune et de vos ptits loups :)
Et puis comme de mon côté je commence à me projeter pour un nouveau transfert, je me demandais si certaines étaient aussi dans ce projet, et si ca vous disait de se suivre de nouveau pour cette nouvelle aventure :)
Belle journée à toutes !![]()