Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Popane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Popane »

Hello Yasmine,
Merci pour ta réponse :) Top pour le nouveau projet ! On se tient au courant alors :)

yasmine a écrit : 05 janv. 2022 à 12:41
Popane a écrit : 05 janv. 2022 à 12:18 Bonjour à toutes et une très belle nouvelle année !

Je sais que vous ne me connaissez pas, mais j'ai suivi activement ce topic tout du long, car j'ai eu ma FIV DO, mon transfert et mon baby boy en même temps que vous (il est né le 14/07/20 avec 1 mois d'avance). A l'époque je n'osais pas participer, allez savoir pourquoi, je suis pourtant ultra sociable dans la vraie vie :lol:.
Bref, du coup je vous connais toutes un peu. Et de mon côté j'ai enfin mis ma signature à jour crossfingers

Je venais donc ici pour avoir un peu des nouvelles de chacune et de vos ptits loups :)

Et puis comme de mon côté je commence à me projeter pour un nouveau transfert, je me demandais si certaines étaient aussi dans ce projet, et si ca vous disait de se suivre de nouveau pour cette nouvelle aventure :)

Belle journée à toutes !
Salut alors je te réponds rapidement car je dois sortir sinon je vais oublié par la suite alors j' ai pris rendez vous avec la PMA fin janvier pour faire le point ☺️☺️
31 ans - Couple depuis 2012

2014 | arrêt pilule essais naturels
2015 | début PMA France, des tas d'examens (mutation MTHFR - 2 coelio pour endométriose) = 4 IAC, 6 FIV (5 ponction + une à blanc), 3 transferts, 0 positif notpregnant
2019 | Un peu d'exotisme, Barcelone pour DO, 6 embryons, JUIN 1er transfert négatif notpregnant, Réalisation des tests ERA et ML ajustement des protocoles, NOVEMBRE 2ème transfert pregnant :boy: notre baby est arrivé avec 1 mois d'avance le 14/07 suun
2022 | c'est reparti pour un petit frère ou une petite sœur
yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Tu peux venir en privée si tu veux surtout que toutes les deux on a eu notre plus après un protocole matrice lab ...
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Sophie16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Bonjour les filles :)
Celles que je connais déjà et celle que je découvre :)
Je ne suis pas venue depuis des mois et des mois. La reprise à temps plein en août fut bien sportive et travaillant dans le médico sociale c’est juste l’enfer :)
Je vous souhaite une très belle année 2022, pleine de petits et de grands bonheurs. Pleine de projets en tout genre ! Je ne vous oublie pas bien sûr et le temps me manque simplement.
Paul a eu un an le 14 août. C’est un petit garçon adorable, plein d’énergie mais très facile à vivre. Très drôle.
Il va avoir 17 mois et il marche depuis maintenant un mois.
Il fait des signes aussi. Travaillant dans le domaine de la surdité et pratiquant la LSF je lui parle en signes depuis des 5 mois mais il aura mis du temps à commencer à dire des mots. C’est tellement merveilleux qu’il puisse me dire « gâteau » « câlin » « fatigué »…
Cela évite de ne pas comprendre. Il comprend aussi le mot « calme »
C’est pas beaucoup de mots mais cela m’aide déjà beaucoup. On se comprend et c’est chouette.
Il y a des moments bien sportif avec la fatigue du boulot et je mesure ma chance d’avoir un bébé qui a fait des nuits tout de suite. Il nous a réveillé je pense 3-4 fois dans la nuit en 16 mois…
Avec la crèche il est couché à 19h30 max et debout à 7h15. D’une traite.
Je n’ai pas eu la chance de pouvoir l’allaiter plus de 4 mois mais je ne sais pas si cela a vraiment quelque chose à voir tous les enfants sont différents.
Je Suis si heureuse de vous lire !!!!!
Je pense très souvent à vous !!!!
Je vous fais plein de bisous à toutes et je suis heureuse de vous lire
Sophie
37 ans /I.O lui : aucun souci muuscle
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre pregnant puis fausse couche précoce :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat
T1, T2, T3 : Tout va très bien Bébé surprise crossfingers
Sophie16

Fivette de diamant

Je vais avoir 40 ans dans quelques jours. Je suis tiraillée par le fait de profiter de Paul et de penser en même temps à un deuxième bébé. De retrouver dans le couple niveau intimité n’est pas facile je trouve cela met du temps. Cela n’enleve rien à l’amour mais on est fatigué le soir 😂😂😂😂😂
Chelly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Chelly »

Bonjour, j’étais peu active. En ce qui me concerne Nelia a 15 mois et marche depuis ses 1 an.
Je suis enceinte de bb2 (12sa) suite à un tec (à la première tentative)
Lui et moi: 34 ans
misteer ras
mllle 2014:découverte d’un utérus unicorne :shock:

Bb1:
2014-2016: 4 iacs notpregnant
2017: GEU :cry: perte de ma seule trompe fonctionnelle
Septembre 2018: FIV 1 => pas de tranfert :-(
Mai 2019: FIV 2 => tranfert J3 notpregnant
Septembre 2019: TEC J3 notpregnant
Novembre 2019: Inscription CECOS
Décembre 2019: FIV 3 (ICSI avec nos gamètes) testpositif et 1J5 + 1 J6 ❄️
:enceinte: c’est une :girl:
bugaboo Nélia est née le 28/08/2020

Bb2
Novembre 2021: TEC d’un J5 testpositif
:enceinte: :girl:
bugaboo Éline est née le 29/07/2022
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Bonsoir les filles, bonne et heureuse année à toutes et aux bb.
Pour nous pas de bb en vue, j’aurai été plus jeune y mon compagnon aussi ça aurait été volontiers dans quelques temps mais j’ai 43 ans et je suis déjà heureuse d’avoir une petite fille. Mais bon en plus niveau organisation ce serait un sacré boulot car déjà bb prend beaucoup de temps.
Nous aussi elle a bientôt 17 mois, marche depuis des un ans. Par contre elle n’a que 7 dents dont une depuis peu et ne dit que quelques mots papa maman tata caca 🤣 et depuis quelques jours ao (ciao).
Nous aussi elle va à la mam 3 jours par semaine et fait des nuits complètes . Je vous espère toutes zen très bonne forme ! Il en faut avec nos petits vers de terre!
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Sophie16

Fivette de diamant

Salut Maty je suis ravie de te lire :)
Génial les nouvelles de ta puce :)
De mon côté Paul va à la crèche 5 jours par semaine mais je demande un 80% l’année prochaine et il n’ira que 4 jours et nous aurons un jour ensemble dans la semaine :)
De notre côté nous laissons la nature faire, je vais avoir 40 ans et si dans quelques mois rien n’arrive nous repartirons en PMA pour avoir un deuxième enfant… En attendant nous profitons de notre bébé qui a très peu d’écart avec le tien ;-)
Popane

Fivette habituée

Sophie16 a écrit : 07 janv. 2022 à 13:31 Je vais avoir 40 ans dans quelques jours. Je suis tiraillée par le fait de profiter de Paul et de penser en même temps à un deuxième bébé. De retrouver dans le couple niveau intimité n’est pas facile je trouve cela met du temps. Cela n’enleve rien à l’amour mais on est fatigué le soir 😂😂😂😂😂
Hello Sophie, trop cool d’avoir de tes nouvelles, en effet le quotidien n’a pas l’air de tout repos :) ici c’était pareil à la reprise du boulot quand Mon bebe avait 6 mois, mais j'ai craque et j’ai changé de boulot, j’ai eu la chance de pouvoir avoir un 80%, pour avoir un peu de temps pour moi, et j’avoue que ça fait bcp de bien. Je vais devoir reprendre à temps complet bientôt et je sens que ça va être très compliqué 😂
Et je te comprends pour les questions entre se projeter sur un nouveau bebe et profiter du premier, ici c’est pareil. Mais on s’est relancés parce que chéri va avoir 47 ans et que même si on est d’accord c’est différent pour les hommes qui sont physiologiquement ok pour avoir des enfants jusqu’à la fin, mon chéri ne se sent pas tellement d’avoir le deuxième a 50 ans, ni la patience d’ailleurs 😅

2015 | début PMA France, des tas d'examens (mutation MTHFR - 2 coelio pour endométriose) = 4 IAC, 6 FIV (5 ponction + une à blanc), 3 transferts, 0 positif notpregnant
2019 | Un peu d'exotisme, Barcelone pour DO, 6 embryons, JUIN 1er transfert négatif notpregnant, Réalisation des tests ERA et ML ajustement des protocoles, NOVEMBRE 2ème transfert pregnant :boy: notre baby est arrivé avec 1 mois d'avance le 14/07 suun
Popane

Fivette habituée

Chelly a écrit : 07 janv. 2022 à 16:49 Bonjour, j’étais peu active. En ce qui me concerne Nelia a 15 mois et marche depuis ses 1 an.
Je suis enceinte de bb2 (12sa) suite à un tec (à la première tentative)
Félicitation pour bb2 ! C’est génial que ça ait fonctionné des le premier ! ❤️

Popane

Fivette habituée

Hello Maty, ravie d’avoir de tes nouvelles. Comme je le disais plus haut, vous ne me connaissez pas mais moi oui comme j’avais suivi vos parcours de très près mais je n’osais pas participer :)
Et oui c’est de l’énergie décuplée ces petits êtres 🤩
Ici baby boy aura 18 mois dans quelques jours, il marche depuis ses 14 mois, n’a que 6 dents et ne parle pas du tout 😂 C’est à peine s’il dit papa et maman, mais je pense qu’il pourrait parler un peu mais n’en n’a pas du tout envie.

J’adore voir comment ils évoluent chacun à leurs rythme avec des phases différentes.

Comment se passent les nuits chez vous ? Ici ça allait parfaitement bien jusqu’à il y a 2/3 semaines, et là on est dans une régression du sommeil bien en place, les coucher sont ultra difficiles, et ça commence à nous épuiser … on teste plein de choses pour essayer de remercier à cela parce que ça a vraiment changé du jour au lendemain sans explication. Je crois que vers ces âges la il y a aussi l’angoisse de la séparation donc bon.. on lache pas mais rolala que ça me manque les couchers qui se passaient bien 😅

Bon week-end les filles