++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Cri25 a écrit : 06 janv. 2022 à 16:15
Marlou17 a écrit : 05 janv. 2022 à 19:22 Nous étions tp impatients nous avons fait écho 3D
Mon intuition depuis le début est la bonne c'est un petit prince 🤴🥰
Il n'y a aucun doute 😅❤️
Oh je suis tellement contente pour toi et ton conjoint c’est super tu as pu être encore plus soulagée suite à cette eco 🥰🥰🥰
Oui 😍
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Chelly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Chelly »

Bonjour,

J’ai rattrapé les nombreuses pages.
Tout d’abord je suis vraiment peinée d’apprendre ses mauvaises nouvelles, je vous envoie tout mon soutien dans cette horrible épreuve.

Je vois qu’il y a eu de belles échographies, des résultats de dpni et des révélations de sexe, je très contente pour vous.

De mon côté, les nausées sont moins présente depuis hier. Le morale est bof depuis le décès de ma grand-mère mais bon c’est la vie.
Demain je reprends le travail et je n’en ai pas envie sachant qu’il y a des covids dans mon unité (Unité alzheimer, donc pas de geste barrière).

J’ai fait ma 3ème dose aujourd’hui aussi.
Lui et moi: 34 ans
misteer ras
mllle 2014:découverte d’un utérus unicorne :shock:

Bb1:
2014-2016: 4 iacs notpregnant
2017: GEU :cry: perte de ma seule trompe fonctionnelle
Septembre 2018: FIV 1 => pas de tranfert :-(
Mai 2019: FIV 2 => tranfert J3 notpregnant
Septembre 2019: TEC J3 notpregnant
Novembre 2019: Inscription CECOS
Décembre 2019: FIV 3 (ICSI avec nos gamètes) testpositif et 1J5 + 1 J6 ❄️
:enceinte: c’est une :girl:
bugaboo Nélia est née le 28/08/2020

Bb2
Novembre 2021: TEC d’un J5 testpositif
:enceinte: :girl:
bugaboo Éline est née le 29/07/2022
Petitebête

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Petitebête »

Félicitations pour les nouvelles échos et résultats
Moi petite visite et petite écho à 10sa afin de faire la déclaration de grossesse.
Tous semble aller bien. La gynéco a du me prendre pour une folle.
J'ai demandé à se qu'elle regarde le cerveau mais on peut pas voir à se stade il faut attendre la prochaine écho le 20 janvier. Elle me dit mais on vous a dit que ça va pas se reproduire oui ba je serai rassuré 😅
Et j'ai demandé à faire le test dpni à 400e ba elle m'a dit pareil 😂 elle m'a dit arrêté de vous inquiétez ça ira mais je comprend que vous aillez peur 😅. Donc ça sera le tri test dans un premier temps après l'écho t1 le 20 janvier.
Cri25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cri25 »

Petitebête a écrit : 06 janv. 2022 à 17:45 Félicitations pour les nouvelles échographies et résultats
Moi petite visite et petite écho à 10sa afin de faire la déclaration de grossesse.
Tous semble aller bien. La gynécologue a du me prendre pour une folle.
J'ai demandé à se qu'elle regarde le cerveau mais on peut pas voir à se stade il faut attendre la prochaine écho le 20 janvier. Elle me dit mais on vous a dit que ça va pas se reproduire oui ba je serai rassuré 😅
Et j'ai demandé à faire le test dpni à 400e ba elle m'a dit pareil 😂 elle m'a dit arrêté de vous inquiétez ça ira mais je comprend que vous aillez peur 😅. Donc ça sera le tri test dans un premier temps après l'écho t1 le 20 janvier.
Je te comprends on est tellement stresser
En sortant du rdv gygy pour la T1 j’ai dit pareil à mon conjoint je payerais les 400 e. Il m’a dit mais tu vas te détendre. On a besoin d’être rassurer à presque 100% 😅
En tout cas super pour ton eco ça rassure dans faire avant la T1 ^^
🚺 29 ans réserve ovarienne très basse AMH 0.5 / Hétérozygote 677 - mutations MTHFR
🚹 29 ans Cryptozoospermie, varicocele / porteur variant 1298 du gène MTHFR
👩‍❤️‍👨 2012

Octobre 2019 : arrêt pilule
Janvier 2021 : 1er RDV PMA / Septembre 2021 : stimulation simple / Octobre 2021 : 1er FIV ICSI

26 octobre : ponction 5 ovocytes, 5 à j1
29 octobre : transfert j3
3 j5 ❄️❄️❄️

1er eco le 29/11 coeurquibat 09/12 coeurquibat 🙏🙏 23/12 coeurquibat
Eco du T1 coeurquibat c’est un petit :boy:
Eco T2 tout est ok 🙏
Eco T3 1er juin 2022
Lyju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Petitebête a écrit : 06 janv. 2022 à 17:45 Félicitations pour les nouvelles échographies et résultats
Tous semble aller bien. La gynécologue a du me prendre pour une folle.
Je vois qu'on se suit de très près pour les échos. Ma T1 aura lieu le 21 janvier.
J'ai une écho mardi en attendant celle du 21.
Depuis 2 jours, j'ai le sentiment de ne plus être enceinte. Je ne sais pas si c'est dû à mes angoisses ou quoi...mais même mon ventre qui s'était arrondi me semble plus plat. Ça vous est déjà arrivé d'avoir ce sentiment?
Côté symptômes, je bave non stop...merci l'hypersalivation (ça me pourri la vie) et je vomi 1 fois par jour.(hier avec du sang, j'ai la gorge irritée à force)
Côté fatigue toujours pareil je dors tout le temps et n'arrive à rien...

J'ai hâte de passer cette prochaine écho pour me rassurer, c'est vrai qu'on a tendance à beaucoup s'angoisser.
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Melanie51360 a écrit : 06 janv. 2022 à 15:59 Quelle super nouvelle Oree, une sacré epreuve de passée ☺
Une petite princesse...à toi les paillettes 😅

génial pour ces bonnes nouvelles échographie qui viennent de passer.. on avance on avance!

Century, ca doit vraiment être penible ces nausées/vomissements, tu as raison d essayer l'ostéopathe...et peut être acupuncture?

D'ailleurs lyly, tu as essayé l'acupuncture ou la micro kiné pour tes troubles du sommeil?

Ici ca va, quelques douleurs ligamentaires (les fameuses decharges et douleurs dans l'aine pour les filles qui se posaient la question) de temps à autre mais le magnesium aide bien.
Un peu angoissé en ce moment, comme je ne sens toujours pas bébé bouger, j'ai toujours peur que le coeur se soit arreté...je me sens nulle de penser ca! Mais c'est plus fort que moi 🙈
J’ai pris rdv en urgences chez la chiro de mes sœurs. Chiro qui bosse dans un cabinet de gyneco. Elle gère les bébés, les femmes enceintes.
Bref, elle m’a dit que j’étais mega tendue.
J avais été chez l osteo la semaine passée mais il m’avait juste manipulée tranquillou. Je pensais qu’on ne pouvait pas craquer donc j avais dit que je ne préférais pas.

Ici, j’ai fait confiance à la chiropractrice, j’ai regardé ma sœur qui était avec moi et avait été tous les mois de sa grossesse et crac par ci, crac par là. C’était bien coincé tout cela.
Elle m’a dit que je devais beaucoup bougé, pas rester statique assisse ou debout. Alterner. Et utiliser le ballon pour bouger mon bassin.

Pour le sommeil, je revois la gyneco le 17 et je vais lui demander si je peux reprendre mon spray à la melatonine (pas de dose élevée en Belgique contrairement à la France). A voir. Sinon je passerai aux plantes…
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Lyly501

Fivette d'or

Je suis contente Oree ! Une bonne nouvelle.

J’ai quand même toujours cette question… pourquoi n ont ils pas préconisé le Nip? J ai l impression que tu es passée du Tritest à ta ponction.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Lyly501 a écrit : 06 janv. 2022 à 18:21 Je suis contente Oree ! Une bonne nouvelle.

J’ai quand même toujours cette question… pourquoi n ont ils pas préconisé le Nip? J ai l impression que tu es passée du Tritest à ta ponction.
Les recommandations disent que si le resultat est inferieur à 1/50, c'est analyse du liquide directement.
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Ici a 10SA et quelques j’ai l’impression aussi que les nausées s’accentuent et commencent de plus en plus tôt dans la journée 😑 mais tjrs pas de vomi.

J’ai souvent mal au ventre quand je reste trop lgtps assise : ça me fait mal comme si je m’étais retenue de faire pipi pdt lgtps difficile à expliquer.

Pour la progestérone : pas d’inquiétude c’est le placenta qui prend le relais sur le corps jaune vers 8 semaines il me semble 😉
Je suis actuellement à 2 ovules par jour je vais passer à un dès demain et arrêter tout semaine prochaine 😊

Je suis heureuse de lire les dernières bonnes nouvelles (écho, DPNI et sexe 🥰)

Lou on ne t’oublie pas ❤️

Oree quel soulagement🥰

Petitebête je trouve ça dommage que l’on n’écoute pas tes peurs c’est normal de vouloir être rassurée, personne ne peut dire tout ira bien avec certitude. Alors oui il ne faut pas vivre dans la psychose mais c’est absolument nécessaire de s’écouter et si tu as peur les soignants devraient pouvoir te proposer un suivi en conséquence.courage !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lyly501

Fivette d'or

Melanie51360 a écrit : 06 janv. 2022 à 18:37
Lyly501 a écrit : 06 janv. 2022 à 18:21 Je suis contente Oree ! Une bonne nouvelle.

Les recommandations disent que si le resultat est inferieur à 1/50, c'est analyse du liquide directement.
Ah ok. Merci pour l info,