Fiv en avril ou mai 2016!! le chemin jusqu'a la victoire
- SabiSaba

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
mimicracra: Je croise les doigts pour toi!!je te souhaite un beau plus;
Merci les filles!! Pareil si je vais jusqu'à la fécondation je serai super heureuse et je saurai aussi que nous pouvons faire des minis nous lol reste plus qu'ils s'accrochent lol
Merci les filles!! Pareil si je vais jusqu'à la fécondation je serai super heureuse et je saurai aussi que nous pouvons faire des minis nous lol reste plus qu'ils s'accrochent lol
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015--------------->
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015--------------->
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
- Evejaya

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles !! Les nouvelles du jour suite à une nouvelle prise de sang : j'attends mes prochaines règles d'ici un mois et je prends minidril pendant 10 ou 15j puis rendez-vous pour commencer les injections... Je suis dégoûtée car j'ai eu mes règles ce vendredi mais la gyneco était en week-end du coup je n'ai pas pu commencer cette pilule. Tout est redécalé et ça me fait peur car juillet et août je ne pourrai pas aller au centre pma . Au moins je ne reprends pas provames qui m'a vraiment déréglé !! Donc il faut que ça se passe nickel pour se faire en juin!! Qui a déjà pris minidril avant les injections?? Merci!!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
- Miroir66

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou,
J'espère que le premier ++++ est pour aujourd'hui!!!!
Everyday, désolée pour vous.... S'il y a bien une chose que j'ai apprise pendant la pma c'est bien à devoir subir des tas de rebondissements, imprévus mais qui mènent toujours a une nouvelle attente.... Nous sommes les reines de la patience nous!!!!!!!
Pour ma part j'ai craqué et j'ai ete acheté un test de grossesse..... Je pense le faire demain matin si mes rêves ne sont pas la.... En même temps j'ai calcule qu'en fait je suis sensée les avoir vendredi ( normalement je suis vraiment réglée comme une horloge, même après échec fin et après fausse couche elles sont arrivées pile poil au trentième jour).
Mais je ne suis pas certaine de bien calculer. Est ce a partir des dernières règles ou à partir de la ponction?????
Sinon rien a voir mais le beau temps est enfin là et qu'est ce que ça fait du bien. Ça met du baume au cœur.
J'espère que le premier ++++ est pour aujourd'hui!!!!
Everyday, désolée pour vous.... S'il y a bien une chose que j'ai apprise pendant la pma c'est bien à devoir subir des tas de rebondissements, imprévus mais qui mènent toujours a une nouvelle attente.... Nous sommes les reines de la patience nous!!!!!!!
Pour ma part j'ai craqué et j'ai ete acheté un test de grossesse..... Je pense le faire demain matin si mes rêves ne sont pas la.... En même temps j'ai calcule qu'en fait je suis sensée les avoir vendredi ( normalement je suis vraiment réglée comme une horloge, même après échec fin et après fausse couche elles sont arrivées pile poil au trentième jour).
Mais je ne suis pas certaine de bien calculer. Est ce a partir des dernières règles ou à partir de la ponction?????
Sinon rien a voir mais le beau temps est enfin là et qu'est ce que ça fait du bien. Ça met du baume au cœur.
Salut les filles!
Un petit coucou pour vous soutenir dans vos diverses attentes! Il y a en effet des choses positives Mimicracra et Sabisaba, c'est cool! Tenez nous au courant!
Miroir, je suis bien d'accord, le soleil fait du bien! J'espère que ça vous aide toutes à aller bien, moi , c'est le cas!
Evejaya, j'espère que quelqu'un pourra te répondre pour minidril; J'ai pris cette pilule dans ma jeunesse (lol) et je la supportais bien... à voir pour la FIV mais y'a pas de raison...
Bonne soirée à toutes!
Un petit coucou pour vous soutenir dans vos diverses attentes! Il y a en effet des choses positives Mimicracra et Sabisaba, c'est cool! Tenez nous au courant!
Miroir, je suis bien d'accord, le soleil fait du bien! J'espère que ça vous aide toutes à aller bien, moi , c'est le cas!
Evejaya, j'espère que quelqu'un pourra te répondre pour minidril; J'ai pris cette pilule dans ma jeunesse (lol) et je la supportais bien... à voir pour la FIV mais y'a pas de raison...
Bonne soirée à toutes!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Evejaya

Merci ! Apparement selon la secrétaire c'est pour être sûr de savoir où j'en suis dans mon cycle...c'est dommage que ma gyneco était en week-end car j'aurai pu commencer le week-end dernier !!! J'ai l'impression que je ne débuterai jamais cette fiv !!! Au début c'était pour avril puis mai et maintenant juin...
Je ne m'inquiète pas des effets de minidril car c'est une pilule légère et comme je n'ai rien eu comme effets avec provames, ça devrait aller.
Le seul hic c'est que si je fais la fiv en juin selon mes calculs je vais rater le mariage de mon beau-frère, j'espère que ma belle famille comprendra mais je ne souhaite pas encore reporter la fiv....bref !!!
Je ne m'inquiète pas des effets de minidril car c'est une pilule légère et comme je n'ai rien eu comme effets avec provames, ça devrait aller.
Le seul hic c'est que si je fais la fiv en juin selon mes calculs je vais rater le mariage de mon beau-frère, j'espère que ma belle famille comprendra mais je ne souhaite pas encore reporter la fiv....bref !!!
Lui : oligospermie sévère
Transfert mars
Transfert mars
- Miroir66

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Hello!!!!
Ben alors?!?!? Vous êtes toutes parties en week end!
Pas de pont pour moi, j'ai bossé aujourd'hui. Au moins je n'ai pas trop pensé au fait que je fais ma pds demain.....
Inutile de dire que la pression augmente!!!!
Je crois qu'il y a une autre copine qui doit en fait d'une demain.....
Ben alors?!?!? Vous êtes toutes parties en week end!
Pas de pont pour moi, j'ai bossé aujourd'hui. Au moins je n'ai pas trop pensé au fait que je fais ma pds demain.....
Inutile de dire que la pression augmente!!!!
Je crois qu'il y a une autre copine qui doit en fait d'une demain.....
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Coucou les filles. Miroir non je ne suis partie en WE pour ma part!! Bonne chance pour demain ta PS je croise les doigts
tiens nous au courant. Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Prisc33

Je suis en vacances jusqu'au 17 mai ça fait du bien 
Miroir alors je
pour ta pds tu as eu des symptômes ?
Miroir alors je
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- MIMICRACRA

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonsoir les filles, résultat de ma prise de sang négatif ! Donc c'est reparti .... Nouvelle aventure ! Les rendez cous sont de nouveau programmes ! Rdv biologiste et anesthésiste le 23 juin ! Et je pense qu'on repart pour le cycle de juillet ! Allez on ne baisse pas les bras !!! Bon courage pour celles encore dans L attente ! Bien à vous
avril 2016: FIV 1 - négatif
septembre 2016 : FIV 2 - négatif
décembre 2016 : TEC 1 -
FC A 3S
janvier 2017 : TEC 2 -
GEU
avril 2017 : TEC 3 -
FC à 7S
FIV 3 :
depuis le 16/09
T2 le 13/02 un petit
,en pleine forme, de 700g