Les filles, j'ai accouché dans le 4x4 du voisin qui nous descendait à la maternité
Au bout de 2-3h de contractions rapprochées, on prend la décision de partir. Il arrive en voiture, on réveille la petite qui dormait à poings fermés alors que je hurlais dans le salon. Là les contractions ne s'arrêtaient plus, c'était non-stop. Je hurlais comme un cochon, le voisin a du perdre quelques décibels au passage
On dépose la gamine chez lui et on prend la route. Sur la route défoncée, les douleurs sont insoutenables. Je hurle en continu. En bas, je sens que ça pousse, je mets ma main dans la culotte, je touche je sens sa tête. Ça pousse très fort. Je hurle sur ma femme qui ne veut pas me déshabiller par pudeur pour le voisin (qui conduit et donc ne peut pas regarder de toute façon). Elle le fait, je laisse passer une contraction, à la suivante je pousse, la tête sort, à la suivante pof le bébé est sorti
On finit par arriver à la maternité. La sage-femme nous attend avec un fauteuil et deux collègues. On nous monté dans la salle de naissance de la maison, 5 minutes après c'est la délivrance. La SF m'osculte, c'est allé tellement vite qu'elle a des points à faire : 8 en tout

4 sur la couche interne, 1 sur la liaison et 3 sur la peau externe.
Hier j'avais eu des contractions d'intensité modérée. Ce matin c'était plus fort. Puis pause cette après midi, ça a repris vers 18h30, rapidement à la fréquence de 3-5 minutes douloureuses. A 21h30, plus aucune pause. A 22h50, j'accouchais dans la voiture.
Mon premier accouchement a duré 39h. Celui-ci 4h20 environ si on exclue le faux travail.
Dans la précipitation, on a oublié l'argent et la nourriture. Je crève de faim
On m'a refermé le bassin avec un drap, ça m'a fait énormément de bien, demandez-le dès la salle de naissance, même si vous n'aviez pas de douleurs articulaires.
On a coupé le cordon 2h30 après, il sait téter. Il va très bien et moi aussi. Ma femme rigole encore de comment j'ai hurlé et du stoïcisme du voisin
On finit la nuit ici et au petit matin taxi, on récupère la gamine et on débute notre vie à 4 !
Énormes bisous à vous les filles je pense à vous toutes.
Il s'appelle Tristan et pèse 3,490g.