Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Merci les filles j'ai rdv ce soir je vous tiens au courant. Bon après-midi ensoleillé
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Pomm je vais faire comme toi si je peux. J'y reflechissais aussi et j'en aurai bien besoin.
Mon mari doit partir en mission en fevrier pour plusieurs mois du coup je vais gratter tout ce que je peux gratter pour prolonger le temps avec bebe sinon aiie aiie les factures.. Je vais reporter 3 semaines + accoler le solde de mes conges. Avec ça je gagne 2 mois . C'est pas encore suffisant mais ce sera déjà ça de gagner !!
Jonquille pour les creches tu les as appeler directement ? Il n'y a pas d'inscription à la mairie?
Rolalaa mais jme rends compte que je suis completement pommée. Je connais rien de rien aux creches nounous assistantes mat ou encore maternités ou caf... Je sens que je vais m'arracher les cheveux !
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Chouchou

Fivette d'or
Messages : 656
Enregistré le : 02 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Chouchou »

Vivi78 a écrit : Rolalaa mais jme rends compte que je suis completement pommée. Je connais rien de rien aux creches nounous assistantes mat ou encore maternités ou caf... Je sens que je vais m'arracher les cheveux !
.... c'est ça qui est génial, ça prouve que maintenant les choses se concrétisent..!!
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Avatar du membre
Nadège

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 18 février 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Loir et Cher
Âge : 40

Message non lu par Nadège »

Salut les filles,

Pour ma première grossesse j'ai décalé 2 semaines de mon congé prénatal et c'est vrai que si tout va bien c'est agréable. Ayant accouché 1 semaine avant j'ai gratté 3 semaines en fait!! Et franchement le mois passé à la maison avant l'accouchement n'a pas été de trop!!
Côte formalités c'est la sage femme de l'hôpital qui a rempli la demande auprès de la cpam. On a du faire ça vers le 7ieme mois. Et après on a reçu l'accord de la cpam avec les nouvelles dates.

Bon week end à toutes.
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11
Avatar du membre
Jasmin

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 02 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Jasmin »

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ;)

Je partage les propos d'Athéna, c'est vraiment chouette de vous lire. Par contre, nous sommes vraiment en bout de wagon avec nos bébés de fin décembre :-D Vous avez carrément de l'avance bande de veinardes. Vivement les 12sa trophecoupe

Pour les crèmes, il me semble que certaines ont commencé dès le début. Personnellement, je ne sais pas quel produit acheter. J'ai l'impression que même dans les produits bio, il y a des substances à éviter (ex. Les huiles essentielles). L'autre jour, j'ai réalisé que mon déo (à la pierre d'alun et sans aluminium) comportait du silicone :shock:
Du coup, j'hésite beaucoup. Je pense me tourner comme Jonquille vers une huile végétale. A ce propos, laquelle est la mieux ? Amande douce ? Germe de blé ? Mais j'aurais bien aimé une creme peu moins grasse aussi (un truc bio sans paraben, silicone, etc).Vous avez des tuyaux les filles ?

Athena et Lili : je vois que l'on se suit de près ! Ma dpa est aussi le 25 décembre. Un bébé à Noël, ca paraît incroyable... De votre côté, avez-vous des symptômes ? Je suis un peu fatiguée, parfois barbouillée mais pas grand chose de plus.
Je trouve le temps super long jusqu'à la prochaine échographie. Pas vous ?
Je voudrais tellement être sûre que tout se passe bien. J'ai hâte de voir mon ventre d'arrondir !! C'est vers combien de SA ??

Bonne journée à toutes
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Coucou!

Dis donc ça se bouscule ici...Plein de bébés pour la fin de l'année 2016 c'est cool ;-)

Ma petite Ernaelle mais non on ne t'oublie pas bbras
C'est une question très personnelle le choix de ma Maternité et le type d'accouchement. Je pense que de nos jours il y a beaucoup possibilité ce qui permet une certaine liberté à la maman, de choisir ce qui lui convient le mieux. Enfin, peut-être pas au fond de la campagne... :-(
Je comprends bien votre envie à toi et Jonquille (et peut-être d'autres...) de couper un peu avec le milieu médical après la PMA....
Pour moi c'est différent l'hôpital c'est mon lieu de travail alors je suis un peu habituée ;-)
Donc j'ai choisi une Maternité de niveau 3 (Ca me rassure quand même qu'il y ait tout ce qu'il faut sur place si jamais il y a un problème le jour J...), mais je la connais (j'ai travaillé dans l'hôpital dans lequel elle se trouve) elle est toute neuve, que des chambres seules et j'ai des copines qui y travaillent encore donc j'en profite pour les voir lors de mes rdv et elles pourront venir me voir après l'accouchement!
Ils proposent plusieurs types de cours de préparation à l'accouchement je penche pour celui basé sur la sophrologie...

Jonquille bon courage pour toute ta paperasse...J'espère que tu arriveras à faire reconnaître ton congé maternité 3ème enfant, que tu vas conclure très vite pour ta maison et que tu vas nous faire un beau PACS....Vous prévoyez une petite fête, non?

Pomm super pour ta carte annonce!! Tes parents doivent être aux anges!!
Pour le report du congé mat c'est bien mais faut vraiment être en forme parce que 3 semaines avant l'accouchement t'es vaiment une grosse baleine...Faut avoir envie de continuer à se lever le matin pour aller bosser :-D

Vivi super pour ton écho et courage pour l'attente avant l'officielle...Zoubete pareil!!

Chouchou ohlala en mode stress avant mariage bon normal et avec les hormones en +....Ma pauvre chérie, t'inquiète pas tu vas y arriver, tout va bien se passer et les invités seront ravis!
Tu peux craquer maintenant pas de souci, mais promets nous samedi tu lâches prise et tu profites!

Athena, Jasmin et Lili génial des BB de Noël!
Jasmin mon ventre a commencé à grossir vers 9/10 SG à peu près, je me sentais un peu serré. 3 semaines après ça commence à vraiment ressembler à un mini ventre de femme enceinte...Les vêtements de grossesse s'imposent ;-)

Espoir BB1 bonne écho! Et viens vite nous raconter dès que tu peux.

Agathe j'ai oublié de te répondre pour le régime diabétique. Rien de spécial en réalité juste manger équilibré et bien répartir les glucides (sucres et féculents) sur la journée. En vrai j'ai rien changé et je contrôle ma glycémie comme ça et pour le moment je ne dépasse pas les objectifs fixés, donc ils se sont probablement emballés un peu vite sur le daibète...Enfin je vois l'endocrinologue le 11 mai donc on verra bien ce qu'il me dit.

Et les filles...La disparition des nausées semble se confirmer... natte natte Quel soulagement après 2 mois de galère....
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Salut les filles. Ma 2eme écho de contrôle s'est très bien passé. Tout va très bien. Je suis reparti aec à déclaration de grossesse et un rdv pour l'écho du 1er trimestre
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Nikki felicitations pour la fin de tes nausées !!! Uene nouvelle vie s'offre à toi :lol:
Espoir excellente nouvelle c'est genial si tu as déjà ta declaration de grossesse !! Une bonne chose de faite.
Aller je file on est invités à diner bisous
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Léa57

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 21 janvier 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par Léa57 »

C'est cool pour ton écho Espoirbb ! poucehaut

Jasmin, je suis aussi en bout de wagon, je ne connais pas encore précisément la DPA annoncée mais sans grande surprise, ça devrait être aux alentours du 26 décembre!

Bon courage à celles qui comme moi attendent impatiemment la prochaine écho et le passage des 11-13 SA pour souffler un peu...

Et merci Nikki de me donner un peu d'espoir à propos des nausées qui ne me quittent quasiment pas !
Premiers essais bébé mai 2014
26 mars 16 : IAC 1, incroyable +++ !
Première écho le 29/04 8mm coeurquibat
Martin est né le 29/12/16 :boy:

Image
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

Bonjour tout le monde!!

Jonquille, tout a l'air de s'accélérer pour vous!! Félicitations pour le PACS! C'est vrai que les administrations françaises sont bien spéciales pour la paperasse (nous on a halluciné à notre retour en France!!). Mais quand la maison, le Pacs, la crèche et ta bataille pour le congé mat seront faits, tu pourras enfin respirer! Et il te faudra faire une fête pour tout célébrer, y compris ton succès au concours!! J'imagine qu'avec tout ça, tu n'as pas encore eu le temps de faire ta super annonce militante Facebook! N'oublie pas de mettre un extrait quand ce sera fait, tu es notre ambassadrice à toutes!!! Ah, et merci pour le lien pour les huiles, j'ai hâte d'y jeter un oeil!

Nikki, contente que le diabète ne se confirme pas, et génial pour la disparition des nausées!!!! natte

Chouchou, c''est normal de craquer, surtout avec les hormones. Ca fait du bien d'évacuer. Maintenant tout va bien aller! Tu seras une jeune mariée resplendissante et comblée de bonheur avec votre petit bout bien au chaud!!!

Merci Pomm pour le filon sur le congé mat, ça serait super de pourvoir faire ça!

Super les bébés de Noël, ça va être magique, tout ça!!!

Bon long weekend à celles qui font le pont! Bisous bisous :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018