FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Merrymary a écrit : 30 déc. 2021 à 10:44 C’est hyper stressant quand tu fais un protocole car tout peut s’arrêter et on peut être positif sans avoir aucun symptôme …

Courage à vous
C est sur
Et quand tu as un tout petit tu es en stress aussi d etre malade car il faut t en occuper même si tu es HS . Pas de répit !
Zou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022,
La PMa n est pas simple, c est long et le Covid complique les choses , on espère que tout ira bien
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Helmax2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Bonne année les filles !!!

Je vous souhaite plein de belles choses et bien sûr, la plus belle de toutes pour les fivettes encore dans le parcours.
Vous vous rendez compte, on est copines de forum depuis 1 an et demi déjà !
On a partagé beaucoup de joies et de peines mais on s'est toujours soutenues.
Je voudrais remercier toutes les filles qui sont devenues mamans et qui restent sur le forum pour nous soutenir : Merrymarry, Zou, Loulounette, Mylia, Katou, Milie, désolée si j'oublie encore quelqu'un. 😘😘😘

Sarah : tu es la prochaine à découvrir la maternité. Je te souhaite une belle fin de grossesse et j'espère que tu es plus en forme. 😘

Marlou : voilà une très bonne nouvelle qui a du bien te soulager. Maintenant, essaie de profiter 😊

Choupette : ça y est, tu as une date. Tu as déjà commencé les injections ? Oui moi aussi je trouve que ce covid rajoute un stress plus important que la stimulation. Courage 😘

Anama : je te souhaite une année 2022 avec une belle grossesse à la clé et un beau bébé en pleine forme. Ça va bien se passer cette fois 😘😘😘

Ellablue : j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et pu retrouver un peu de sérénité.
Je te souhaite de tout cœur que cette nouvelle année vous apporte une solution qui vous permettra de devenir de merveilleux parents. 😘😘😘

Cjo : je pense bien à toi et j'espère que tu as trouvé de nouveaux projets et que tu es en forme. Je t'embrasse 💋

Nous c'était Nouvel An au lit à 23h car nous sommes partis 2 jours en balade et on était fatigué en rentrant !
J'ai repris le bal des injections et des bleus. J'ai RDV jeudi pour la première écho à J8. Si ça se déroule comme la dernière fois, je pense que la ponction sera le lundi qui suit (à J12).
Je n'ai fait aucun effort côté nourriture (chocolats, gâteaux,...). Je n'en ai plus la force et c'est un des rares plaisirs qu'il me reste. On verra si les compléments alimentaires auront aidé quand même.

Je vous fais de gros bisous et bon courage pour celles qui étaient en vacances et qui reprennent le boulot lundi 💪💪💪
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@helmax merci pour tes vœux ☺️ Et bon courage pour les injections. Pour la nourriture franchement c’est pas le moment de commencer un régime, fais toi plaisir
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Zou78

Fivette de diamant

Helmax, se faire plaisir est aussi un facteur important pour le bien être et produire de beaux ovocytes
Je trouve cette fin d année un peu triste a cause du Covid
Ellablue , vous allez y arriver viva Espagne

Vivement la fin du Covid et le retour à la vie , sortie vacances
Lui 43 ans oats sévère
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Coucoj les filles,

Un petit moment que je n ai pas posté. Je suis au mieux meme si je ne post plus beaucoup.

Je vous souhaite une trés belle année 2022 qu'elle vous apporte tous ce que vous souhaitez, une pensée pour chacunes d'être vous, celles qui se battent pour avoir leur +++, les futures mamans pour cette année et les nouvelles mamans ainsi qu'a celles qui ont accueillis un second enfant dans la famille.

Helmax bon courage pour se recueil, j'espère que tu pourras obtenir un maximum d'ovocytes.

Je vous embrasses

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonjour

Helmax le régime n’est pas une bonne idée de toute façon pendant les traitements et puis à priori tu ne manges pas si mal que ça en règle générale.
J’ai hâte de voir jeudi combien de follicules il y a pray pray pray

ellablue coucou :smack: :smack:

Zou comment vas tu ?
Des avancées concernant un passage en Espagne ou ton mari ne change pas d’avis ?

Je pense à tout le monde.
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax, bon courage pour la stimulation. J ai rdv le 20 pour un dernier contrôle en espérant qu il n y aura pas d annulation et en fonction de la date de l l'ovulation je pense démarrer autour du 22.
Du coup ils vont féconder tes ovocytes et congeler les embryons ou c est une conversation d'ovocytes?
On a aussi fait un réveillon tranquille. A 22h30 je dormais que le canapé, réveillée à 23h45, j ai tenu jusqu'à minuit pour faire un bisou à mon chéri puis à 00h10 j etais au lit. En fait cet annee on avait vraiment envie d etre que tous les 2
Bon dimanche à toutes
Zou78

Fivette de diamant

Merrymary mon homme ne changera pas d avis malheureusement, on a eu beaucoup de chance d avoir Harry
Mon couple n est pas très en forme en ce moment , il ne veut jamais rien faire, il dit non à tous mes projets, il dort beaucoup, c est pas facile pour moi
D un côté je suis très heureuse d avoir Harry et pas heureuse avec mon homme
Lui 43 ans oats sévère
Helmax2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Loulounette : merci 😘

Katou : contente de voir que tout va bien chez toi. Ton mari repart bientôt ? J'espère que vous avez bien profité.

Choupette : on croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu 🤞🤞🤞. On sera vite au 20 en tous cas.
On part sur une congélation d'ovocytes car il ne me reste qu'une FIV donc on essaie d'augmenter nos chances en cumulant plusieurs ponctions.

Zou : je suis désolée de voir que ce n'est pas le top dans ton couple. Après, on le sent un peu partout, le Covid a mis nos nerfs à vif et on est tous moralement atteints, d'une manière ou d'une autre.
J'espère que cette phase ne va pas durer trop longtemps et que vous allez vous trouver un projet sympa très vite (petit week-end, sortie, projet vacances,...).

Merrymarry : disons que comme je ne grossis pas (je n'ai jamais récupéré les kilos perdus depuis le Decapeptyl) je me fais plaisir, que ce soit en salé ou sucré. Par contre je trouve que j'ai quand même pris du ventre. Tant pis 😉 !
J'espère que toi aussi ça va mieux avec ton homme, que vous avez pu discuter un peu de tout ce qui te pesait.

Bonne soirée 💋💋💋
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2