Bonne année les filles !!!
Je vous souhaite plein de belles choses et bien sûr, la plus belle de toutes pour les fivettes encore dans le parcours.
Vous vous rendez compte, on est copines de forum depuis 1 an et demi déjà !
On a partagé beaucoup de joies et de peines mais on s'est toujours soutenues.
Je voudrais remercier toutes les filles qui sont devenues mamans et qui restent sur le forum pour nous soutenir : Merrymarry, Zou, Loulounette, Mylia, Katou, Milie, désolée si j'oublie encore quelqu'un.

Sarah : tu es la prochaine à découvrir la maternité. Je te souhaite une belle fin de grossesse et j'espère que tu es plus en forme.
Marlou : voilà une très bonne nouvelle qui a du bien te soulager. Maintenant, essaie de profiter
Choupette : ça y est, tu as une date. Tu as déjà commencé les injections ? Oui moi aussi je trouve que ce covid rajoute un stress plus important que la stimulation. Courage
Anama : je te souhaite une année 2022 avec une belle grossesse à la clé et un beau bébé en pleine forme. Ça va bien se passer cette fois

Ellablue : j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et pu retrouver un peu de sérénité.
Je te souhaite de tout cœur que cette nouvelle année vous apporte une solution qui vous permettra de devenir de merveilleux parents.

Cjo : je pense bien à toi et j'espère que tu as trouvé de nouveaux projets et que tu es en forme. Je t'embrasse
Nous c'était Nouvel An au lit à 23h car nous sommes partis 2 jours en balade et on était fatigué en rentrant !
J'ai repris le bal des injections et des bleus. J'ai RDV jeudi pour la première écho à J8. Si ça se déroule comme la dernière fois, je pense que la ponction sera le lundi qui suit (à J12).
Je n'ai fait aucun effort côté nourriture (chocolats, gâteaux,...). Je n'en ai plus la force et c'est un des rares plaisirs qu'il me reste. On verra si les compléments alimentaires auront aidé quand même.
Je vous fais de gros bisous et bon courage pour celles qui étaient en vacances et qui reprennent le boulot lundi