1ère fiv octobre 2021
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Cat, j ai aussi vu une forme en pastille à faire fondre sous la langue pour éviter de passer pas les intestins en cas de malabsorption et ça me paraît malin.
Je vais regarder ça de + pres, ils ont de la b12 en version assimilable ce que je n ai trouvé nulle part ainsi que de la coQ10.
Je vais regarder ça de + pres, ils ont de la b12 en version assimilable ce que je n ai trouvé nulle part ainsi que de la coQ10.
- cat85

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Tu me diras les résultats de ta recherche ? Ça m'intéresse, pour la q10 notamment. il parait que le mieux absorbé c'est du Gold de marque Pharma nord, mais bon, vu le prix s'il y a des alternatives thérapeutiques je ne dirais pas nonCHOUPETTE13 a écrit : 29 déc. 2021 à 09:57 Cat, j ai aussi vu une forme en pastille à faire fondre sous la langue pour éviter de passer pas les intestins en cas de malabsorption et ça me paraît malin.
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Eme84

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Cat, il y a plusieurs dosages de Coq10 Chez Sunday Natural (actif naturel kaneka ubiquinol) et leurs vitamines sont toutes en version assimilable, ça a l air vraiment intéressant et ils ont d'autres choses dans des versions plus ou moins concentrées selon les besoins. Je n'ai jamais commandé chez eux mais j'étais tombé sur plusieurs discussions de fivettes qui le recommandaient. Je comptais prendre de la b12 pour mon homme vu que l'isitol n'en contient pas, mais je ne sais pas quel dosage prendre, il faut que je me renseigne. J'ai regardé sur les autres vitamines qu'il prenait avant, il y avait de la coq10 dedans aussi, il faudrait que je lui en prenne aussi finalement.
2015 grossesse spontanée
2019 essais bb2
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5
11/2021 : TEC J6
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5
1J6
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok
On reste en pause
- Eme84

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Oligopro G je l'avais trouvé avant de prendre isitol et je t'en avais parlé sur le forum mais je ne sais plus pourquoi javais finalement pris Isitol..cat85 a écrit : 28 déc. 2021 à 22:27Et moi j’ai trouvé oligo pro g, qui contient à la fois 5-méthyltétrahydrofolique et la b12, je viens de payer 104 euro pour un lot de 5, dans chaque boite il y en a 60, donc pour deux mois.Eme84 a écrit : 28 déc. 2021 à 21:43Coucou Cat, pour mon homme je prends Isotolcat85 a écrit : 28 déc. 2021 à 21:37 @Eme, ma chérie, pour celles qui ont un trou dans la tête, tu peux me dire comment s’appelle l’analogue de Tetrafolic pour les hommes ? Faut que j’en prenne pour mon mari, ça se trouve d’ici 3 mois on va commencer un nouveau protocole.15€ la boîte pour 1 mois dans ma pharmacie.
Par contre pas de B12 dedans, je n'en ai toujours pas acheté mais je sais que Sunday Natural en propose.
J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller sur un nouveau protocole dans quelques mois mais pour se parer à toute éventualité tu as raison d'y penser, au cas où..![]()
Bon, comme on est « avéré mutés » tous les deux avec mon chéri, c’est que 5 mois pour chacun![]()
T’as raison et c’est pour cette raison là que j’attends avant d’acheter co q10, les antioxidants et toutes ces choses là, mais par contre pour la Tetrafolic et cie, il faut pas tarder, car c’est de l’essentiel malheureusement dans notre cas (j’ai pas envie que le spermogramme se détériore). J’ai un peu abandonné l’affaire sachant que Tetrafolic lui-même était pollué et en rupture de stock d’ailleurs, mais là il faut vraiment que je trouve un replacement
2015 grossesse spontanée
2019 essais bb2
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5
11/2021 : TEC J6
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5
1J6
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok
On reste en pause
- cat85

Prends-en pour toi surtout, car le coq10 aide aux ovules d'avoir de l'énergie pour la méiose correcte... c'est indispensable pour avoir des brybry euploïdes...Eme84 a écrit : 29 déc. 2021 à 11:16 Cat, il y a plusieurs dosages de Coq10 Chez Sunday Natural (actif naturel kaneka ubiquinol) et leurs vitamines sont toutes en version assimilable, ça a l air vraiment intéressant et ils ont d'autres choses dans des versions plus ou moins concentrées selon les besoins. Je n'ai jamais commandé chez eux mais j'étais tombé sur plusieurs discussions de fivettes qui le recommandaient. Je comptais prendre de la b12 pour mon homme vu que l'isitol n'en contient pas, mais je ne sais pas quel dosage prendre, il faut que je me renseigne. J'ai regardé sur les autres vitamines qu'il prenait avant, il y avait de la coq10 dedans aussi, il faudrait que je lui en prenne aussi finalement.
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- cat85

Ah oui, il me semblait bien que tu m'en a parlé...Eme84 a écrit : 29 déc. 2021 à 11:34Oligopro G je l'avais trouvé avant de prendre isitol et je t'en avais parlé sur le forum mais je ne sais plus pourquoi javais finalement pris Isitol..cat85 a écrit : 28 déc. 2021 à 22:27Et moi j’ai trouvé oligo pro g, qui contient à la fois 5-méthyltétrahydrofolique et la b12, je viens de payer 104 euro pour un lot de 5, dans chaque boite il y en a 60, donc pour deux mois.Eme84 a écrit : 28 déc. 2021 à 21:43
Coucou Cat, pour mon homme je prends Isotol15€ la boîte pour 1 mois dans ma pharmacie.
Par contre pas de B12 dedans, je n'en ai toujours pas acheté mais je sais que Sunday Natural en propose.
J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller sur un nouveau protocole dans quelques mois mais pour se parer à toute éventualité tu as raison d'y penser, au cas où..![]()
Bon, comme on est « avéré mutés » tous les deux avec mon chéri, c’est que 5 mois pour chacun![]()
T’as raison et c’est pour cette raison là que j’attends avant d’acheter co q10, les antioxidants et toutes ces choses là, mais par contre pour la Tetrafolic et cie, il faut pas tarder, car c’est de l’essentiel malheureusement dans notre cas (j’ai pas envie que le spermogramme se détériore). J’ai un peu abandonné l’affaire sachant que Tetrafolic lui-même était pollué et en rupture de stock d’ailleurs, mais là il faut vraiment que je trouve un replacementpeut être tout simplement car celui là était disponible de suite dans ma pharmacie et aussi parce qu'il y a du myo-inositol dedans, mais tu as bien fait de commander oligopro car la B9 est 2 fois plus élevée dedans que dans l'isitol.
Bon, pour ma part, la HCG est à 121 aujourd'hui, donc elle diminue, ça y est, plus d'espoir.
Je le prends pas si mal finalement, j'ai eu le temps de m'habituer. J'espère que la fausse couche ne soit pas trop problématique et qu'on puisse enchainer assez rapidement derrière.
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Cat, je suis désolée pour toi. Comme tu l as dit, si la grossesse ne doit pas aller au bout autant qu elle s arrete au plus vite.
Pour info dans le gynefam, la b12 est à 2,5 ,microgramme
Sur sunday ils disent fortement en disant qu un faible pourcentage passe réellement dans le sang. J ai aussi vu un complément avec le myo inositol chez eux. Bon on va regarder tout ça mais peut-être pas avant ce soir
Pour info dans le gynefam, la b12 est à 2,5 ,microgramme
Sur sunday ils disent fortement en disant qu un faible pourcentage passe réellement dans le sang. J ai aussi vu un complément avec le myo inositol chez eux. Bon on va regarder tout ça mais peut-être pas avant ce soir
- RosaLouron

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Salut, je suis contente de savoir que tu as pu discuter avec une amie et avoir des renseignements sur la suite pour toi. Tu as l'air un peu plus sereine... Je dirais pas apaisée non plus hein, moi je trouve que c'est un exploit de ta part d'arriver à avoir la tête froide, et c'est super de la part de ton amie d'avoir été disponible pour toi!cat85 a écrit : 29 déc. 2021 à 12:12
Ah oui, il me semblait bien que tu m'en a parlé...
Bon, pour ma part, la HCG est à 121 aujourd'hui, donc elle diminue, ça y est, plus d'espoir.
Je le prends pas si mal finalement, j'ai eu le temps de m'habituer. J'espère que la fausse couche ne soit pas trop problématique et qu'on puisse enchainer assez rapidement derrière.
Moi comme Q10 j'ai pris la marque dynveo, qui fait un Q10 assimilable, l'ubiquinol, à46 euros les 60 gélules j'en prenais deux par jour et ça me faisait le mois. Également chez eux j'ai pris comme antioxydant le N acetyl cysteine, une étude ( un peu obscure et avec une cohorte reduite de 92 patientes, à prendre avec des pincettes) ayant montré que ça réduisait les liaisons d'endométriose, et comme j'avais envie d'y croire, j'ai pris ça, 2 gélules par jour.
Je prends des noix du Mexique (bios) pour le sélénium, et la B9 prescrite par mon gynéco.
J'espère que ton pied va mieux aussi?
Est ce que tu sais si au laboratoire ils peuvent donner des explications sur ce qui se passe au niveau des embryons ?
Moi 36 ans, adenomyose, endométriose stade 2 et hemiuterus unicorne
Lui 39 ans, Oats du à des anticorps dans le liquide séminal.
F.I.V en Octobre 21
11/10 ponction 5 ovocytes, 3
12/11 TEC

13/12 TEC
23/12: 244ui, 27/12: 1052,9 ui
18/02 T1 : 6,5cm, clarté nucale Ok
29/08: Naissance de notre petit trésor!
Lui 39 ans, Oats du à des anticorps dans le liquide séminal.
F.I.V en Octobre 21
11/10 ponction 5 ovocytes, 3
12/11 TEC
13/12 TEC
23/12: 244ui, 27/12: 1052,9 ui
18/02 T1 : 6,5cm, clarté nucale Ok
29/08: Naissance de notre petit trésor!
- cat85

Demain j’ai un rdv par visio avec ma gyneco, c’est quand même formidable qu’elle est disponible comme ça. Faut voir pour la suite qu’est-ce qu’elle va me dire.RosaLouron a écrit : 29 déc. 2021 à 14:20Salut, je suis contente de savoir que tu as pu discuter avec une amie et avoir des renseignements sur la suite pour toi. Tu as l'air un peu plus sereine... Je dirais pas apaisée non plus hein, moi je trouve que c'est un exploit de ta part d'arriver à avoir la tête froide, et c'est super de la part de ton amie d'avoir été disponible pour toi!cat85 a écrit : 29 déc. 2021 à 12:12
Moi comme Q10 j'ai pris la marque dynveo, qui fait un Q10 assimilable, l'ubiquinol, à46 euros les 60 gélules j'en prenais deux par jour et ça me faisait le mois. Également chez eux j'ai pris comme antioxydant le N acetyl cysteine, une étude ( un peu obscure et avec une cohorte reduite de 92 patientes, à prendre avec des pincettes) ayant montré que ça réduisait les liaisons d'endométriose, et comme j'avais envie d'y croire, j'ai pris ça, 2 gélules par jour.
Je prends des noix du Mexique (bios) pour le sélénium, et la B9 prescrite par mon gynécologue.
Est ce que tu sais si au laboratoire ils peuvent donner des explications sur ce qui se passe au niveau des embryons ?
J’espère qu’il ne faudra pas laisser passer un cycle, même si en vérité je crains que si.
Pour le coq10 je prenais Pharma nord ubiquinol aussi, mais 180 gélules à 90 euro à peu près, donc un peu plus rentable. En revanche j’en prenais 4/j (400mg)
N-acetyl-cysteine j’en prenais aussi
Il y a B9 dans le Tetrafolic, Gynefam et Ovunol si je ne me trompe pas.
Comment ça va toi ? L’échographie c’est pour quand ?
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour CAT ,cat85 a écrit : 29 déc. 2021 à 14:44Demain j’ai un rendez-vous par visio avec ma gyneco, c’est quand même formidable qu’elle est disponible comme ça. Faut voir pour la suite qu’est-ce qu’elle va me dire.RosaLouron a écrit : 29 déc. 2021 à 14:20Salut, je suis contente de savoir que tu as pu discuter avec une amie et avoir des renseignements sur la suite pour toi. Tu as l'air un peu plus sereine... Je dirais pas apaisée non plus hein, moi je trouve que c'est un exploit de ta part d'arriver à avoir la tête froide, et c'est super de la part de ton amie d'avoir été disponible pour toi!cat85 a écrit : 29 déc. 2021 à 12:12
Je prends des noix du Mexique (bios) pour le sélénium, et la B9 prescrite par mon gynécologue.
J’espère qu’il ne faudra pas laisser passer un cycle, même si en vérité je crains que si.
Pour le coq10 je prenais Pharma nord ubiquinol aussi, mais 180 gélules à 90 euro à peu près, donc un peu plus rentable. En revanche j’en prenais 4/j (400mg)
N-acetyl-cysteine j’en prenais aussi
Il y a B9 dans le Tetrafolic, Gynefam et Ovunol si je ne me trompe pas.
Comment ça va toi ? L’échographie c’est pour quand ?![]()
Oui sa diminue, après j'espère pour vous que les prochain embryons seras le bon et que vous allez pouvoir le faire assez rapidement
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon