Qui est suivi au CHI Créteil ?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Yes. Plein d'ondes positives !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
vivi80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par vivi80 »

Et voilà noël est passé, j'ai survécu et étrangement c'est après que j'ai eu des soucis avec monsieur.
La communication ne passe plus et j'ai plus envie de faire des concessions.
J'ai commencé à écrire des lettres à mon futur enfant.
Et vous ça été ? Sopette ce premier noël avec tes garçons et ta famille ? le moral ça été plus ou moins ?
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
sopette

Fivette de platine

Message non lu par sopette »

vivi80 a écrit : 27 déc. 2021 à 13:22 Et voilà noël est passé, j'ai survécu et étrangement c'est après que j'ai eu des soucis avec monsieur.
Et vous ça été ? Sopette ce premier noël avec tes garçons et ta famille ? le moral ça été plus ou moins ?
Coucou oui un peu compliqué mais le sourires de mes petits garçons maide beaucoup. En passant à table sans que le discours ne parle du conn*** mon petit neveu de 3 ans : " tonton mat est tres méchant oui pas gentil tonton Mathieu....." bon ben la ca a jeté un froid... J'ai versé ma ptite larme et puis il faut avancer... Ca ne sert à rien de pleurer pour un individu comme lui.... Une pourriture bref 1er noel check !!!

Vivi80 cest compliqué avec ton homme ?
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
lasmec

Fivette mentor

Ah mince pour le neveu...
Il a dit ce qu'il pensait lui aussi... Plein de bisous d'encouragement pour avancer justement 💋
Contenu caché
sopette

Fivette de platine

lasmec a écrit : 28 déc. 2021 à 22:48 Ah mince pour le neveu...
Il a dit ce qu'il pensait lui aussi... Plein de bisous d'encouragement pour avancer justement 💋
Merci lasmec
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

vivi80 a écrit : 27 déc. 2021 à 13:22 Et voilà noël est passé, j'ai survécu et étrangement c'est après que j'ai eu des soucis avec monsieur.
J’avoue que j’ai que des angoisses en moi ! Donc ça ne me donne pas trop envie d’ecrire à mon futur bébé 👶 ! Que Écrire ✍️ ? CORONA ? Stresse! Personnes bizarre ! Crise économique et sociale ! 🧬 Gêne bizarroïdes ! J’avoue que je ne suis pas très motivé DSL ! Je lui écrirai peut-être dans le monde futur en espérant que tt irait mieux ! Que 2022 apporte le bonheur avec notre future Bebe ❣
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
vivi80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par vivi80 »

Ma psy m'a dit d'écrire tout ce qui me ronge et finalement j'ai écris une sorte de correspondance avec l'éventualité que je ne serais jamais mère. Au départ, je parle à l'enfant que j'ai perdu à 3 mois de grossesse en l'imaginant au paradis certes c'est pas joyeux.
Ensuite ça été une lettre d'espoir à cet enfant qui viendrait un jour et cette lettre il l'aurait que le jour ou il serait à son toujours parent.
La psy disait que cela serait bénéfique, je ne sais pas vraiment si cela à un impact réel.

Sinon monsieur ne m'accompagne plus au rdv médicaux, il veut plus aller sur paris avec le covid (excuse bidon).
Je laisse pourrir mon couple, je n'ai plus envie de me battre, je commence à prévoir un enfant seule avec FIV DO en Espagne.
Je regarde comment vider mon épargne salariale pour cet été.
Pour celles qui ont un compagnon qui a été présent lors de la PMA vous avez de la chance, tellement de chance, j'aurai voulu un soutien mais comme toujours je dois faire face seule.

Mes insomnies reprennent, je dors à 3h et ça c'est pas bon.

Sopette : ton neveu a parlé avec cœur, oui, tonton Mat s'est fait la malle.
Il doit manquer au petit neveu aussi. Les premiers noëls seront douloureux mais voir le sourire de tes 2 canailles ça ira mieux.
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
lasmec

Fivette mentor

Au moins vos pensées on été mises par écrit...
Ça sort de votre intérieur et je pense que c'est une bonne chose de mettre des mots et de ne pas garder ça pour soi. Genre je m'improvise psy lol.

Pas évident cette période où tout le monde autour de nous ont le Covid... (enfin, c'est mon cas lol
Contenu caché
sopette

Fivette de platine

Bonsoir oui le covid nous casse les pieds !!!
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
Georgie

Fivette novice

Message non lu par Georgie »

Bonjour à toutes !
Je vous présente en cette nouvelle année tous mes vœux de santé et de réussite de vos projets bébé malgré les difficultés... Courage !
J avais un peu disparu de la circulation alors que j avais l'intention de participer à la rencontre de novembre à Paris. Malheureusement la fin de ma grossesse a été ponctuée d aller retour au chic, en raison d analyse médicales problématiques-ddimere élèves, suspicion de cholestase gravidique (démangeaisons horribles sur le buste, ventre, bras et jambes) avec en apothéose attrapage de covid 5 jours avant le declenchement (alors que nous étions passés entre les mailles depuis décembre 2019!). Du coup, urgences et admission en maternité avec isolement... Donc pas de mari. Déclenchement par ballonnet, échec, gel, échec, perfusion d ocytocyne, échec... Finalement à 00 h , la chirurgienne vient me dire qu elle va proceder à une césarienne d urgence et que je peux appeler mon mari, qui arrive sur les chapeaux de roue ! Sauf qu une patiente passe avant moi car urgences urgence, je vais donc au bloc à 5h30...et notre petit Rafaël arrive 15 minutes après ! Je l ai vu 2 minutes-tout mignon, tout petit, j ai bien pleuré 😭 5 ans d attente et de combat-puis son père a pu faire du peau à peau ! Je les ai rejoint 40 minutes après.
2 petites heures tous les trois puis séparation isolement covid🥺heureusement whats app et dérogation du personnel pour que mon mari vienne nous voir 30 minutes... Merci à la psy de la pma qui est également venue me voir !
Encore meilleurs vœux à toutes et soyez fortes !
Georgie