Coucou les mères Noel 2021 et les Super Women 2022 !
Je voulais vous souhaiter un joyeux Noël à toutes !
En espérant que le petit papa Nöel a été génereux avec vous !
J'espère que vous avez pu réveilloner en douceur ?
Alors le quatuors de futures mamans vous avez annoncé vos ++++ à vos proches ou vous préferez attendre et jouer à cache cache avec la flute remplie de festillant à la place du champagne ?!et brouiller les pistes ?
Je pense bien à vous et je suis vraiment très heureuse que vous ayez eu ce cadeau de Noël en avance ....
Cette vague de +++ va porter chance à nos deux dernières mamans Noël de l'année : Lyana et Pomme !
On souhaite de tout coeur une bonne nouvelle l'une pour la fin d'année et la seconde pour le début d'année prochaine !!!!!
Quant aux Super Women : Marcie :
Ravie que tu aies pu commencer tes patchs ! Et j'espère que tu auras vite ton transfert et oui si l'an prochain j'ai l'occasion d'aller à Strasbourg on pourra se rencontrer

avec des petits loulous ça serait ToP !
@ Eme : Notre maman du Sud ,je te souhaite aussi que ton rêve se réalise et que tu puisses nous annoncer une bonne nouvelles d'içi quelques mois celui d'offrir une petite soeur ( oopps j'ai dit ça hi hi ) à ta choupette !
J'y crois et je sais d'avance que je serai une vraie madeleine +++ quand ça arrivera !
Et qui sait si vous reprenez ( en plus des vitamines ) les travaux publics de manière plus assidus le bébé pourrait se concevoir naturellement..
Aprés tout,ta choupette à été conçue naturellement;-)
Merci pour tes gentils mots qui me touchent !.
Je veux vraiment entendre des bonnes nouvelles de votre part avec Choupette ; Ça doit te motiver la bonne énergie du groupe !
Bienvenue à Tine42 !
Et à FattySy : Merci pour les nouvelles ça fait plaisir ..
Je croise les doigts pour ce soucis se résorbe !
En tous cas le petit à l'air d'être en bonne santé et c'est le principal ..
Du coup il ne t'a pas prescrit de traitement ? Ou du repos ?
Quant à la césarienne ,je comprends ton appréhension aprés il vaut mieux que ce soit programmé comme ça tu te prépares mieux psychologiquement!
Pour la petite histoire j'ai 2 frères et 1 soeur et on est tous nés par cesarienne et à l'époque ce n'était pas plus de 3 possible sauf qu'un professeur ( pour ma naissance lui a dit qu'elle pouvait encore accoucher une nouvelle fois par césarienne et non besoin de se ligaturer les trompes comme d'autres lui avait proposé !)
A l'époque c'était sous AG et il y avait plus de risques mais aujourd'hui c'est beaucoup mieux pris en charge

Ma maman à eu 4 césariennes car elle a un bassin très étroit et à eu un gros fibrome lors de sa première grossesse!
Elle n'a pas regretté ou eu des mauvais souvenirs de ces accouchements...
Moi ça me redonne confiance si je dois également passer par la ..
Ça fatigue mais l'avantage aussi c'est que tu ne sens pas la douleur .
Aprés dans ton cas je reste confiante pour que ça puisse se résorber rapidement ,car la médecine à fait énormement de progrés et qu'on est dans une société de prévention.
Si la gynécologue était très pessisimiste au sujet du placenta elle n'attendrai pas l'écho de la T1 pour voir son évolution ...
Je sais c'est facile à dire quand on ne vit pas la situation ,mais c'est pour te montrer qu'il y a de l'espoir que tout aille pour le mieux.....
Gros bisous à toutes et à bientôt