Belles fêtes de fin d'année à vous toutes
TEC en octobre 2021
- Fivalou

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Oh michoco quelle joie! Quelle bonheur! Je suis tellement heureuse pour vous deux!
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 -
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21
- carlolotte

- Mon centre de PMA : Espagne
Oh Michoco !Michoco a écrit : 23 déc. 2021 à 22:26 Coucou les filles,
Je viens aux nouvelles, je vois que vous avancez toutes sur le chemin de la grossesse avec plus ou moins d inconvénients (courage fivalou avec les nausées!!)
En tout cas le chemin se poursuit pour chacune et c est formidable!
Pour nous, le chemin a commencé aussi…. En effet, nous sommes parties à Barcelone le 26 novembre pour la réimplantation de notre pingouin de J5 sur un cycle naturel… persuadée que cela n avait pas marché je ne voulais ni prise de sang ni test… mais… mais les tests pipis se sont avérés positifs, les taux de prise de sang plutôt bons et qui ont évolué… et enfin, aujourd’hui, écho de datation où nous l avons vu, oui, il est là!!!! Bien accroché « tout en haut » comme a dit la sage femme!!
Avec un petit point qui clignotait, son petit coeur…la bien là au creux de moi… je vous laisse imaginer notre joie..
Jusqu à aujourd’hui nous nous étions interdites quelconque réjouissance du fait de la fausse couche précoce vécue… nous avions besoin de le voir, pour de vrai…. Voir qu il était là… et il est là…
Je ne voulais pas vous écrire avant ce jour, pour être sûre… je pense, je suis sure, que vous me comprendrez…
Nous vous retrouvons donc sur ce chemin, inconnu, effrayant, excitant, de ce que nous avons toujours souhaité, rêvé et qui est là, comme un cadeau…
Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d année, je pense fort à toutes et vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année à venir……..
Tu me tires une larmichette !
Je te comprends complétement pour le besoin d'être rassurée avant de donner des nouvelles, j'ai fait de même ! Je suis ravie pour vous !
Parfois, le bonheur a besoin de plusieurs essais avant de se nicher définitivement au creux de nos ventres.
Quelle belle fin d'année 2021, je vous souhaite de belles fêtes les filles et je lève mon verre (sans alcool) à la santé de nos bébés et à nos belles grossesses.