Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Pouhkette quelle belle nouvelle !!!!
Je croise très fort que tout se passe pour le mieux !

Maho qu'elle guerrière !!! Gère 2 enfants en maman solo, gérer une opération.... Et reprendre une lactation ! Chapeau !

Zelda mince pour ton loulou..... J'espère que vous trouverez comment le faire pousser ou que ça reparte tout seul....

Ici c'est ausis les joies des malades hivernale et des appel école ou nounou car faut venir les chercher.... Ça va que ma cheffe est très conciliante ....
Lucas sort tout juste d'une semaine de gastro.... Il est toujours pas guéri de sa pseudo bronchite qui dure depuis 3 semaine.
Sinon on doit consulter une orthophoniste car il a toujours un fort retard de language.... Mais je ne sais pas trop si on va réussir a faire quelque chose car il est très très très très speed.... Donc gérer les rdv médicaux c'est une vraie galère avec lui.

Je suis continue ma thérapie avec ma psy. Ça fait un peu de bien mais c'est pas encore totalement réglé. Je sais pas si un jours ça sera réglé toute manière.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
JANERG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Bonjour les filles,
Voilà je reviens vers vous pour vous donner mes nouvelles,
Comme je vous l'avait déjà expliqué dans mon premier message, j'ai été suivi auparavant à l'hôpital américain, grâce à ma 1ere fiv là-bas j'ai pu avoir ma fille qui a aujourd'hui 22 mois.
1 an pile poil après sa naissance, j'ai refais une fiv qui n'a pas fonctionnée malheureusement, j'ai enchaîner 4 mois après pour la 2ème mais le résultat était catastrophique, 0 fécondation sur 7 ovocytes micro injectés.
Mon médecin a l'américain n'a pas su me donner une expliquation à ce désastre hormis que c'était très probablement la faute aux spermatozoïdes de mon mari qui étaient tous pratiquement morts, je lui ai donc demandé prk les biologistes n'ont pas congelé mes ovocytes dans ce cas là, il n'a pas su me répondre.
Du coup changement de centre pour Foch qui a bien meilleur réputation en terme de technologie de son laboratoire. Mon mari a fait une tentative de congélation qui a été une réussite vu qu'ils ont pu congeler 300 spermatozoïdes mobiles.
Mon nouveau médecin ainsi que l'urologue m'ont préconisé de faire une biopsie testiculaire synchrone avec ma fiv histoire de maximiser mes chances d'obtenir des embryons, car en 3 fiv nous avons obtenu que 2 embryons ! Celle-ci se fera donc au mois de février prochain.
Maylis, j'avais une question à te poser stp, ton mari a subi déjà une biopsie, comment l'a t-il vécu ? Est-ce que c'était très douleureux ? Il a été en arrêt combien de temps ?
Je trouve que mon parcours ressemble un peu au tien, notre 1er bébé est arrivé plus facilement (si j'ose dire) et grosse galère pour le deuxième.
Lylyroz

Fivette de platine

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et vos petits bouts aussi 🥰
Félicitations poukhette ♥️♥️♥️
Ici tout va bien le 🎅 est attendu avec impatience par ma grande ! Ma petite crapule aura7 mois vendredi ! C'est pas le même gabarit que sa sœur lol c'est un bébé bien potelée qui porte déjà du 12 mois. Elle est bien éveillée, la diversification a tardé mais maintenant tout va bien. Je vous souhaite de belles fêtes 🎅🎉😘😘😘
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

JANERG a écrit : 22 déc. 2021 à 10:38 Maylis, j'avais une question à te poser stp, ton mari a subi déjà une biopsie, comment l'a t-il vécu ? Est-ce que c'était très douleureux ? Il a été en arrêt combien de temps ?
Je trouve que mon parcours ressemble un peu au tien, notre 1er bébé est arrivé plus facilement (si j'ose dire) et grosse galère pour le deuxième.
Coucou Janerg,
Effectivement, mon mari a subi en tout 2 biopsies.
La première a été un peu douloureuse, il a été arrêté 1 semaine.
La seconde a été beaucoup plus douloureuse avec 1 semaine d'arrêt également.

J'espère que ça ira pour ton mari et que cette prochaine FIV sera la bonne ! fingers
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart

Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
nicisa

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par nicisa »

Joyeux Noël 🎅 à toutes 😘
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
multiheart

BB2:
07/18: TEV 1 J5 notpregnant
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5 notpregnant
03/19: TEV 1 J5 pregnant
Écho 6SG grossesse arrêtée pleurrs
11/19: TEV 1 J6 notpregnant
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3 notpregnant
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lylyroz

Fivette de platine

Belles fêtes à toutes 😘
Comment tu vas nicisa?
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Elo43

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou joyeux noel a toutes et bonnes fetes de fin d année.
Jesperes que tout va bien chez vous.
Bis
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

coucou à tous

cela fait un moment que je n'étais pas venue. Le temps passe !

Poukhette félicitation à toi. Comment se passe ce début de grossesse ? j'espère que tout va au mieux.

Maho, dis donc sacré épreuve. Tu sembles très forte. Profite de tes petits lou. J'espère que tout va mieux. Les choses ont été prise à temps apparemment fingers

cindy, c'est bien que tu aies pris les devants pr cette thérapie. Possible que ce projet de 3eme échoué révèle d'autre chose je te souhaite que tu ailles mieux.

En tout cas je vous souhaite à toutes une très bonne année avec de beaux projets, la santé, l'amour. J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vos petits amours bien gâtés.

Ici depuis quelques mois c'est pas la grande forme. Je vous avais parlé de vertiges, malaise vagal très gênant. Depuis une anxiété est venue se greffer avec 2 crises d'angoisses !!! Je n'étais absolument pas une personne anxieuse et angoissée (sauf évènement ponctuel comme à l'époque des échéances pma) et là je suis dépassée par tout ça, ces sensations perturbantes et désagréables. Le sentiment que je ne redeviendrai jamais comme avant. J'ai vu mon doc qui m'a prescrit xanax en cas de crise.... déjà que je suis pas médoc mais avoir ça d'un côté ça me rassure et en mm tps ça me terrorise de toucher à ça. J'ai du à 3-4 reprise prendre 1/2 cachet apparemment c'est rien. Ma doc m'a rassurée sur le fait que c'était une phase de ne pas craindre l'avenir, que la prise de ces médocs temporairement c'était une béquille mais pioufff.
J'ai pris rdv avec une sophro/hypno demain.
Lundi pro je vois une psy. Bref j'essaie de ne pas rester passive mais je ne reconnais pas. Aucune raison à mon état. Tout va bien dans ma vie, j'ai jamais été du genre à remuniner etc...
Dsl de déverser tout ceci ici. Mais après tous nos échanges et nos soutien mutuel pma je me permets de vider mon sac. A coté de ça je vais bien je ne me sens pas dépressive, triste etc. Mais mes angoisses se manifestent au volant. Moi qui ai tjs aimé conduire à ce jour c'est compliqué et je me sens prisonnière. Ma fille me fait une sacré phase angoisse de la séparation. J'ai l'impression d'etre indispensable à ses yeux alors cela me rajoute une pression de ne pas etre dans une période au top.
Enfin on va rester positif hein ;)

En tout cas j'espère que vous allez bien.

Zelda, je vois que tu cherches tjs des réponses pr ton bonhomme. J'espère que tu auras des réponses et que les choses seront rassurantes.

Lolo pas trop chargée coté boulot depuis ton installation ?

à celles que je ne mentionne pas une pensée :)
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Bonne année 2022 et pleins de bébés sur ce post ! treefle

Shoupie mince...... Tu fais bien de prendre vite tout ça en main !
En espérant ça aille vite mieux.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bilba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Bonjour.

Nouvelle sur ce groupe et Maman d’une petite princesse de 9 mois et envie d’un petit deuxième.

Je n’ai plus d’embryon donc faut tout recommencer.

D’autres sont dans le cas ?

Bonne année à toutes.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 PDS le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. PDS le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021